Camron Wolfe [ Javier Marquez ]
2 participants
Page 1 sur 1
Camron Wolfe [ Javier Marquez ]
Mon nom : Camron_Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Fou la merde avec ces potes depuis 30min.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est Justifier, c'est la deuxième fois que je poste ma demande de déban, je veut vraiment me reconnecté sur ce serveur et retrouvé le bon RP.. Je regrette comme j'ai déjà dit sur ma demande précédente et à Ruud.. Et j'aimerai avoir une chance quoi.. Je reconnais mon erreur en plus.. Je sais que j'ai fait le con, j'avoue je me suis bien fait emporté par les potes ect.. sur skype sa à été très vite, mais maintenant bon.. je trouve sa bête.. Bref, A vous de voir, Peace bon jeu les gars.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6112
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Fou la merde avec ces potes depuis 30min.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est Justifier, c'est la deuxième fois que je poste ma demande de déban, je veut vraiment me reconnecté sur ce serveur et retrouvé le bon RP.. Je regrette comme j'ai déjà dit sur ma demande précédente et à Ruud.. Et j'aimerai avoir une chance quoi.. Je reconnais mon erreur en plus.. Je sais que j'ai fait le con, j'avoue je me suis bien fait emporté par les potes ect.. sur skype sa à été très vite, mais maintenant bon.. je trouve sa bête.. Bref, A vous de voir, Peace bon jeu les gars.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6112
Screen de votre ban sur le serveur:
Mitchell Armann- VIP
Second personnage : AK
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco