[Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
+3
Carl Jasper
Saito Kamachi
Ron Lesser
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Nom: Sann
Prénom: Philip / Akhara
Surnom: AKH
Age: 27 ans
Origine: Cambodge
Conviction: Bouddhiste
Description du visage: D'assez long cheveux tiré en arrière avec une petite mèche tombant au niveau du front , les traits du visages repoussant montrant guère quelqu'un d'affectueux, la forme de sa tête est ovale avec la face du visage aplatit, caractéristique de la plupart des asiatiques.
Nul besoin de mentionner ses yeux marrons en forme d'amandes qui lui vaut la moquerie de beaucoup de personnes à Los Santos ainsi qu'une mâchoire carrer signe de plus de son visage peu aimable surplombé par de fines lèvres embellit par un très léger duvet au dessus de sa bouche.
Vous l'aurez compris, Akhara n'est pas quelqu'un de très beau, bien que son visage n'inspire pas la confiance, son regard méprisant lorsqu'il fixe des yeux une personne, il n'est pas pour autant quelqu'un d'abrupte. Tant que l'on ne le gêne pas dans ses affaires …
Description physique: Si Akhara est respecté à Chinatown, c'est aussi dû à sa carrure carrée avec de larges épaules ainsi qu'un torse bombé, les pectoraux et abdominaux taillé tel un dieu grec sans noté ses divers tatouages sur le côté droit de son épaule descendant tout le long du bras ainsi que sur le dos une image du Bouddha qu'il exhibe fièrement.
De petite taille comme la grande majorité des asiatiques, Akhara ne mesure pas plus de un mètre soixante-quinze, Bien que son physique est agréable à regarder, l'on pourrait croire qu'il est parfait avec une grande puissance de frappe et une rapidité hors du commun, ce qui n'est pas du tout le cas.
Akhara est quelqu'un de lent autant dans sa course que dans ses mouvements dû au trop grandes séances de musculations sans entraîner sa rapidité d'attaque, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais, le crochet gauche dévastateur lui a valu plusieurs victoires en combats de rue.
Description psychologique: Brutal et froid est ce qui caractérise le mieux Akhara, cependant il sait être très polis lorsqu'il parle à ses supérieurs dans son travail mais au contraire obtient subitement un langage crû et saccadé lorsqu'il discute avec ses amis ou des inconnus avec qui il fait des transaction.
Akhara ne va pas par quatre chemins, si il a un truc à dire, il le dit en face et si le besoin est il lui crache à la figure, un homme peu respectable en somme …
Par nature impulsif mais aussi timide lorsqu'il ressent une pression ambiante trop importante, son seul défaut qu'il trouve à dire, "Si j'suis comme ca c'est pasque tu me casse les couilles connard !".
En toute logique l'on peu comprendre qu'Akhara a perdu toutes les valeurs et la culture de ses origines, encore un homme occidentalisé comme nous disons si bien...
Dernière édition par Philip [AKH] Sann le Jeu 29 Déc - 3:07, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Introduction
Source de rage
Eh .. Eh … Chinatown … Ce quartier est si magnifique mec. L'odeur des nems et des canards laquais chaque midi qui viennent parfumer nos narines nous faisant frissonner au point de gargouiller du ventre, la bave à la bouche... Nos mères qui limite hurlent pour discuter avec leur amis, la foule vagabondant, le sourire esquissant leur magnifiques visages l'air joyeux suivant les préceptes fondamentaux du bouddhisme pour la plupart.
Chinatown … Ce quartier si paisible décoré par des rires et des pleures, notre passé et notre présent a était et est difficile, notre future sans doute plus et pourtant, nous continuons à souffrir en silence, notre communauté refuse la vulgarité, refuse le manque de respect.
Le respect … Chaque fois que nous rencontrons des gens, nous les respectons et que tirons nous en retour ? Des insultes et moqueries à foison sur nos origines et pourtant …
Lorsque une blague est prononcée contre les noires ou autre cela est tout de suite tabou.
Sommes nous contraint à nous rabaisser ? Ne rien dire sous la pression de ces gens là ? Je ne pense pas, je suis Khmer, notre culture n'est pas celle ci, nous sommes avant tout des guerriers, nous n'avons pas peur des autres mais nous les respectons, le destin veut que nous nous rebellons et nous le ferons...
Certains perdent leur valeurs et deviennent des gangs ou au contraire nous ; nous gardons notre humilité et décidons de gangrener le système jusqu'à la moelle.
Je suis en face de vous en ce moment même, comme vous me le demandez, je me nomme Akhara et je ne suis ni une balance ni un suceur. Mes mots sont crû, mes mots résonnent dans vos oreilles, vous transcende, vous rend colérique ou peut être même compréhensif et pourtant j'en ai vraiment rien à foutre.
Pourquoi ? Car tout ce que je vois autour de moi, tout ce que j’entends, tout ce que je sens est désormais pâle, gris, ne correspond à rien. Peut être dépressif ou suicidaire qui sait … Et pourtant j'en ai vraiment rien à foutre.
Toutes les conneries que je raconte sont seulement la source de ma haine, la source de ma rage.
Chapitre I
Argent de la mort
Hummm … Ma première grosse transaction vous dites ? Je sais pas vraiment mais ce dont je suis sûre c'est que je rêvais de devenir comme Akira l'ancien patron du Golden Buddha, ce doit sûrement être pour ça que j'ai tenté par tout les moyens de me procurer ce restaurant asiatique. Ce type là c'était un peu le patron de Chinatown et je rêvais d'avoir son pouvoir et son argent.
Eh, eh … On peut dire que j'ai plutôt bien réussis à ce stade là désormais.
M'enfin … La transaction la plus lointaine qui ma marqué c'était bien ce jours là …
Le ciel était grisâtre et pluvieux, l'eau tombée sans cesse sans interruptions depuis plusieurs heures déjà sous le fracas des tonnerres grondant leur mécontentement.
Il était déjà un peu tard, l'obscurité remplissant peu à peu les environs et à chacune de nos paroles de très légers halo de fumée se formèrent devant nos lèvres gercées, c'était l'hiver et ça ce voyait, mais comme l'on dit "Mauvaise herbe croît toujours même en hiver." Qui était la mauvaise herbe ? Eh ... Eh … Faut vraiment être con comme vous pour pas comprendre, m'enfin je vous en veux pas laissez tombé.
Sous ce temps peu opportun nous étions en train de discuté à l’amiable avec quelques collègues à nous. Comment me direz vous ? Eh bien c'était sans cesse un schéma très classique chez nous. On commence par une embrassade fraternel, on discute tranquillement et ça ce finit bien souvent en un crachat dans la gueule puis une gifle, ou bien pour les plus vicieux d'entre nous une séquestration puis une torture.
Mais rien de personnelle dans tout ça ! On est juste dans le milieu et il nous faut des couilles pour survivre, à votre avis pourquoi cette putain de Triade chinoise commence petit à petit à gangrener tout le pays du Japon ? Car ces cons de Yakuza ont trop de code d'honneur, et avec ce code d'honneur on est un faible, et quand on est un faible on finit soit esclave, soit mort.
L'esclave, je vous laisse deviner qui c'est entre vous et moi, et le mort ...
Ce jours là je partais voir un vieil amis à moi avec Kim mon frère si l'on peut dire.
Kim ? Mais putain je viens de dire que c'est mon frère ! Bref, nous étions dans une petite ruelle sombre et toute crasseuse sous les tags et les graffitis de ces putains de gangs, je me vois encore sentir cette odeur qui me dégouttais tant …
Et encore une fois le parcours était très classique, nous avions commencé la discussion par une salutation des plus simples.
-Hey AKH ! Comment tu va l'ami !
-Ouais ça peut aller la Tortue … Et toi ? Répondais-je machinalement
-Eh eh ! Toujours au top l'ami ! Allé viens on va discuter plus loin, loin de ton amis.
-Kim … Reste ici sale porc, on doit discuter entre grand.
-Moi gros ?! Mais je suis taillé comme un dieu grec ! Répliqua Kiem avec une de ses blagues dont il a l'habitude de raconter qui nous faisais tant rire.
Quelques pas plus loin nous avions enfin commencé à discuter de business après le silence macabre qui régnait, et je sentais MichelAngelo très à l'aise comme à son habitude. Ce soir là il préparait un gros coup, il devait fournir en assez grosse quantité plusieurs petits gangs qui allaient se préparer à la guerre.
La guerre … Ce business est si profitable, si rentable qu'il est impossible de ne pas profiter de cette situation. Au diable les remords et notre conscience ! L'argent est notre seul Dieu et on sait tous qu'on ira en enfer pour ça.
Une trentaine de minutes plus tard je me souviens que nous étions partit à ma voiture garé côte à côte avec celle d'Angelo et nous avions alors commencé à transférer les dizaines d'armes que ce soit des Kalashnikov ou de simples Colts recroquevillé sous une couverture dans le coffre du véhicule d'Angelo.
Voilà … Comme vous me le demandiez c'était une de mes transaction qui ma le plus marqué, certes cette histoire n'est pas rocambolesque et j'en ai rien à foutre car c'est celle qui ma permis de me faire le plus de fric, la guerre … Une si bonne idée... Monter les gangs les uns contre les autres pour notre simple profit …
Eh … Eh ...
Interlude I
Hypocrisie
Akhara Sann est sans doute le membre le plus charismatique ou alors le plus respectable de son équipe, nul ne sait pour quel raison on le surnomme AKH. Nom de code ou bien simple surnom mais ce qui est sûre c'est qu'à chaque liquidation orchestrée par son équipe est le plus souvent signé par ces initiales ou par les dents complètement retiré un petit katana planté dans l'abdomen.
Hmmmm … Celui dont le FBI pensent qui est en tête du tableau ? Moi bien sure ! Putain … C'est vraiment la classe si je venais à figurer dessus j'vous dis. Certes je suis un peu la honte de la communauté qui travail dur pour avoir une image respectable envers leur origines mais en vrais j'en ai rien à foutre.
Non mais franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces mecs ? OK ! Je les respecte mais putain, ces hypocrites n'arrêtent pas de parlé sur moi autour de leur putain de table avec leur putain d’assiettes ! Le syndicat du crime à toujours existé et existera toujours et c'est pas moi le putain de précurseur de ce mouvement.
Non mais franchement … Les membres de la communauté asiatique sont pour la plupart bouddhiste, et le principe du bouddhisme est d'être en paix et de ne pas juger son prochain mais au contraire de l'écouter et tenter de le remettre sur le droit chemin sans l'obliger sous aucune forme mais tout simplement par la compassion et la compréhension. Et jusqu'à ce jours personne ne ma traité de cette manière !
Écoutez … Tout le monde raconte que je suis une mauvaise personne, pourquoi ? Franchement... Y a t'il une ligne imaginaire à ne pas franchir ? C'est vrais que l'on me traite de hors la lois, de voleur, de bandit mais n'y a t'il pas de gens dans le besoin ?
L'état est tout aussi pourrit que moi sauf qu'eux font tuer des milliers de personnes de plus que moi et ceci en toute impunité. Finalement, comment savoir la différence entre le bien et le mal ? Les plus haut sièges de la société sont tout aussi pourrit que nous et on a pourtant une vision d'eux comme étant des gens bien qui luttent pour le peuple.
La vision du monde est subjectif, et moi ma vision des choses va bien plus loin que les lois ...
Hmmmm … Celui dont le FBI pensent qui est en tête du tableau ? Moi bien sure ! Putain … C'est vraiment la classe si je venais à figurer dessus j'vous dis. Certes je suis un peu la honte de la communauté qui travail dur pour avoir une image respectable envers leur origines mais en vrais j'en ai rien à foutre.
Non mais franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces mecs ? OK ! Je les respecte mais putain, ces hypocrites n'arrêtent pas de parlé sur moi autour de leur putain de table avec leur putain d’assiettes ! Le syndicat du crime à toujours existé et existera toujours et c'est pas moi le putain de précurseur de ce mouvement.
Non mais franchement … Les membres de la communauté asiatique sont pour la plupart bouddhiste, et le principe du bouddhisme est d'être en paix et de ne pas juger son prochain mais au contraire de l'écouter et tenter de le remettre sur le droit chemin sans l'obliger sous aucune forme mais tout simplement par la compassion et la compréhension. Et jusqu'à ce jours personne ne ma traité de cette manière !
Écoutez … Tout le monde raconte que je suis une mauvaise personne, pourquoi ? Franchement... Y a t'il une ligne imaginaire à ne pas franchir ? C'est vrais que l'on me traite de hors la lois, de voleur, de bandit mais n'y a t'il pas de gens dans le besoin ?
L'état est tout aussi pourrit que moi sauf qu'eux font tuer des milliers de personnes de plus que moi et ceci en toute impunité. Finalement, comment savoir la différence entre le bien et le mal ? Les plus haut sièges de la société sont tout aussi pourrit que nous et on a pourtant une vision d'eux comme étant des gens bien qui luttent pour le peuple.
La vision du monde est subjectif, et moi ma vision des choses va bien plus loin que les lois ...
Chapitre II
Fuite à mort
Eh ben … Je vous sens lassé de mes histoires, lassé de ne rien avoir à vous croquer sous la dent mais vous inquiétez pas, je vais sauter quelques étapes et passer au plus important pour vous. Mais sachez bien que pour la compréhension de tous je vais devoir faire quelques retours en arrières pour vous expliquer qui est qui, qui sert à quoi, et qui meurt pour qui.
En parlant de mort, je vais vous raconter mon premier meurtre qui ne fût pas si facile à digérer que ça. Personne ne mérite de ressentir une tel sensation de tristesse et de culpabilité … Le plus difficile est la première semaine étant le moment où l'on pense le plus à cet homme à qui nous avons retiré le droit de vie, nous culpabilisons du fait que ça famille ne le reverra jamais et peut être même que certains de ses proches ce son suicidé mais bon …
Au fils du temps on se fait une raison et on se dit que tout cela n'est que business et que franchement j'en ai vraiment rien à foutre.
C'était lors d'un temps maussade que ce dramatique accident si rapide et si inattendu survenu, ce jours là j'étais parti voir comme à mon habitude le petit James Xuan, c'était un p'tit jeune issus d'une génération encore plus nouvelle que la mienne, rien dans les bras et surtout rien dans la caboche mais il était quand même bien sympathique ce mioche, toujours à raconter des blagues idiotes qui me faisait pensé un peu à Kim mon frère.
Une chose me troubla cependant lorsque je franchis le couloir de l'immeuble à James, une étrange sensation me faisant frissonner le dos, je n'saurais quoi dire, peut être un signe que cette journée allait être des plus dramatique à mon sens...
Mes jambes s'alourdissent petit à petit à chaque marches d'escaliers que je franchis, le bruit de mes pas résonnent creux dans les couloirs désemparer de toute forme de vie, arrivé devant la porte je souffle un bon coup comme si je m'apprêtait à rejoindre un entretient d'embauche.
Le silence macabre est toujours présent et personne ne répond, j'ose sonner plusieurs fois d'affilé mais rien ne ce passe, je me questionne alors sur ce qu'il ce passe, je jette un coup d'oeil aux alentours et par la fenêtre. Bâtiment vide... Aucune forme de vie autant dans le bâtiment tout comme en dessous...
Je détourne mon regard du coin de l’œil et voit arrivé du bout du couloir un homme peu accueillant et je venais de comprendre cette fois ci que ce jours là était mon dernier sur terre … Un putain de guets-apens... Un putain de piège ! Ce sale fils de pute de James a osé me piéger ! Cet enculé à fait appel à une autre équipe pour nettoyer la zone et ce connard a cru s'en tirer comme ça !
Putain de génération … Ils sont prêt à vendre leur mère pour quelques billets mais il n'allait pas s'en tirer comme ça.
Je me souviens être resté immobile, la sueur gagnant du terrain chaque secondes sur mon visage, les jambes et les lèvres tremblotante sous la pression environnante, il fallait agir et vite car l'ange de la mort venait à grand pas sur moi … Faucher mon âme d'un simple coup pour un renvois direct en enfer …
Paralysé par la peur je n'osais pas bouger, du moins je ne pouvais pas ! Mes membres étaient hors de contrôle, je ne comprenais pas … J'ai toujours crû que lorsque nous voyons la mort arrivé à grand pas on ferait tout pour y échapper au lieu de bêtement attendre le moment propice …
Mais c'est quand je vis cet homme commencer à marché de plus en plus vite en ma direction que mes membres s'étaient enfin relâché, un grand coup de pied suffit pour fracassé cette médiocre porte en bois pour enfin me précipiter hors de son champ de vision, m'enfuir le plus vite possible. Mes réflexes et ma force étaient décuplé, et c'était pas plus mal pour m'enfuir finalement.
Gauche, droite, tout droit ma tête était toute brouillé quand au chemin prendre, j'étais bloqué dans la putain de chambre de ce fils de pute et ma seul solution c'était de sortir par la fenêtre et prendre l'escalier de secours. Bien entendus dans ces moments là il ne faut pas être con, ce mec était pas tout seul et il était évident que des collègues à lui étaient en bas pour vérifier le secteur si jamais je m'enfuyais j'ai donc décider de monter en haut de l’immeuble, le souffle complètement coupé et je n'avais clairement pas le temps de regarder derrière moi voir si l'homme me poursuivait, arrivé dans le milieu de ma course au centre du toit je m'arrêta brutalement à la seconde ou j'entendis la voix grave d'un inconnus me coupant littéralement le souffle …
-Ehhhh ben ! Tes vraiment lent Akhara ! Dit l'inconnu tout en applaudissant en guise de provocation.
-N … Non ! Non ! Pitié !!! criais-je sous l'emprise totale de la peur, personne n'est insensible à la vue de sa mort mais cet homme n'était en fait pas là pour me tuer, juste pour m'avertir en premier lieu du fait que désormais James travaillais pour son équipe et aussi que j'ai finalement chialé comme un gosse pour rien … Putain quel honte …
Quoi ? Le meurtre dans tout ça ? Mais putain ! J'ai dis que je devais faire des retours en arrière pour que vous compreniez quelque chose bande de cons !
En parlant de mort, je vais vous raconter mon premier meurtre qui ne fût pas si facile à digérer que ça. Personne ne mérite de ressentir une tel sensation de tristesse et de culpabilité … Le plus difficile est la première semaine étant le moment où l'on pense le plus à cet homme à qui nous avons retiré le droit de vie, nous culpabilisons du fait que ça famille ne le reverra jamais et peut être même que certains de ses proches ce son suicidé mais bon …
Au fils du temps on se fait une raison et on se dit que tout cela n'est que business et que franchement j'en ai vraiment rien à foutre.
C'était lors d'un temps maussade que ce dramatique accident si rapide et si inattendu survenu, ce jours là j'étais parti voir comme à mon habitude le petit James Xuan, c'était un p'tit jeune issus d'une génération encore plus nouvelle que la mienne, rien dans les bras et surtout rien dans la caboche mais il était quand même bien sympathique ce mioche, toujours à raconter des blagues idiotes qui me faisait pensé un peu à Kim mon frère.
Une chose me troubla cependant lorsque je franchis le couloir de l'immeuble à James, une étrange sensation me faisant frissonner le dos, je n'saurais quoi dire, peut être un signe que cette journée allait être des plus dramatique à mon sens...
Mes jambes s'alourdissent petit à petit à chaque marches d'escaliers que je franchis, le bruit de mes pas résonnent creux dans les couloirs désemparer de toute forme de vie, arrivé devant la porte je souffle un bon coup comme si je m'apprêtait à rejoindre un entretient d'embauche.
Le silence macabre est toujours présent et personne ne répond, j'ose sonner plusieurs fois d'affilé mais rien ne ce passe, je me questionne alors sur ce qu'il ce passe, je jette un coup d'oeil aux alentours et par la fenêtre. Bâtiment vide... Aucune forme de vie autant dans le bâtiment tout comme en dessous...
Je détourne mon regard du coin de l’œil et voit arrivé du bout du couloir un homme peu accueillant et je venais de comprendre cette fois ci que ce jours là était mon dernier sur terre … Un putain de guets-apens... Un putain de piège ! Ce sale fils de pute de James a osé me piéger ! Cet enculé à fait appel à une autre équipe pour nettoyer la zone et ce connard a cru s'en tirer comme ça !
Putain de génération … Ils sont prêt à vendre leur mère pour quelques billets mais il n'allait pas s'en tirer comme ça.
Je me souviens être resté immobile, la sueur gagnant du terrain chaque secondes sur mon visage, les jambes et les lèvres tremblotante sous la pression environnante, il fallait agir et vite car l'ange de la mort venait à grand pas sur moi … Faucher mon âme d'un simple coup pour un renvois direct en enfer …
Paralysé par la peur je n'osais pas bouger, du moins je ne pouvais pas ! Mes membres étaient hors de contrôle, je ne comprenais pas … J'ai toujours crû que lorsque nous voyons la mort arrivé à grand pas on ferait tout pour y échapper au lieu de bêtement attendre le moment propice …
Mais c'est quand je vis cet homme commencer à marché de plus en plus vite en ma direction que mes membres s'étaient enfin relâché, un grand coup de pied suffit pour fracassé cette médiocre porte en bois pour enfin me précipiter hors de son champ de vision, m'enfuir le plus vite possible. Mes réflexes et ma force étaient décuplé, et c'était pas plus mal pour m'enfuir finalement.
Gauche, droite, tout droit ma tête était toute brouillé quand au chemin prendre, j'étais bloqué dans la putain de chambre de ce fils de pute et ma seul solution c'était de sortir par la fenêtre et prendre l'escalier de secours. Bien entendus dans ces moments là il ne faut pas être con, ce mec était pas tout seul et il était évident que des collègues à lui étaient en bas pour vérifier le secteur si jamais je m'enfuyais j'ai donc décider de monter en haut de l’immeuble, le souffle complètement coupé et je n'avais clairement pas le temps de regarder derrière moi voir si l'homme me poursuivait, arrivé dans le milieu de ma course au centre du toit je m'arrêta brutalement à la seconde ou j'entendis la voix grave d'un inconnus me coupant littéralement le souffle …
-Ehhhh ben ! Tes vraiment lent Akhara ! Dit l'inconnu tout en applaudissant en guise de provocation.
-N … Non ! Non ! Pitié !!! criais-je sous l'emprise totale de la peur, personne n'est insensible à la vue de sa mort mais cet homme n'était en fait pas là pour me tuer, juste pour m'avertir en premier lieu du fait que désormais James travaillais pour son équipe et aussi que j'ai finalement chialé comme un gosse pour rien … Putain quel honte …
Quoi ? Le meurtre dans tout ça ? Mais putain ! J'ai dis que je devais faire des retours en arrière pour que vous compreniez quelque chose bande de cons !
Interlude II
Courage ou bêtise ?
Kiem Nguyen est un amis d'enfance d'Akhara qui le voit désormais comme son frère. Ce personnage assez atypique est un grand blagueur et surtout adepte de la pornographie, il arrive toujours à insérer dans une discussion un avis débile pour la plupart donnant l'impression de savoir si il est vraiment idiot ou si il le fait exprès. Actuel propriétaire du Golden Buddha en association avec Akhara Sann et Maier Rothstein il sait ce faire entendre bien que son attitude relève plus du suiveur que du meneur. Tout le contraire d'Akhara en somme.
Hmmm, Kim ? Bah c'est mon frère j'ai dis putain ! Bon ok, j'ai honte d'avoir un gros porc comme frère mais c'est pas l'soucis, il est avec moi et a su être loyal depuis ma plus tendre enfance et je l'en remercie énormément pour ça bien que il est un peu trop avare et ça commence doucement à me briser les couilles !
En parlant de couilles … Il y en a beaucoup qui croient qu'ils ont des couilles car ils refusent de travailler pour moi mais ce qu'ils savent pas c'est que il vaut mieu pour les deux camps de s'entendre. Franchement, vous préférez quoi ? Que deux équipes se font la guerre ou alors qu'ils travaillent ensemble ? C'est ce que j'ai récemment proposer à un gang de merde qui n'arrivaient pas à se défendre tout seul. Je leur propose de leur fournir en armement et en drogue en échange ils ne devaient ne voir que moi et seulement moi en fournisseur et que si le besoin ai, je pouvais les aider dans des coups comme des kidnapping ou autre mais non !
Ces putains de fils de putes croient avoir des couilles en refusant l'aide de mon équipe mais putain, ils pigent pas que j'ai pas envie de toujours devoir buter ou racketer quelqu'un ? Que j'ai autre chose à foutre que ça ?!
Je ne leur oblige rien du tout à ces jeunes ! Aucune taxe chaque semaine rien du tout, juste fournir en arme et ils refusent … Parfois je ne comprend vraiment rien …
A notre époque les gangs étaient tous affilié aux mafiosi pour survivre mais maintenant ils veulent se la jouer solo en faisant un mixe étrange de gangsta et de mafieu mais franchement je sais pas ce qu'ils ont vu comme film à la TV pour imaginer de tel choses ou quel herbes ils ont fumé mais c'est fort … Très fort …
Et finalement je me retrouve ici, devant vous à raconter ma putain d'histoire à un con qui ne comprend rien à ce que je raconte, ne vous sentez pas vexer pour autant car tout ce que je dis sont des conneries, tout ce que je raconte est ma vision des choses, tout ce qui sort de ma bouche peut être perçu comme parole d’évangile ou alors langue de vipère...
Et franchement … J'en ai rien à foutre.
Dernière édition par Akhara [AKH] Sann le Sam 24 Déc - 18:20, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Well, très bien. Impeccable comme d'habitude.
Nan oublie, c'est pourrie, nul et degueulasse.
Nan oublie, c'est pourrie, nul et degueulasse.
Ron Lesser- Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
J'ai pris plaisir a lire ton background, est-ce que nous nous sommes déja rencontré autrefois sur d'autres personnages ?
Ca fait en tout cas plaisir que Maylee et moi ne sommes pas seuls a pratiquer le rôle de Khmer, de Rascal néanmoins mais tu dois sûrement connaître, on se rencontrera sûrement ? Si tu tiens a faire notre rencontre, tu devra te renseigner toi même, car nous ne sommes pas sur Chinatown, enfin je dis ça .. Peut être que tu veux pas nous rencontrer.. :/
Ca fait en tout cas plaisir que Maylee et moi ne sommes pas seuls a pratiquer le rôle de Khmer, de Rascal néanmoins mais tu dois sûrement connaître, on se rencontrera sûrement ? Si tu tiens a faire notre rencontre, tu devra te renseigner toi même, car nous ne sommes pas sur Chinatown, enfin je dis ça .. Peut être que tu veux pas nous rencontrer.. :/
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Batar toi tes mort j'vais t’écorchai vif et te niquer ta race pour m'avoir critiqué mais ta raison ^^
Ce personnage j'écris vraiment mal son premier chapitre comparer à Angelo Lucianozi ou sa partait tout seul, en même temps c'est pas le même type de personnage x)
Euh non je pense pas. Pourquoi ce serait à nous de venir te rencontrer et pas à vous ? x)
M'enfin ! On se rencontrera sûrement IC, mon perso c'est un genre de mafieu ca fera de bonnes scènes avec d'autres asiat comme vous
Ce personnage j'écris vraiment mal son premier chapitre comparer à Angelo Lucianozi ou sa partait tout seul, en même temps c'est pas le même type de personnage x)
J'ai pris plaisir a lire ton background, est-ce que nous nous sommes déja rencontré autrefois sur d'autres personnages ?
Ca
fait en tout cas plaisir que Maylee et moi ne sommes pas seuls a
pratiquer le rôle de Khmer, de Rascal néanmoins mais tu dois sûrement
connaître, on se rencontrera sûrement ? Si tu tiens a faire notre
rencontre, tu devra te renseigner toi même, car nous ne sommes pas sur
Chinatown, enfin je dis ça .. Peut être que tu veux pas nous
rencontrer.. :/
Euh non je pense pas. Pourquoi ce serait à nous de venir te rencontrer et pas à vous ? x)
M'enfin ! On se rencontrera sûrement IC, mon perso c'est un genre de mafieu ca fera de bonnes scènes avec d'autres asiat comme vous
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
On va bien s'entendre. La renaissance d'une influence grise ? On passera en tout cas ! *tourne des yeux en disant ces quelques paroles en sifflotant, jettant un coup d'oeil discret vers des gens qui pourrait en chialer*
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Pas mal ton BG, le movais copier coller de dialogue... HANNN!
Loa, j'ai rename hier en kiem_Nguyen non pour être de ta famille, mais parce que c'est le nom le plus courant au vietnam.
Loa, j'ai rename hier en kiem_Nguyen non pour être de ta famille, mais parce que c'est le nom le plus courant au vietnam.
Carl Jasper- Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Ben oui tes con, au début c'est l'introduction, apres il explique apres copie colle dialogue on est BIMM dans l'action ! CA tape ca tire y'a du sang bref, ta rien pigé au truc ^^
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Kiem Nguyen a écrit:Pas mal ton BG, le movais copier coller de dialogue... HANNN!
Loa, j'ai rename hier en kiem_Nguyen non pour être de ta famille, mais parce que c'est le nom le plus courant au vietnam.
Sans aucun soucis, je savais déja bien que c'était un nom très répandu et pas qu'au Vietnâm d'ailleurs. On passera d'ici Samedi sûrement. ^^'
Edit pour Kiem puisque je vois que tu as pas encore de signature adapté a ton nouveau rôle.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Merc^^ mais je trouve que ça fait beaucoup trop Gangster, or je n'en suis pas un. merci quand meme, je suis en trein de m'en faire une.
Carl Jasper- Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Han vraiment pas mal l'image, dommage que on est pas des G'Z xD
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Je suis pas un grand lecteur, mais j'ai pris la peine de lire en diagonal ...
Kiem, je sais pas si ca te plaira :
Kiem, je sais pas si ca te plaira :
Wilhelm VanDerWurst- Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Je supprime mon premier chapitre, je vais le réécrire plus tard car il est tellement mal écrit que j'en fais des cauchemars
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
c'est mieux comme ça...
Carl Jasper- Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Chapitre I et Interlude I mis en ligne.
Je vais vous expliquer comment je vais procéder,
Chaque chapitre je vais raconter une petite anecdote de ma vie et chaque interlude, je parle de ce que mon personnage ressent et sa position sur le monde avec une présentation de chacune des personnes qu'il connait.
Pour la suite de l'histoire et pour la fin de mon personnage je vous le laisse en surprise. (Mais bon vu que personne ira lire mon background tanpis je le ferais pour le plaisir xD)
Je vais vous expliquer comment je vais procéder,
Chaque chapitre je vais raconter une petite anecdote de ma vie et chaque interlude, je parle de ce que mon personnage ressent et sa position sur le monde avec une présentation de chacune des personnes qu'il connait.
Pour la suite de l'histoire et pour la fin de mon personnage je vous le laisse en surprise. (Mais bon vu que personne ira lire mon background tanpis je le ferais pour le plaisir xD)
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Putain, tu retrouve peut a peu ton talent de Moliere.
Bref, sa merite que Avi me rende mes 5000$
Bref, c'est tres bien, rien a redire, j'attend la suite.
Bref, c'est tres bien, rien a redire, j'attend la suite.
Ron Lesser- Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Merci, tu es mon seul lecteur :love: !
Bon, je suis en train de pencher sur le deuxième chapitre (serv off alors on charbonne sur le background ! :p) je vais m'attaquer à plus palpitant en terme d'action, ce sera plus plaisant à lire j'espère.
Chapitre II : En écriture
Bon, je suis en train de pencher sur le deuxième chapitre (serv off alors on charbonne sur le background ! :p) je vais m'attaquer à plus palpitant en terme d'action, ce sera plus plaisant à lire j'espère.
Chapitre II : En écriture
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Chapitre II et Interlude II mis en ligne ^^
Arthur VA LE LIRE esclave !!!
Arthur VA LE LIRE esclave !!!
Invité- Invité
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Génial !
Non , honnêtement , j'ai quasiment rien lu. Mais ça m'parait pas mal.
Non , honnêtement , j'ai quasiment rien lu. Mais ça m'parait pas mal.
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Franchement, je viens de lire et je trouve sa super, bien présenté, bonne histoire.
Arthur, tu veut 5000 ?
Arthur, tu veut 5000 ?
Walt Butchinson- Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Aaaah merci ! Enfin quelqu'un qui lit mon background :coeur:
Toi tu va passer un mauvais quart d'heure :p
Génial !
Non , honnêtement , j'ai quasiment rien lu. Mais ça m'parait pas mal.
Toi tu va passer un mauvais quart d'heure :p
Invité- Invité
"Nous sommes des poulets d'extraterrestre. Vous êtes des vaches, MEEEEEUUUUUH"
Akhara [AKH] Sann a écrit:Chapitre II et Interlude II mis en ligne ^^
Arthur VA LE LIRE esclave !!!
Je vais lire, grand maitre adorer.
[EDIT de bg.]
Waow, vraiment très très bien, tu retrouve peu a peu ton talent de Molière. Sympa l'interlude sur Kiem, il doit être au ange. Bref, j'attend le chapitre trois.
Avi Cohen a écrit:Franchement, je viens de lire et je trouve sa super, bien présenté, bonne histoire.
Arthur, tu veut 5000 ?
Je veux bien, grand maitre adorer.
Ron Lesser- Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: [Fiche Personnage] Akhara-Philip Sann
Bon background , jai eu plaisir à lire....
Trent South- Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Kais Whood
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum