[TAG] Dessous le pont de Glen Park.
4 participants
Page 1 sur 1
[TAG] Dessous le pont de Glen Park.
en marchant sous le pont de Glen Park vous pouvez apercevoir sur un mur , un tague de couleur bleu écrit dessus ' Crips Never Dies'
Shaquille Croway- Messages : 118
Re: [TAG] Dessous le pont de Glen Park.
Dans les alentours de 00h00, Weyron marchait vers sa moto pour allait la récupérer l'air fatigué, il regarda aux alentours et aperçut le tag sur le pont, il s'approcha, esquissa un sourire, arqua les sourcils et dit en baillant :
" Shiet ! Il est vraiment bon ce Jizzy !"
Weyron se tourna , monta sur sa moto, essaya de démarrer mais étant fatigué et n'ayant pas la force de la demarrer avec un coup de crick, il décida de mettre les deux mains sur le guidon et poussa la moto jusqu'au hood en grimaçant
" Shiet ! Il est vraiment bon ce Jizzy !"
Weyron se tourna , monta sur sa moto, essaya de démarrer mais étant fatigué et n'ayant pas la force de la demarrer avec un coup de crick, il décida de mettre les deux mains sur le guidon et poussa la moto jusqu'au hood en grimaçant
Dernière édition par Weyron_Harridge le Mar 20 Déc - 12:33, édité 1 fois
Piero Amaro- Messages : 254
Vers les 05h du matin Celas en rentrant du taff fait tomber sont téléphone dans l'herbe en dessous du pont, en descendant le chercher il aperçoit le tag et dit :
So Good il est propre ce tag', j'demanderais au hood qui la fait A'ight, bon allez j'taille dormir j'suis die.
Avant de repartir Celas fait un signe "C" avec ces deux mains enface du tag puis repart en direction de sa house en esquissant un sourire et en remplaçant sont bandana correctement dans sa poche arrière droite
So Good il est propre ce tag', j'demanderais au hood qui la fait A'ight, bon allez j'taille dormir j'suis die.
Avant de repartir Celas fait un signe "C" avec ces deux mains enface du tag puis repart en direction de sa house en esquissant un sourire et en remplaçant sont bandana correctement dans sa poche arrière droite
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Delmar Lawford sort de chez lui à 07h00 pour faire son jogging du matin et passe sous le pont de glen park et regarde le tag attentivement.
Mhhhh, maddafuck good tag
Delmar Lawford se baisse rapidement et refait son lassé se redresse délicatement et continue son jogging du matin[
Mhhhh, maddafuck good tag
Delmar Lawford se baisse rapidement et refait son lassé se redresse délicatement et continue son jogging du matin[
Terrel Wembley ( W2 )- Messages : 347
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé