[Interface] Changement de couleurs.
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[Interface] Changement de couleurs.
E'yo. J'voudrais une petite modification des couleurs et seulement des couleurs de mon interface.
- Je voudrais le healt bar en blanc sur fond gris clair, assez distinctif.
- Barre du gilet en bleu clair sur fond bleu plus foncé mais en restant dans le bleu clair, assez distinctif également.
- Le "Unlock" et "Lock" quand on /v lock notre voiture en bleu clair également, et le nom de la voiture en gris clair.
Je veux ce bleu clair : ||||||||||||||||
Je veux que l'argent reste comme il est actuellement ainsi que tout l'reste.
Merci d'avance !
- Je voudrais le healt bar en blanc sur fond gris clair, assez distinctif.
- Barre du gilet en bleu clair sur fond bleu plus foncé mais en restant dans le bleu clair, assez distinctif également.
- Le "Unlock" et "Lock" quand on /v lock notre voiture en bleu clair également, et le nom de la voiture en gris clair.
Je veux ce bleu clair : ||||||||||||||||
Je veux que l'argent reste comme il est actuellement ainsi que tout l'reste.
- Ma config actuelle:
- [MAIN]
HealthBar.X=141
HealthBar.Y=77
HealthBar.Color=$FF747474
ArmourBar.X=94
ArmourBar.Y=48
BreathBar.X=94
BreathBar.Y=62
Money.X=32
Money.Y=89
Money.Format.Positive=$%08d
Money.Format.Negative=-$%07d
Money.Color=$FFD9D9D9
Clock.X=492
Clock.Y=303
Clock.Format=- MS X3 -
Clock.BackGround.Color.Alpha=255
Weapon.Icon.X=32
Weapon.Icon.Y=20
Weapon.Ammo.Text.X=46
Weapon.Ammo.Text.Y=43
Weapon.Ammo.Text.Format.OneCartridge=%d
Weapon.Ammo.Text.Format.ManyCartridges=%d-%d
WantedStars.X=29
WantedStars.Y-Fill=114
WantedStars.Y-Empty=114
WantedStars.DistanceBetweenStars=18
WantedStars.Color=$FF000000
CarName.X=32
CarName.Y=104
ZoneName.X=32
ZoneName.Y=104
StatusTexts.X=32
StatusTexts.Y=148
TextBox.SubOffset.Y=150
Fonts.SA.Color=$FFF1CBAC
Fonts.GTA3.Color=$FFE1E1E1
Fonts.MenuBackGround.Color=$FF000000
Radar.Main.X=48
Radar.Main.Y=103
Radar.Main.X-Scale=94
Radar.Main.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.X-Scale=94
Radar.RingPlane.X=48
Radar.RingPlane.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.Y=103
Radar.RingPlane.Color.Red=255
Radar.RingPlane.Color.Green=255
Radar.RingPlane.Color.Blue=255
Radar.RingPlane.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part1.X=48
Radar.Ring.Part1.Y=103
Radar.Ring.Part1.X-Scale=94
Radar.Ring.Part1.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part2.X=48
Radar.Ring.Part2.Y=103
Radar.Ring.Part2.X-Scale=94
Radar.Ring.Part2.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part3.X=48
Radar.Ring.Part3.Y=103
Radar.Ring.Part3.X-Scale=76
Radar.Ring.Part3.Y-Scale=94
Radar.Ring.Part4.X=48
Radar.Ring.Part4.Y=103
Radar.Ring.Part4.X-Scale=94
Radar.Ring.Part4.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part1.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part2.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part3.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part4.Color.Alpha=255
Radar.ZPosBar.Bar.X=40
Radar.ZPosBar.Bar.Y=104
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Red=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Green=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Blue=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Alpha=200
Radar.ZPosBar.BackTexture.X-Scale=20
Radar.ZPosBar.BackTexture.X=40
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y-Scale=76
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y=104
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Red=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Green=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Blue=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Alpha=100[OTHER]
Merci d'avance !
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Interface] Changement de couleurs.
Je te le fais apres
Eason Hopkins- Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010
Re: [Interface] Changement de couleurs.
Merci à toi.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Interface] Changement de couleurs.
- Here:
[MAIN]
HealthBar.X=140
HealthBar.Y=78
HealthBar.Color=$FFFFFF00
ArmourBar.X=94
ArmourBar.Y=48
BreathBar.X=94
BreathBar.Y=62
Money.X=32
Money.Y=89
Money.Format.Positive=$%08d
Money.Format.Negative=-$%07d
Money.Color=$FFD9D9D9
Clock.X=492
Clock.Y=303
Clock.Format=- MS X3 -
Clock.BackGround.Color.Alpha=255
Weapon.Icon.X=32
Weapon.Icon.Y=20
Weapon.Ammo.Text.X=46
Weapon.Ammo.Text.Y=43
Weapon.Ammo.Text.Format.OneCartridge=%d
Weapon.Ammo.Text.Format.ManyCartridges=%d-%d
WantedStars.X=29
WantedStars.Y-Fill=114
WantedStars.Y-Empty=114
WantedStars.DistanceBetweenStars=18
WantedStars.Color=$FF000000
CarName.X=32
CarName.Y=104
ZoneName.X=32
ZoneName.Y=104
StatusTexts.X=32
StatusTexts.Y=148
TextBox.SubOffset.Y=150
Fonts.SA.Color=$FFF1CBAC
Fonts.GTA3.Color=$FFE1E1E1
Fonts.MenuBackGround.Color=$FF000000
Radar.Main.X=48
Radar.Main.Y=103
Radar.Main.X-Scale=94
Radar.Main.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.X-Scale=94
Radar.RingPlane.X=48
Radar.RingPlane.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.Y=103
Radar.RingPlane.Color.Red=255
Radar.RingPlane.Color.Green=255
Radar.RingPlane.Color.Blue=255
Radar.RingPlane.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part1.X=48
Radar.Ring.Part1.Y=103
Radar.Ring.Part1.X-Scale=94
Radar.Ring.Part1.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part2.X=48
Radar.Ring.Part2.Y=103
Radar.Ring.Part2.X-Scale=94
Radar.Ring.Part2.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part3.X=48
Radar.Ring.Part3.Y=103
Radar.Ring.Part3.X-Scale=76
Radar.Ring.Part3.Y-Scale=94
Radar.Ring.Part4.X=48
Radar.Ring.Part4.Y=103
Radar.Ring.Part4.X-Scale=94
Radar.Ring.Part4.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part1.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part2.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part3.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part4.Color.Alpha=255
Radar.ZPosBar.Bar.X=40
Radar.ZPosBar.Bar.Y=104
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Red=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Green=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Blue=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Alpha=200
Radar.ZPosBar.BackTexture.X-Scale=20
Radar.ZPosBar.BackTexture.X=40
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y-Scale=76
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y=104
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Red=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Green=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Blue=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Alpha=100
[Other]
CheckExeVersion=1
Eason Hopkins- Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010
Re: [Interface] Changement de couleurs.
J'test ça et j'te dis.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Interface] Changement de couleurs.
Voila c'est les dernieres petites modifs que tu voulais... Juste quand je modifies la couleur du gillet, ca change de la meme couleur ton - Creeper X3 - donc c'est en blanc aussi... Enjoy
- Final :
[MAIN]
HealthBar.X=140
HealthBar.Y=78
HealthBar.Color=$FFFF0000
ArmourBar.X=92
ArmourBar.Y=50
BreathBar.X=94
BreathBar.Y=62
Money.X=32
Money.Y=89
Money.Format.Positive=$%08d
Money.Format.Negative=-$%07d
Money.Color=$FFD9D9D9
Clock.X=492
Clock.Y=303
Clock.Format=-Creeper X3-
Clock.BackGround.Color.Alpha=255
Weapon.Icon.X=32
Weapon.Icon.Y=20
Weapon.Ammo.Text.X=46
Weapon.Ammo.Text.Y=43
Weapon.Ammo.Text.Format.OneCartridge=%d
Weapon.Ammo.Text.Format.ManyCartridges=%d-%d
WantedStars.X=29
WantedStars.Y-Fill=114
WantedStars.Y-Empty=114
WantedStars.DistanceBetweenStars=18
WantedStars.Color=$FF000000
CarName.X=32
CarName.Y=104
ZoneName.X=32
ZoneName.Y=104
StatusTexts.X=32
StatusTexts.Y=148
TextBox.SubOffset.Y=150
Fonts.SA.Color=$FFFF0000
Fonts.GTA3.Color=$FFFFFFFF
Fonts.MenuBackGround.Color=$FF000000
Radar.Main.X=48
Radar.Main.Y=103
Radar.Main.X-Scale=94
Radar.Main.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.X-Scale=94
Radar.RingPlane.X=48
Radar.RingPlane.Y-Scale=76
Radar.RingPlane.Y=103
Radar.RingPlane.Color.Red=255
Radar.RingPlane.Color.Green=255
Radar.RingPlane.Color.Blue=255
Radar.RingPlane.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part1.X=48
Radar.Ring.Part1.Y=103
Radar.Ring.Part1.X-Scale=94
Radar.Ring.Part1.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part2.X=48
Radar.Ring.Part2.Y=103
Radar.Ring.Part2.X-Scale=94
Radar.Ring.Part2.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part3.X=48
Radar.Ring.Part3.Y=103
Radar.Ring.Part3.X-Scale=76
Radar.Ring.Part3.Y-Scale=94
Radar.Ring.Part4.X=48
Radar.Ring.Part4.Y=103
Radar.Ring.Part4.X-Scale=94
Radar.Ring.Part4.Y-Scale=76
Radar.Ring.Part1.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part2.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part3.Color.Alpha=255
Radar.Ring.Part4.Color.Alpha=255
Radar.ZPosBar.Bar.X=40
Radar.ZPosBar.Bar.Y=104
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Red=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Green=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Blue=200
Radar.ZPosBar.Bar.Color.Alpha=200
Radar.ZPosBar.BackTexture.X-Scale=20
Radar.ZPosBar.BackTexture.X=40
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y-Scale=76
Radar.ZPosBar.BackTexture.Y=104
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Red=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Green=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Blue=10
Radar.ZPosBar.BackTexture.Color.Alpha=100
[Other]
CheckExeVersion=1
Eason Hopkins- Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010
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