GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie.

4 participants

BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie. Empty BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie.

Message par Leito Collins Dim 18 Déc - 13:31

Description.

Nom : Cerreti
Prénom : Leito .
Surnom : Swig'Z .
Numéro : 306276 .
Date de naissance : 30 Mai 1987 .
Domicile : Richman, Villa N°526 Avenue Golf club House.
Taille : 1 mètre 70 .
Poids : 68 kilos .
Yeux : Bleu .
Tatouages : Aucun .
Langues parlées : Colombien, Anglais .
Description physique : Leito est un homme âgé de 21 ans habitant à Las Venturas dans une magnifique villa. Il est nait le 30 mai 1990 . Il n'a aucun tatouage mais a les cheveux court, Il est toujours en costard cravate, sa chemise est toujours dans son pantalon, on peut donc voir sa ceinture, Il porte toujours une arme sur lui pour sa protection.
Il mesure 1 mètre 75 pour 70 kilos . Il a les yeux marron et il parle le Colombien et l'anglais.
Caractère : Il s'énerve vite mais il ne parle pas trop, il envoie souvent des SMS.
Passion : Les filles, les armes, et les véhicules mais en premier les voitures de sports, il aime les courses de gros bolides et y participe très souvent lorsqu'il en à l'occasion.

Leito est un homme âgé de 21 ans.
Sa mère s'appelle Joanna et son père s'appèle Erwan. Leito vivais dans une famille riche, son père étais un jeune mafieux, il n'étais jamais à la maison.

La naissance de Leito.

Dès la naissance de Leito, de son vrai nom Leito Collins, son père commença à partir de la maison petit à petit, car il ne voulais pas assumé; sa femme lui rappelais souvent qu'il ne devais pas qu'il parte et qu'il devais assumé.

C'est à l'age de 5 ans que le père quitta la famille, Leito na donc pas pu connaitre son père, son père n'étais jamais à la maison car il faisais d'autres activités illégales par dessus le dos de Joanna.
Dès que Leito grandit, il voulu connaitre son père, il alla voir plusieurs personnes de son entourage, mais aucune réponse, les gens disais même que il n'avais jamais exister ou que c'était même une légende.
Il commença à désespérer et baissa les bras.

Le départ.

Leito voulu savoir comment étais son père, mais sa mère ne disais rien. Vu que personne ne voulais parler de Erwan, Leito se dit pourquoi pas acheter une armes et le cherché, c'est moi qui vais me chargé de lui maintenant. Il alla à une ammunation toute prête de chez lui est acheta une arme. Leito avais 17 ans, il rentra chez lui est cacha l'arme, dans son meuble, Leito ne voulais pas que sa mère le découvre donc il le mis sous ses habit dans son meuble, lorsqu'il alla dehors, sa mère entra dans sa chambre et fouilla dans le meuble pour faire du rangement, c'est alors que Joanna tomba sur l'arme de son fils, elle voulu le prendre et le jette, trop tard, Leito étais rentré dans sa chambre et il vit sa mère. Sa mère lui demanda pourquoi il cacher cet arme là dans sa maison.
" Maman, rend moi sa, c'est pas à toi, qu'est-ce-que tu vient faire ici dans ma chambre en plus hein ? " * dit d'un ton fort*.

" Leito, tu va me ramener cet arme d'où elle vient, et tu va la fermer ! " .

Cet phrase, ne plaisait pas à Leito, il décida d'arracher l'arme des mains de sa mère. Il commença a agripper l'arme mais sa mère le retenais, chacun deux voulais le lui voler, ses au moment, ou Leito mis son doigt sur la gâchette et tira à plusieurs reprise. Leito n'avais pas fait se geste exprès mais sa mère tomba au sol, une tache de sang se faisais voir au sol. Leito versa une larme est décida de partir de se pays, il pris l'arme dans sa main gauche puis courut dans le salon pour prendre de l'argent ainsi que les clef de la voiture de Joanna. Leito pris la voiture de sa mère puis quitta la Colombie et alla en direction d'un pays inconnu, Los Santos.

Le nouveaux pays.

Leito ne connaissais pas se pays il demanda donc au personne qu'il voyais de le diriger c'est alors que plusieurs personne lui proposa de faire des courses, Leito accepta sans savoir ce qu'il se cacher derrière. Il se rendit donc sur les lieux de la course est fessa connaissance avec plusieurs personnes.

Leito gagnais l'argent des mises de la course puis commença à monter son business. Leito étais réputer grâce aux courses gagnées.
Quelque année plus tard, Leito arrêta les courses puis se mis à la recherche de son père, personne ne savais qui c'était, il alla à la mairie et demanda si ils connaissaient cet personne, Leito savais que son père s'appeler Erwan. Aucun réponse, c'est alors que une personne très âgé vînt vers Leito puis lui dit:

"Tu cherche cet personne mon grand ?!"

Leito lui répondit:

"Oui, vous le connaissaient ?!"

La personne lui répondit:
" Je serais toi, je ne le chercherais pas, c'est une personne très dangereuse".

Leito le remercia puis quitta la mairie et partis en direction de Richman, où ses grand parent vivaient, il leurs demandèrent si il l'aurais vu, les grand parents lui répondirent:
" Fiston, pourquoi le recherche tu ?"
Leito lui dit que son père l'avais abandonné à l'age de 5 ans, il voulais donc le chercher.

Leito désespérer quitta Richman, c'est alors qu'il reçu un appel inconnu, il répondit et cet personne lui proposa une course, à la Vallée de la mort de la Colombie, Leito hésitant accepta, il reparti donc en direction de la Colombie.

La course dangereuse.

Leito arriva à la Vallée de la mort, il se prépara donc pour la course, ses alors que des bolides arrivèrent.

Au top, les voitures fonça puis au tournant, plusieurs voitures arrivèrent vers Leito. Leito inconscient s'arrêta puis des hommes armés sortirent de la voiture, Leito fut braqué est ligoté.
Les hommes emmenèrent Leito dans un Burrito Leito fut taper. Ils voulaient prendre tous les bien de Leito car il étais réputer dans tous Los Santos.

Au bout de trois kilomètres, le burrito s'arrêta puis des hommes descendirent de la voiture, un autre homme s'opposa à eux; deux homme furent blessaient, le troisième aussi. Une personne vinrent vers Leito, la personne se nommé AS, Leito ne se rappelais plus de AS, mais c'est après quelque minutes, qu'il ne souvenu de lui..

Le changement.

AS et Leito prient leurs voitures puis allèrent en direction de Las Venturas, As lui montra sa magnifique Villa. Leito chercha encore son père sauf qu'il ne le trouver pas..
Leito étais le roi du pilotage autrement dit " Go Fast ".

La nouvelle vie.

En ayant marre des embrouilles et le restes, Leito pris la décision de partir du coté du légal en essayant tous d'abord la gouvernement, il essayas ensuite la police puis plusieurs unités d'intervention comme la SWAT.

Lors d'un voyage pour la Colombie, la femme a Leito fut tué par un groupe de brigand.
Leito pris la décision de revenir dans la police a Los Santos.
Il pris une nouvelle identité, Leito Cerreti pour évitez d'être pris en chasse par les tueurs de sa femme, Leito connaissais plusieurs endroit de mafieux.

(( L'histoire continue IC, je rajouterais sûrement plusieurs petite chose, désoler pour les fautes d'orthographes... )

Dernière édition par Leito Collins le Sam 7 Jan - 14:33, édité 3 fois
Leito Collins
Leito Collins

Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie. Empty Re: BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie.

Message par Manuel Galvez Dim 18 Déc - 14:06

Moyen.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie. Empty Re: BackGround | Leito Collins : Pas qu'une simple vie.

Message par Hitoshi Nishimura Dim 18 Déc - 14:56

HAN T'AS BUTÉ TA MÈRE ! OH LALALA TROLOLOLOL. Nan sérieux, j'aime bien l'histoire, on dirait que t'avais bu quand t'as écrit mdr. C'est bourré de pléonasme ahahaa, et rajoute aussi des photos, on veut voir tes talents de retoucheur photoshopeur! Wink
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Leito Collins Dim 18 Déc - 15:43

Normale que c'est moyen, c'est mon premier hein, j'ai jamais écrie d'histoire Wink, j'essayerais d'en refaire un plus tard .. Merci sinon.
Leito Collins
Leito Collins

Message par Invité Dim 18 Déc - 15:54

Cesar Chavez a écrit:HAN T'AS BUTÉ TA MÈRE ! OH LALALA TROLOLOLOL. Nan sérieux, j'aime bien l'histoire, on dirait que t'avais bu quand t'as écrit mdr. C'est bourré de pléonasme ahahaa, et rajoute aussi des photos, on veut voir tes talents de retoucheur photoshopeur! Wink

Mdr +1 mais ça reste pas mal Smile

Invité
Invité

Message par Leito Collins Dim 18 Déc - 17:22

Merci, quand je tue ma mère, c'est quand je suis embrouiller, on tien tous les deux le flingue et boum Razz.
Leito Collins
Leito Collins

Message par Joseph Campbell Dim 5 Fév - 15:01

Tu dis que tu mesure 1M70 après tu dis 1M75, tu dis ta 25ans après tu dis 21ans, ta les yeux bleus après marron... mdr'. Mais good.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé