Luis Fergesson [ Kenny Corrona ]
3 participants
Page 1 sur 1
Luis Fergesson [ Kenny Corrona ]
Mon nom :Luis_Fergesson
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corrona
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je n'est pas cheater jai les preveut dans les logs je bug je voyer personne regarde le screen
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corrona
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je n'est pas cheater jai les preveut dans les logs je bug je voyer personne regarde le screen
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur
- Code:
[22:27:57] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Luis_Fergesson
[22:27:57] Utilisez /changepasspanel pour modifier votre mot de passe du panel, disponible ici www.cmlv-rp.com
[22:28:00] Cassius Dempsey crie: Motha Fuck's ! Leves tes mains et bouge pas [/levermains] !!!
[22:28:07] OOC chat channel activé par un Admin!
[22:28:10] OOC chat channel desactivé par un Admin!
[22:28:57] L'admin Cristiano_Calabrese emprisonne Edy_Curtis pour 7200 secondes, Raison : powergame en poursuite evites les dos d'anes
[22:29:02] ADMIN: en prenant le trottoir x2
[22:29:18] Garry Fergesson dit: :sm onte
[22:29:46] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[22:30:39] Votre Wayfarer est maintenant garé ici
[22:31:56] La personne pose son arme au sol
[22:32:04] Garry Fergesson ramasse l'arme sur le sol
[22:32:04] Anti lag
[22:32:27] L'admin Kenny_Corona ban Luis_Fergesson pour 500 heure(s), raison: Peace cheater
[22:32:27] Vous êtes banni par l'admin Kenny_Corona pour 500 heure(s).
[22:32:27] Server closed the connection
Luis Fergesson- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Luis Fergesson [ Kenny Corrona ]
Comment sa se fait que j'ai une video de toi qui part vers santa maria, afk 20 secondes et tu te tp vers gary ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je les dit j'habite en face du burger je suis pas afk jai /v garer ma moto pour prendre ma voiture et ranger mon ak dedans mais des que jai /v garer ma moto je la voyer encort je te jure ces un bug ces pas la premiere fois que sa me le fait donc j'apelle garry IRL car je le connait ces un amie il me dit je suis au quartier juif vien je vais le voir et apres je le voie il bouge pas je lui est dit il me dit non je bouge je te voie bouger jai dit ok prend mon ak et je deco reco tu me le rend il dit ok je pose le AK par terre et je vois jai un autre ak dans les mains il me dit ta un autre ak dans les mains moi comme ces pas la premiere fois que sa me le fait je lui dit je ces ces un bug sa me la deja fait il me dit posse la par terre je dit sa marche pas yaura marquer anti lag car je lag il me dit ok deco reco vite pour je te rend ton ak et 2 seconde apres tu me banne je te jure je cheat pas dans les logs tu vas voir je /vgarer ma moto mais je la spawn pas mais je les encort apres tu vas voir aussi des que je vais poser le 2eme AK que jai il me ditanti lag car je laguer tros
Comment sa se fait que de ta maison (burger) tu es arrivé directement sur Garry ? sans voiture ni rien biensur
Je tes dit je lags je me voyais en moto je te jure sa me le fait souvent ecoute si ma moto se serais garer normale j'aurais sortie ma voiture pour renger mon ak normale est des que jai vue que ma moto est rester alor que je les /v garer jai dit je bug car sa me le fait souvent et jai perdu des arme a cause de se bug alor jai apeller mon Garry IRL au tel je lui et dit je vien je te donne mon arme et je deco pour pas je la perd met tu ma banne
Luis laguer tu peut demander les logs a Ruud ou Al pour en etre sur. A quoi sa sert qu'on aurais tricher ? Regarde nos compte en banque on a assez d'argent pour se payer une 20aine de AK.
Luis il lag donc il mappele pour me dire de récuperer son AK pour pas le perdre donc il viens a Yidish Street pose son AK je le prend et dés que il va /q tu le ban direct sans poser de queston . En plus je crois que Ruud était co
Luis il lag donc il mappele pour me dire de récuperer son AK pour pas le perdre donc il viens a Yidish Street pose son AK je le prend et dés que il va /q tu le ban direct sans poser de queston . En plus je crois que Ruud était co
Manu Lenimo- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Speed
Bon, si ce qu'il dit avec la moto est peut-etre vrai ( retour burger jusqu'a toi ) malgrès que sur ma video je ne vois la moto, le meta est quand meme présent 00:43s tu peux me dire comment ta su qu'il aller descendre et que tu as pris la moto juste après ?
Tu le voie des que je court je lag un peut car je commencer a laguer jai fraiment laguer des que jai conduit je ne voyait pas a combien je rouler et je voyait pas le moteur a combien il etait ces la que jai vraiment vue que je laguer et la je savait meme pas qui etait en voiture moi je le voyais sur les escalier
bon 2-3 questions, pourquoi j'ai pas vu la moto ?
Comment sa se fait que tu arrives à poser une arme alors que tu as l'anti lagg ?
Comment sa se fait que tu arrives à poser une arme alors que tu as l'anti lagg ?
Alor jai reussi a poser le premier ak car cette arme ces mon ak car ces a moi et l'autre ces l'arme que jai hut car je lag donc je peut pas la poser sur la video tu me voie tirer sur le mur pour que les balle se fini et jai plus cette arme du au lag et la moto je les /v garer mais comme je laguer je me voyai dessus encort moi je me voyai sur la moto et je voyais personne bouger je vouyais garry sur les escalier et il bouger pas
Dernière édition par Luis Fergesson le Jeu 8 Déc - 17:33, édité 1 fois
Quand tu lag tu peut poser ton arme que une fois et ensuite sa te dit Anti Lag pour eviter de cheater et d'avoir des armes. Dés de le debut de la vidéo on voit trés bien que il lag vraiment beaucoup.
Moi non plus je ne le voyais pas sur la moto je le voyer a coter de moi en train de poser son arme , il a pu seulement poser l'arme seulement une fois car il avait cet arme avant que les lags commence et donc le serveur a reconnu cet arme.
Moi non plus je ne le voyais pas sur la moto je le voyer a coter de moi en train de poser son arme , il a pu seulement poser l'arme seulement une fois car il avait cet arme avant que les lags commence et donc le serveur a reconnu cet arme.
Manu Lenimo- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Speed
Unbann les deux. la prochaine fois que tu laggs comme sa, déco.
Si je revois du meta comme sa aussi c'est bann def
Si je revois du meta comme sa aussi c'est bann def