Je me suis inscrit Hier et je suis Ban
2 participants
Page 1 sur 1
Je me suis inscrit Hier et je suis Ban
Bonjour tout le monde ,
Alors voila , je me suis inscrit hier et je n'est pas encore jouer a ce jeux , mais quand j'essaye de me connecter , il y a marquer que je suis ban a vie , je ne comprend pas pourquoi , pourtant je n'est pas encore jouer .
J'ai donc penser que quelqu'un est prit mon pseudo avant et que ce même pseudo ce soit fait ban.
Voila si quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai vraiment très envie de jouer a ce jeux
En vous remerciant d'avance
Alors voila , je me suis inscrit hier et je n'est pas encore jouer a ce jeux , mais quand j'essaye de me connecter , il y a marquer que je suis ban a vie , je ne comprend pas pourquoi , pourtant je n'est pas encore jouer .
J'ai donc penser que quelqu'un est prit mon pseudo avant et que ce même pseudo ce soit fait ban.
Voila si quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai vraiment très envie de jouer a ce jeux
En vous remerciant d'avance
Rino Macieira- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Je me suis inscrit Hier et je suis Ban
il y une forme à respectée pour faire une demande d'unban https://gtasamp.meilleurforum.com/t113080-regles-de-la-section
Sinon je ne vois pas ton nom dans la liste des bannis , essaye de te connecter pour voir, si t'es vraiment ban prend un screen de ce que tu vois avec la touche F8
Sinon je ne vois pas ton nom dans la liste des bannis , essaye de te connecter pour voir, si t'es vraiment ban prend un screen de ce que tu vois avec la touche F8
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Je ne peut pas envoyer de screen car sa me dit qu'il faut que jattende 7 jours :'s
Rino Macieira- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
http://therussianmob.fr1.co/
Inscris-toi, MP Brice Houx (moi) avec les liens des screens et j'éditerai ce message pour les mettre à ta place.
Inscris-toi, MP Brice Houx (moi) avec les liens des screens et j'éditerai ce message pour les mettre à ta place.
Invité- Invité