Garry Fergesson [Kenny Korona]
+3
Luis Fergesson
Malcolm Kearley
Manu Lenimo
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Garry Fergesson [Kenny Korona]
Mon nom : Garry Fergesson
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny Corona !
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas , nous étions en plein DDF et là il nous ban pour metagame.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny Corona !
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas , nous étions en plein DDF et là il nous ban pour metagame.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Manu Lenimo- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Speed
Re: Garry Fergesson [Kenny Korona]
Ba aucun dialogue, un de vous ddf il vient chercher son ami pizzaria tu peux me dire comment ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
J'ai DDF de partout et en passent je le vois seul je m’arrête et lui clac sonne pour qui monte.
Luis Fergesson- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Il a DDF dans tout Los Santos apres il est passer a la PIzzeria Ganton moi j'attendais tranquilement qu'il finit son DDF et qu'il me SMS pour me dire que c'est bon il a finit. Et la je le vois il me voit je court vert lui il me klaxonne je monte c'est tout pour pas le laisser seul car moi aussi je suis a la base de ce DDF.
Tu peut regarder les logs , on a parler IC avant d'aller a la banque etc.
Tu peut regarder les logs , on a parler IC avant d'aller a la banque etc.
kenny pourquoi avant de bannir tu leur explique pas? tu jouais ic?
Admin- Fondateur
Tu sais même quand tu as parlés IC tellement que tu trouves sa rare déjà deux fois que sa meta avec vous la, la première fois quand j'ai dit qu'un de vous deux cheater, et cette fois ci
Quand je te dit de regarder les logs c'est pour tu regarde tout les scéne qu'on venait de faire avant le DDF : banque , deal , disctution.
Regarde les logs tout ce qu'on a dit IC avant de bannir direct sans nous expliquer ce qui se passer.
Regarde les logs tout ce qu'on a dit IC avant de bannir direct sans nous expliquer ce qui se passer.
Ok je fais ma video et les chatlogs taleur
Comment taleur nous on a envi de jouer on est banne alors quond a rien fait.
kenny pourquoi avant de bannir tu leur explique pas? tu jouais ic?
Admin- Fondateur
Fait les maintenant , on a rien fait et tu veut nous ban . J'ai pas le temps
Toute la journée tu nous spec ( facon de parler ) juste pour essayer de me ban. Sa fait 1 semaine j'ai pas jouer et la je suis content de rejouer toi t'arrive direct tu me ban sans me m'expliquer avant
Toute la journée tu nous spec ( facon de parler ) juste pour essayer de me ban. Sa fait 1 semaine j'ai pas jouer et la je suis content de rejouer toi t'arrive direct tu me ban sans me m'expliquer avant
je spectais al,
voila les chatlogs
J'ai rien supprimé de vos "dialogues" la vidéo je la postes demain, mais rappelle toi de sa déjà 00:44 changement de conducteur par magie ?
Vous avez fait la même chose tout à l'heure près de la banque, quand vous avez vu la sanchez, arrêt aucune parole IC il monte sur la sanchez et voila. Aussi dans la banque quand Luis est allé mettre de l'argent garry tu tournés en moto dans glen park et tu es arrivés juste au moment ou il arrivait en ascenseur. La fin quand Luis arrive pizzaria, garry ne "t'avais pas vu" et d'un seul coup il se retourne et monte en sanchez avec toi. trop synchro sa
voila les chatlogs
[23:01:21] Garry Fergesson dit: Fait moi cabrer
[23:01:25] Garry Fergesson dit: bon on va ou ?
[23:01:43] Luis Fergesson dit: Banque jai trops de fric sur moi.
[23:02:10] Garry Fergesson dit: OK
[23:11:31] L'admin Kenny_Corona ban Luis_Fergesson définitivement, raison: Metagame
[23:11:35] Garry Fergesson crie: Casse toi Newton!!
[23:11:36] L'admin Kenny_Corona ban Garry_Fergesson définitivement, raison: Metagame
J'ai rien supprimé de vos "dialogues" la vidéo je la postes demain, mais rappelle toi de sa déjà 00:44 changement de conducteur par magie ?
Vous avez fait la même chose tout à l'heure près de la banque, quand vous avez vu la sanchez, arrêt aucune parole IC il monte sur la sanchez et voila. Aussi dans la banque quand Luis est allé mettre de l'argent garry tu tournés en moto dans glen park et tu es arrivés juste au moment ou il arrivait en ascenseur. La fin quand Luis arrive pizzaria, garry ne "t'avais pas vu" et d'un seul coup il se retourne et monte en sanchez avec toi. trop synchro sa
Et alors qu'il est monter sur la sanchez sans rien dire ? C'était lui le conducteur de la Wayfarer noir , il voit une sanchez ouverte et moteur déja demarrer il descend et il la prend , moi je le voit partir je descend et je commence a piloter la wayfarer donc je le suis on se retrouve a la gare et la une bagarre éclate entre des mec et comme il avait la même Sanchez la LSPD l'ont pris en chasse a Luis aux lieux de l'autre gars .
A 0;44 Il n'yvait aucun changement de conducteur ! Moi je le voyait aux sol mais lui il se voyait sur la moto alors qu'en fait il était aux sol , tout cela est du aux lag . Luis se voyait sur la moto alors qu'il était aux sol.Si je me suis garer ici c'est car c'est ici qu'on louer et il voulais poser son AK
A 0;44 Il n'yvait aucun changement de conducteur ! Moi je le voyait aux sol mais lui il se voyait sur la moto alors qu'en fait il était aux sol , tout cela est du aux lag . Luis se voyait sur la moto alors qu'il était aux sol.Si je me suis garer ici c'est car c'est ici qu'on louer et il voulais poser son AK
Deja apres la banque on ces separer moi je suis partie en sanchez et lui avec la warfare je voulias voir que le sachez etait ouvert et je le voix ouvert je vais pas le laissser donc je les prix et luia prix la warfarer
et la pizzaria ?
On va le répeter combien de fois ? Au début , j'ai vu une sanchez la même couleur que Luis avec la LSPD derriere lui donc je lui court dérriere mais en fait c'était pas lui , il avait pas le même skin et donc je me suis retourner et je l'ai vu sur la route en train de me klaxoner .
Garry Fergesson. a écrit: je le suis on se retrouve a la gare et la une bagarre éclate entre des mec et comme il avait la même Sanchez la LSPD l'ont pris en chasse a Luis aux lieux de l'autre gars .
Vous vous êtes pas suivis mais "retrouvés" à la gare, plutot à la station essence quand tu as essayer de faire ddf les flics une première fois.
Tu as criés au mec de monter pour que tu es ton ddf du soir, sur ma vidéo on voit que tu cris " montes " juste pour pouvoir ddf, c'est luis qui a finis par ddf et qui attendais les flics dans les coins de rues quand ils avaient du mal à le retrouver.
Vous recherchez l'action tout les deux, au même moment sans vous êtes concertés IG en IC ou OOC.
Il a du t'annoncer qu'il arriver pizzaria, tu es descendus de ta moto, tu as vu la sanchez avec les flics tu pensais que c'était lui, tu y es allé mais luis a du te dire " non non derrière " et tu t'es retournés pour monter avec lui.
Si je suis descendu de la Wayfarer c'est car elle avait plus que 2 d'essence. J'voulais pas payer l'essence je l'ai donc laisser. Tu peut verifier les logs .
Tout ce que tu dit de sont que des hypotheses , des supposition tu na aucune preuve de cela vu que ce que tu dit est faux. Imaginons qu'on aurait metagame , on aurait metagame pour quoi ? Tu m'aurais dit il se fait racketer , on meta et d'un coup j'arrive pour le sauver et pour pas qu'il perde du fric , ok . Mais la il faisait juste un DDF , il vait pas besoin de moi , je comprend pas ....
Il a du t'annoncer qu'il arriver pizzaria, tu es descendus de ta moto, tu as vu la sanchez avec les flics tu pensais que c'était lui, tu y es allé mais luis a du te dire " non non derrière "
Tout ce que tu dit de sont que des hypotheses , des supposition tu na aucune preuve de cela vu que ce que tu dit est faux. Imaginons qu'on aurait metagame , on aurait metagame pour quoi ? Tu m'aurais dit il se fait racketer , on meta et d'un coup j'arrive pour le sauver et pour pas qu'il perde du fric , ok . Mais la il faisait juste un DDF , il vait pas besoin de moi , je comprend pas ....
Vous recherchez l'action tout les deux, au même moment sans vous êtes concertés IG en IC ou OOC.
Toi tu cris au mec de monter sur ta sanchez pour pouvoir DDF.
Luis attend aux intersections ou autre les flics pour pouvoir ddf plus longtemp.
Aucune concertation tout les deux, mais la même envie de recherche de ddf
Voila pourquoi vous auriez meta tout les deux
Vous vous êtes pas suivis mais "retrouvés" à la gare, plutot à la station essence.
Comment tu la retrouvés la ? coincidence aussi ?
Dernière édition par Kenny Corona le Mer 14 Déc - 0:54, édité 1 fois
On a juste voulu aider un gars qui se faisait tabasser. J'me suis déja retrouver dans cette situation , et la pour une fois c'est moi qui pouvais aider.
J'ai bien préciser qu'on se suivait , Luis a freiner au Skate Park je l'ai rattraper puis je l'ai doubler ensuite il ma suivie jusqu'a la gare.
Je pense qu'on mérite d'etre unban
J'ai bien préciser qu'on se suivait , Luis a freiner au Skate Park je l'ai rattraper puis je l'ai doubler ensuite il ma suivie jusqu'a la gare.
Je pense qu'on mérite d'etre unban
Dernière édition par Garry Fergesson. le Mer 14 Déc - 0:57, édité 1 fois
Ok on verra comment tu aides quelqu'un en essayant de ddf, je postes video demain, bonne soirée.
Vous vous êtes pas suivis mais "retrouvés" à la gare, plutot à la station essence.
Retrouver a la station essence ? On a jamais était la bas lol stop rajouter des choses en plus
Luis est pas con , il ma vu crier Monte ! alors il a lui aussi crier pas besoin de meta pour comprendre sa
Luis est pas con , il ma vu crier Monte ! alors il a lui aussi crier pas besoin de meta pour comprendre sa
Ok, je penses pas qu'un meta est présent malgrès les nombreuses fois ou vous vous êtes retrouvés (gare, pizzaria)
Je te montrerais demain votre recherche d'action parcontre, le ban sera réduit.
Je te montrerais demain votre recherche d'action parcontre, le ban sera réduit.
Réduit ? C'est a dire , combien de temps ?
On a juste voulu aider un gars qui s'est fait attaquer par des autres gars . Moi j'voulais pas DDF la LSPD était pas encore arriver pendant que j'écrivait mon message.Ensuite l'autre mec avait la même sanchez grise et je pense qu'ils ont rechercher les deux. Apres moi je sais pas ce qu'a fait Luis j'pense pas qu'il s'est arreter a chaque virage quand il les a semer, mais moi j'ai pas DDF.
On a juste voulu aider un gars qui s'est fait attaquer par des autres gars . Moi j'voulais pas DDF la LSPD était pas encore arriver pendant que j'écrivait mon message.Ensuite l'autre mec avait la même sanchez grise et je pense qu'ils ont rechercher les deux. Apres moi je sais pas ce qu'a fait Luis j'pense pas qu'il s'est arreter a chaque virage quand il les a semer, mais moi j'ai pas DDF.
Vasi agrave ton cas à dire que tu cherchais pas le ddf, la video est en train de s'enregistrer je la met demain sur youtube
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4