GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mike_Vince [Ryan_Kateb]

2 participants

Mike_Vince [Ryan_Kateb] Empty Mike_Vince [Ryan_Kateb]

Message par Mike_Vince Lun 5 Déc - 18:55

Bonsoir !
Mes amis, l'heure est grave ...

Mon nom : MIKE VINCE
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Je cite "Fouteur de merde, n'a rien à faire ici"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà je me présente MIke Vince, joueur sur CMLV depuis le mois de juillett 2011, je suis actuellement LVL 11.

Durant toute mes heures de présence sur CMLV j'e n'ai cessé de proclamer la bonne parole et je fus un joueur exemplaire, jusqu'à, je vous l'accorde, l'apparition hebdomadaire de mon cousin Dylan à la maison tous les week-end.
En effet il s'avère qu'une fois j'ai laissé jouer mon singe de cousin avec mon compte alors que je m'étais écarté de l'ordinateur, et cela s'est malheureusement reproduit depuis, il m'a causé quelques ennuis ; j'ai pourtant changé mainte fois de mot de passe mais le bougre passait toujours outre cette barrière.

J'en viens donc à la scène du vendredi 25 au soir. Comme chaque vendredi soir, je vois débarquer Dylan sur le pas de ma porte, un yo-yo et une barre de chocolat en mains ; après avoir engloutit son fourzitou il a couru vers l'ordinateur et s'est mit à jouer, je suis resté dubitatif quant à cette action.
Je suis sortit rejoindre mon grand ami Kévin qui habite à deux pas.
La soirée suit son cours, soudain je reçois un SMS de Dylan "compte cmlv bani." Sur le coup je n'avais pas bien saisi; ce n'est qu'en rentrant en le voyant en pleurs que j'ai compris.

Depuis je l'ai initié à quelques serveurs DM afin qu'il ne vienne plus sur CMLV "foutre la zone" comme il disait!

Maintenant que Dylan n'est plus un danger pour la communauté de CeMondeLeVotre, je viens donc m'assurer que mon compte soit "unban." Il en est d'autant plus capital que quelques jours avant ce ban, j'avais reçu l'aide financière d'un ami (frère IG) afin de pouvoir faire l'acquisition d'un véhicule, je dois donc le rembourser.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7117
Screen de votre ban sur le serveur:
Mike_Vince [Ryan_Kateb] 4991400530028_mv_is_god

Merci Ryan d'avoir consacré du temps à la lecture de ce texte,
Cordialement,

Mike Vince
Mike_Vince
Mike_Vince

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Vince [Ryan_Kateb] Empty Re: Mike_Vince [Ryan_Kateb]

Message par tokarev Mar 6 Déc - 8:03

Si je t'unbann et que je te revoit foutre la merde s'amuser à dm etc pour rien = bann def ok? et l'histoire de cousin etc marchera pas tu peut dire la vérité directement

tokarev

Message par Mike_Vince Mar 6 Déc - 22:20

Mesdames, messieurs, bonsoir, ici Mike !

Tout d'abord Ryan, je vais chercher à éclaircir un point : tout ce que j'ai pu dire au dessus n'est que la pure vérité, je ne comprends pas comment vous pouvez douter de ma sincérité, si j'énonces un fait, c'est qu'il est réel.

Ceci étant dit, je souhaiterais desormais insister sur le fait que cette demande d'unban est faite dans le seul et unique but de continuer l'aventure à vos côtés, qui est très plaisante jusqu'à présent.
Mon RP devenant stable c'est alors que j'arrive à me projeter dans le futur et, pourquoi pas peut-être verrons nous des affiches "Votez la liberté, votez Mike VInce" placardées dans tout Los Santos ...

En espérant avoir été clair et concis lors de cette réponse !

Cordialement,
Mike VINCE
PS: Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à tous les Nicolas en commençant bien entendu par notre cher président de la république française, Nicolas Sarkozy, le petit Nicolas et tant d'autres !
Mike_Vince
Mike_Vince

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par tokarev Mer 7 Déc - 13:10

Unbann, je te prévient la moindre erreur = bann def

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé