GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je me suis inscrit Hier et je suis Ban

2 participants

Je me suis inscrit Hier et je suis Ban Empty Je me suis inscrit Hier et je suis Ban

Message par Rino Macieira Sam 10 Déc - 9:26

Bonjour tout le monde ,

Alors voila , je me suis inscrit hier et je n'est pas encore jouer a ce jeux , mais quand j'essaye de me connecter , il y a marquer que je suis ban a vie , je ne comprend pas pourquoi , pourtant je n'est pas encore jouer .

J'ai donc penser que quelqu'un est prit mon pseudo avant et que ce même pseudo ce soit fait ban.

Voila si quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai vraiment très envie de jouer a ce jeux

En vous remerciant d'avance

Rino Macieira

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis inscrit Hier et je suis Ban Empty Re: Je me suis inscrit Hier et je suis Ban

Message par Cristiano Bour Sam 10 Déc - 13:01

il y une forme à respectée pour faire une demande d'unban https://gtasamp.meilleurforum.com/t113080-regles-de-la-section

Sinon je ne vois pas ton nom dans la liste des bannis , essaye de te connecter pour voir, si t'es vraiment ban prend un screen de ce que tu vois avec la touche F8
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Je me suis inscrit Hier et je suis Ban Empty Re: Je me suis inscrit Hier et je suis Ban

Message par Rino Macieira Sam 10 Déc - 13:22

Je ne peut pas envoyer de screen car sa me dit qu'il faut que jattende 7 jours :'s

Rino Macieira

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Sam 10 Déc - 14:01

http://therussianmob.fr1.co/
Inscris-toi, MP Brice Houx (moi) avec les liens des screens et j'éditerai ce message pour les mettre à ta place.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé