Arme hack >> Al
Page 1 sur 1
Arme hack >> Al
Mon nom : Jackson_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors j'etait en prison IG, je regarder dans le /animlist si il y avait de nouvelle animation, ( j'etait en prison IG ), j'en test quelque une, et après je vois que je suis Ban, raison Arme Hack, et je vois que j'ai un club de golf dans ma main OMG !! je pense que s'est un bug, mais je sais pas pourquoi sa ma fait sa !!. Je vien de voir en regardant mon ban pour screen le numero, il dise que j'ai eu 2 armes ^^!! Enfin je pense que s'est un bug.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7307
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors j'etait en prison IG, je regarder dans le /animlist si il y avait de nouvelle animation, ( j'etait en prison IG ), j'en test quelque une, et après je vois que je suis Ban, raison Arme Hack, et je vois que j'ai un club de golf dans ma main OMG !! je pense que s'est un bug, mais je sais pas pourquoi sa ma fait sa !!. Je vien de voir en regardant mon ban pour screen le numero, il dise que j'ai eu 2 armes ^^!! Enfin je pense que s'est un bug.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7307
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Arme hack >> Al
Jackson_Collins a écrit:UP !! ? Ruud, Eliote, Al... repondez moi please !!
Invité- Invité
Re: Arme hack >> Al
Jackson_Collins a écrit:Jackson_Collins a écrit:UP !! ? Ruud, Eliote, Al... repondez moi please !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1