ERROR 404 : Site Inexistant
+3
Matthew Hansen !
Lotfi_Brouti
Alix Dinnozor
7 participants
Page 1 sur 1
Re: ERROR 404 : Site Inexistant
Alix Se Connecte et écoute la Maquette, Elle envoi celle ci à ses associés. Elle poste aussi un Commentaire :
Admin : J'aimerais avoir l'avis des Internautes, Lâchez vos commentaires et récompensez l'artiste pour ce magnifique Travail.
Au Passage, Prodigy C'est sa ? Je suis okay pour un contrat.
Veuillez me contactez le plus rapidement possible.
à La Prochaine Prodigy.
Alix relit le message et ferme la page Web.
Admin : J'aimerais avoir l'avis des Internautes, Lâchez vos commentaires et récompensez l'artiste pour ce magnifique Travail.
Au Passage, Prodigy C'est sa ? Je suis okay pour un contrat.
Veuillez me contactez le plus rapidement possible.
à La Prochaine Prodigy.
Alix relit le message et ferme la page Web.
Alix Dinnozor- Messages : 397
Un commentaire et poster
Ok, je vous joint où ?
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
** Leito Toretto s'installe derriere son ordinateur, après une journée de travail au PDP central, une bierre a la main, puis surf sur le web. Il découvre alors que Rosa Staff a été assassiné. A l'aide de son compte paypal, il achete toutes les musiques disponnibles, puis laissent un commentaire sous le nom de "SadNess". **
Nice, que Rosa continue de vivre a travers se groupe.
L.Toretto
** Leito eteind son MacBook, puis ecoute les musiques a l'aide de son Beat's by Dre sur sa terrasse **
Nice, que Rosa continue de vivre a travers se groupe.
L.Toretto
** Leito eteind son MacBook, puis ecoute les musiques a l'aide de son Beat's by Dre sur sa terrasse **
Abraham Maier- Messages : 6
Alix lit l'heure sur l'horloge numérique sur le Bureau, Près de Son Ordinateur. Elle se connecte au Site en tant qu'Administrateur et dépose Un Commentaire.
Admin : Vous pouvez me Joindre au 555-860-419 (( 86 04 19 )) Ou Par Lettre en Envoyant votre lettre à cette adresse :
14th Avenue Richman, Los Santos, San Andreas.
Alix Relit le Commentaire avant de le poster et de changer d'onglet. Elle est sur Youtube et regarde quelques œuvre musicales. Après en avoir écouter quelques une, Elle éteinds son Ordi et se rends en Ville à l'aide de Son Vieux Bobcat.
Admin : Vous pouvez me Joindre au 555-860-419 (( 86 04 19 )) Ou Par Lettre en Envoyant votre lettre à cette adresse :
14th Avenue Richman, Los Santos, San Andreas.
Alix Relit le Commentaire avant de le poster et de changer d'onglet. Elle est sur Youtube et regarde quelques œuvre musicales. Après en avoir écouter quelques une, Elle éteinds son Ordi et se rends en Ville à l'aide de Son Vieux Bobcat.
Un message est posté sur le blog sous le pseudonyme de "H10"
Salut, j'avais des contact avec Mademoiselle Rosa Staff à propos de son Label, ce qui lui est arrivé est très regrettable, j'aimerais continué les projets que nous avions elle et moi, pour espéré que son oeuvre puisse vivre à travers les vestiges de son label.
Si il y a un moyen de vous contactez en personne, merci de me le signalé sur ma boite mail : H10VEVO@gmail.com
Le message est envoyé depuis un cybercafé
Salut, j'avais des contact avec Mademoiselle Rosa Staff à propos de son Label, ce qui lui est arrivé est très regrettable, j'aimerais continué les projets que nous avions elle et moi, pour espéré que son oeuvre puisse vivre à travers les vestiges de son label.
Si il y a un moyen de vous contactez en personne, merci de me le signalé sur ma boite mail : H10VEVO@gmail.com
- OOC:
- Adresse gmail fictif, tu postes à la suite en spoiler si tu souhaites m'envoyé un mail rien de plus
Le message est envoyé depuis un cybercafé
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
En se connectant au Site, On Peut voir qu'une nouvelle musique à été postée :
Il S'agit d'un groupe qui souhaite restez anonyme du à ses origines et son passé.
Leur Vrais noms ne sont également pas données.
Le CD peut être acheter pour 8$.
Il S'agit d'un groupe qui souhaite restez anonyme du à ses origines et son passé.
Leur Vrais noms ne sont également pas données.
Le CD peut être acheter pour 8$.
Alix ramené un Carton plein de CD chez Elle, Elle pose celui avec fracas, Se Redresse puis s'étire pour faire disparaitre le mal de dos provoqué par La Charge qu'elle a transporté. Quelques minutes plus tard : Elle s'assoit sur la Chaise de son Bureau, Et Allume son MacBook. Alix se connecte au Site et publie en tant qu'Administrateur
-Administrateur : Chers Internautes,
Nous avons le Plaisir que Le Air Records Label lance , aujourd'hui, Un Artiste bourrée de Talent mais Dont l'identité reste encore Cacher au Public. Nous vous proposons sont Première Album et Espérons que vous serez apprécier l'atmosphère que Produit cet Artiste en Nous faisant partager son Flow Américain rien qu'en faisant trembler ses Cordes Vocales... PRODIGY aussi Appelé Clarence Johnson
Je vous invite à Acheter l'Album en Kiosque, De le Télécharger légalement ou de le Commander Via Notre Section Achat pour la Maudite Somme de 10$
Alix ferme la Fenêtre et se dépêche d'apporter les CD au Kiosques Réputées de L.S.
Vous achetez l'Album via Les Différents Moyen proposer par le Site.
Prodigy - Queens Bridge Compilation
Vous écoutez l'Album et Visionnez les Clips offerts avec celui ci :
- Spoiler: