Darnell Ayden[Ryan_Kateb]
4 participants
Darnell Ayden[Ryan_Kateb]
Mon nom :Darnell Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan Kateb
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je ne sais meme pas quand j'ais /q en scene je veut un explication et le types de scene car je suis impatient de le savoir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7334
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan Kateb
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je ne sais meme pas quand j'ais /q en scene je veut un explication et le types de scene car je suis impatient de le savoir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7334
Screen de votre ban sur le serveur:
Darnell--Jefferson- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Darnell Ayden[Ryan_Kateb]
Je me souvient plus lol, tu peut me rappelez ce qu'il c'est passé avant? je croit c'était un modo qui ma dit de te bann...
tokarev- Messages : 16862
https://gtasamp.meilleurforum.com/t141306-darnell_ayden-use-bug-q-apres-la-mort
Tu n'as pas répondu à mon rapport, pour Use bug et /q en scénes. Voilà la raison du ban. Je poste plus ici, bonne soirée.
Tu n'as pas répondu à mon rapport, pour Use bug et /q en scénes. Voilà la raison du ban. Je poste plus ici, bonne soirée.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah bah voit avec Gino pour l'unbann.
tokarev- Messages : 16862
J'attend tes explications ici alors.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Sa fait 5 jours ou pas en tout cas je sait c'est mal de faire sa mais j'ais crash... car mon Gta Sa et grandement Modder donc apres a vous de voire si vous me croiez.... Voila peace.
Si tu avais crash, il y aurait écrit " timeout ", là il y a bien écrit " Leaving ".. Tu finis ton ban.
Mais jte jure gars coran !
Le screen prouve bien que tu as /q et non crash ou autre. Fini ton ban, je ne peux rien te dire de plus.
Mec pourquoi tu veut que je mente sur le coran pour un jeux heiin ? je ment pas mec !
Je sait que c'est mal ce que j'ais fait oui je le sait mais s'était pas volontaire !
Je sait que c'est mal ce que j'ais fait oui je le sait mais s'était pas volontaire !
Je vais t'expliquer la scène:
Tu te bats avec un détenu, il te tues et tu te déconnectes juste après.
1) Il y a écrit leaving. Tu aurais timeout il y aurait écrit "timeout"
2) Tu te déconnectes étrangement juste quand tu meurs.
3) Tu te battais jusqu’à la fin. A aucun moment tu t'es arrêté de frapper donc tu pouvais pas provoquer un timeout ET quand on crash (comme tu dis) il y a un délai avant la déconnexion (disparition de ton personnage) de 10 secondes environ (durant ce délai d'ailleurs tu ne peux pas frapper, généralement ton personnage ne bouge pas ou court dans le vide, ce qui n'était pas le cas). Hors tu n'as pas arrêté le combat donc c'est impossible que tu ai été déconnecté pour un crash.
Tu te bats avec un détenu, il te tues et tu te déconnectes juste après.
1) Il y a écrit leaving. Tu aurais timeout il y aurait écrit "timeout"
2) Tu te déconnectes étrangement juste quand tu meurs.
3) Tu te battais jusqu’à la fin. A aucun moment tu t'es arrêté de frapper donc tu pouvais pas provoquer un timeout ET quand on crash (comme tu dis) il y a un délai avant la déconnexion (disparition de ton personnage) de 10 secondes environ (durant ce délai d'ailleurs tu ne peux pas frapper, généralement ton personnage ne bouge pas ou court dans le vide, ce qui n'était pas le cas). Hors tu n'as pas arrêté le combat donc c'est impossible que tu ai été déconnecté pour un crash.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mec je sait touts sa mais si j'aurais /q j'aurais avouer en esperent avoir une reduction du Ban genre 24 H mais la ce n'est pas le cas mec je suis desoler mais c n'etait pas volontaire !