Carter_Wayne [Kyle_Spencer]
2 participants
Page 1 sur 1
Carter_Wayne [Kyle_Spencer]
Mon nom : Carter_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Il n'est pas justifié car, le téléport ne fut qu'un bug, je m'explique:
Je monte dans le dernier tracteur de la ferme et je le lock voyant une personne qui languissait sur celui ci. Mais au moment ou je le lock, il commence le car jack et au lieu de me mettre au dessus du tracteur, me voila téléporté une première fois je ne sais ou proche de la ferme, et 2 secondes plus tard je me retrouve sous la map pour une durée très insignifiante et la re-bug, je suis téléporté sur le sol.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7395
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: Demandez par PM, je ne peux pas poster le lien.
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Il n'est pas justifié car, le téléport ne fut qu'un bug, je m'explique:
Je monte dans le dernier tracteur de la ferme et je le lock voyant une personne qui languissait sur celui ci. Mais au moment ou je le lock, il commence le car jack et au lieu de me mettre au dessus du tracteur, me voila téléporté une première fois je ne sais ou proche de la ferme, et 2 secondes plus tard je me retrouve sous la map pour une durée très insignifiante et la re-bug, je suis téléporté sur le sol.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7395
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: Demandez par PM, je ne peux pas poster le lien.
Carter-Wayne- Messages : 2
Re: Carter_Wayne [Kyle_Spencer]
Deux téléportations pour un carjack ça me semble .. bizarre, t'as pas un screen pour prouver que t'étais sur le tracteur et qu'on t'a carjack ? car là j'ai du mal à y croire. ( 2 AdmWarning TP et j'ai vu la deuxième téléportation )
Kyle Crews- Messages : 3055
Non malheureusement je ne spam pas ma touche F8 ou je n'utilise pas Fraps, en toute sincérité, j'ai passé plusieurs heures à atteindre le niveau 4 et à amasser assez d'argent pour ma Tempa, ce n'est pas pour me faire ban quelques minutes après ma voiture acheté. C'est vrai que 2 téléportation, sa parait suspect mais ce n'est qu'un simple bug...
Carter-Wayne- Messages : 2
M'oui ok c'est vrai que c'est possible ce genre de bug mais sur le coup on y pense pas, unban.
Kyle Crews- Messages : 3055
Page 1 sur 1