Demande de unban Vitoni_Falco Javier
3 participants
Demande de unban Vitoni_Falco Javier
Mon nom :Vitoni_Falco
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier
Raison :Rapport forum https://gtasamp.meilleurforum.com/t141557-vitoni-falco-powergame-recherche-le-delit-de-fuite-recherche-d-action-aaron-passe-ici-please
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?C'etais mon frere dsl il ne sais pas rp je vais changer mdp s'il te plait deban moi j'ai pas vu se sujet la dsl dsl stp une chance en plus je vais passer test lspd je t'en suplie toujour voulu faire partie du lspd je t'en suplie
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7388
CORDIALEMENT Vitoni_Falco
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier
Raison :Rapport forum https://gtasamp.meilleurforum.com/t141557-vitoni-falco-powergame-recherche-le-delit-de-fuite-recherche-d-action-aaron-passe-ici-please
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?C'etais mon frere dsl il ne sais pas rp je vais changer mdp s'il te plait deban moi j'ai pas vu se sujet la dsl dsl stp une chance en plus je vais passer test lspd je t'en suplie toujour voulu faire partie du lspd je t'en suplie
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7388
CORDIALEMENT Vitoni_Falco
Capone_Janson- Messages : 135
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de unban Vitoni_Falco Javier
Tu es responsable de ton compte, frère ou pas, on s'en moque.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
dsl de poster Javier_Marquez juste quelque chause !! tu peux passer 2 minute voir pour ma demande de unban dans bannissement def ou auto merci !!
Mamsou_Diakate- Messages : 95
Stp je t'en suplie Javier aller stp derniere chance je te jure plus de ddf la je vais etre lspd peu etre stp =(
Capone_Janson- Messages : 135
Non, pas d'unban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco