GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

|PA| The Council (drug syndicate)

+69
Daevon Wallace
Moses Payanas
Orpheus Caldwell
tokarev
Terrence Broswell
Harold Tocco
Trey Deyron
will_Wayers
Michael Partlow
Zakary Fazendinha
Philip Simonelli
Marijuana
Logan Peterson
James Davis
Dictateur Théo
Alfonso Félip
Jawin Douglas
Lawrence Raynor
Vincent_Glatigny
Kerwins Chandlers
Leroy_Nomino
Darnell James
Kirill VLADISLAV
Franklin Ralph [Ban fofo]
Sans Nom
Sudge Wade
Nathan Fischer
Saito Kamachi
Jackson Reakins
Gary Macchiali
Juan_Viboras
Clarence Johnson
Barley Knoll
Marlon | Bilka | Daz
Modry_Money
Tyrese Haywood
Liberata Wood.
Karvens Rose
Oshea Philips
James Boatteng
Jason Kateb
Stanley Daz
Charles Dingwall
Sirio Saldivar
Tony Rossi
Humphries Cox
Kyle Everson
Brasko Braaah
Loler
Zoya Pirogova
Daniel_Haker
ad
Kyle Ashmore
Garalt Brilton
JEERIDE
Rose Acewood
Jaquan Belfiore
Ryan Donnelly
Johnny Schreiber
Andy Bukowski
Emile Grantz
Martin Harrigan
Terrel Wembley ( W2 )
Paulo Colombiani
Remy Buegos
Jimmy Albertino
Carlos Palacio
Callen Geoghegan
Avon Stewart
73 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

|PA| The Council (drug syndicate) Empty |PA| The Council (drug syndicate)

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 15:45

|PA| The Council (drug syndicate) 1140463652

Forum du conseille:
http://thecouncil.xooit.fr/index.php

|PA| The Council (drug syndicate) 3221320415742_1

-Sage Femme : Allez y poussez !
**La femme pousse tout en hurlant tout se qu'elle pouvais**
**Après1h 35 minutes de travaille et de souffrance, on entendais des crie de bébé**

Sage Femme : et voila, c'est votre petit Garçons.
**tendant le bébé à sa mère**
-Wendy : Ohh, Il est magnifique
**dit-elle des larmes plein les yeux**

|PA| The Council (drug syndicate) 1140516891

Yo, voilà le jour de ma naissance négro, quand tout était calme et serein, bien avant que j’apprenne les contraintes de cette foutue vie.

C’est à 13 ans que je commençais à découvrir que dehors c’était la jungle, et ouais je vivais dans Harlem avec ma mère, un quartier du Borough de Manhattan.
Les négros s’en tapaient de buter des gosses qui jouaient dans la rue pour prendre le contrôle du quartier, on grandissait entre junky et dealer.
Ça vous donne une idée de se qui pouvait se passer là-bas..
Je voyais des trafics en tout genre et ça semblais normal je me posais pas de questions.

|PA| The Council (drug syndicate) 1140516310

Ah ouais ! J’ai oublié de vous parler de mon petit frère Stanley, le plus peureux de tous les gosses du quartier une vrai gonzesse mais faut dire que notre enfoiré de père c’est tiré quand j’avais 5 ans.

Nous vivions au 9ème étages d’une tour de Harlem et tous les soirs avec mon petit frère nous descendions jouer au ballon là bonne époque quoi!

Ce soir là reste gravé dans mes tripes ce putain de 4x4 noir qui vient vers nous la porte arrière qui s’ouvre et ce fils de pute qui prend mon petit frère devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour l’empêcher. Ils ont presque tué ma mère ces bâtards et depuis ce jour je me suis juré de retrouver ces enculés et de leurs faire la peau.. Putin !

Dans l’quartier j’avais des potes à qui je pouvais tout dire, de vrais frères.

A 17 ans j’ai commencé à dealer du crack avec mes négros dans les rues du quartier. On montait les échelons avec mes potes de toujours on faisait toujours tous ensemble les bons et les mauvais coups.

Au fil des années avec mes négros ont c’est fait une place dans l’quartier et on c’est ramassé un vrai pactole ( drogue, casse, vente d’arme ect…).

Le jour de mes 23 ans Marvin un sale dealer du quartier me dit avoir vu mon frère a L.A et pour preuve il me donne une photo, pas de doute c’est lui.

J’appel mes négros et leur donne rendez-vous dans le square du quartier.

-Marlon: voila les négros ça fait 7 ans que mon frère a été enlevé
-Gabba: yah, on le sait mon frère
-Marlon: ce connard de Marvin vient de me donner la preuve que mon frère est a L.A et ma mère vient de m’avouer que mon enculé d'père est un putain de Caïd là-bas ça explique tout
-Gabba: tu veux dire que ton frère est à L.A ? que compte tu faire ?
-Marlon: j’ai payer cinq foutu billets d’avion pour L.A qui vient?
-Gabba: putain négro bien sur que j’te suis !
-Daisy: oui, je viens
-Johnson: on t’as jamais laissé tomber j’en suis
-DJ': Yah, j’suis d’la partie
-Marlon: Thanks les négros .. L’avion part demain à 12h, arrivé là-bas ont se fournira chez un mec que connait Marvin, alors à demain.

Avec Gabba on a tout fait ensemble, toujours chaud pour n’importe qu’elles conneries, plus proche qu’un frère.

Ce matin là, j’ai laissé assez d’argent a ma mère pour qu’elle n’ai aucun problèmes et je lui ai mis un mot avec pour lui dire que je lui ramenais son fils.

|PA| The Council (drug syndicate) Arrivls

Une fois dans l’avion, nous avions 7h41 de vol pour mettre notre plan en place.
Après 7H41 de vol nous atterrissons à l’aéroport de L.A, on a prit deux fichus taxis qui nous ont emmenés devants une maison libre pour les vacances de noël on a louer la baraque pendant les vacances histoire de trouvé mon petit frère et de se callé ailleurs.
A l’heure ou j’vous parle, j’suis avec mes négros dans la foutu baraque..
Et la on s’apprête à partir régler nos soucis, Putain .. Si un jours j’aurais crue que j’allais buté mon propre père ..

|PA| The Council (drug syndicate) 1140517765

|PA| The Council (drug syndicate) 17033020637589_1

Yo, comme prévue on a chercher partout pour retrouvé Stanley..
Et bordel je l'ai retrouvé ! Mon petit frère est des nôtres à cette heure la ..
je l'ai retrouvé entrain de dealé dans une foutu ruelle près du .. Alhambra un truc du genre,
une boîte de nuit pleine de Junkies.

|PA| The Council (drug syndicate) 1140517949

Il m'a expliquer comment il est arrivé là qui la kidnappé, pourquoi, et tout se qui s'en suit..
Sa faisait que confirmé mes doutes ..
Mon père la kidnappé pour qu'il prenne sa place un jours peut être .. il la formé à la vente de cam
comme un chien, une seul chose qui ma choqué dans l'histoire ..
Mon petit frère est devenus un Thug !

|PA| The Council (drug syndicate) 6044967942750_1

|PA| The Council (drug syndicate) 1140470865

On a chercher notre père partout.. en s'informant au près des junkies..
On leurs demandaient ou était la meilleur dope dans quelle zone particulière tu pouvais la trouvé ..
Ils nous on dit des masses de zone, mon père occupais un tas de zone pour sa dope ..
On en a mis du temps avant de trouver cette enculé assis sur un transat dans un quartier près du Glen Park.
Il a essayer de nous amadoué moi et mon frère mais bordel, après toutes ces années il peut plus nous acheter..
J'lui est collé une foutu balle dans le crane à cette enculé !

|PA| The Council (drug syndicate) 1140518819

On m'as informé que mon enfoiré d'père avais des fournisseurs impeccable pour sa dope..
des mecs qui contrôle le monopole du Strap à LA, à se qui parais.
On vas essayer de retrouvé ces types, et putain .. à nous le trafic.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145205003

Bon .. on as pas retrouvé les enfoirés qui fournissais mon père, j'ai ramenner mon frère à NewYork, j'explique pas dans qu'elle êtat ma mère était, Gabba et Daisy sont rentré aussi .. ils avais plus vraiment de raison de resté .. puis ils en avais marre que je les fasse chié niveau de leurs amour.
Ah, ouais j'vous est pas dit, Gabba et Daisy s'aimais, mais ne le disait pas .. je l'est apprit suite à des rapport séxuel qu'ils ont eut, Johnson .. cette enfoiré d'négro me l'avais dit, ça ne m'avait pas vraiment plut, mais bon..
Il reste encore DJ et Sweet .. mes négros de confiance, ouais sens DJ et ces affaires incroyable et Sweet le mecs fidel au corner ..
Il restais Tino aussi, quand j'suis rentré de NewYork, j'ai apprit qu'il trainais dans un quartier appeler, Willowfield.
Il voulais pas quitter ce quartier de merde, il est même venue dans notre zone pour tenté de me finir, mais .. il a pas vraiment réussis sont coup .. cette enfoiré est dead, ouais.. dead.
J'ai retrouvé une ancienne connection à moi, Kendell, j'ai fait beaucoup de coups avec lui, et en ce moment si le buisness tourne, ces plutôt grâce à lui.
Plusieurs gangsta sont venue, ils ont vue ou ils avais de l'avenir dans le buisness.. c'est pas avec les pauvres qu'on vas devenir riche, pas vrais ?
On c'est callé dans un quartier à Temple Nord, le buisness tournais parfaitement, tout marchais comme sur des roulettes.
Mais un jours, et on aurais dut s'en douté en étant dans un quartier d'asiatiques de mes deux que les choses allais tourné malle.
Ces connards sont venue et venue et encore venue démonté mes gars qui faisait de l'argent sur nos ou plutôt "leurs" corners.
Du coup avec les thunes qu'on as fait on peut presque choper une putain de villa situé à richman, bordel, la baraque de rêve !
On continue notre buiz sens trop en faire, et en restant discret et méfiant.
Dans quelques temps, on vas pouvoir bougé d'cette zone de merde, et commencer .. comment j'dirais ça..
La real monay..

|PA| The Council (drug syndicate) 245669490594_1

Le recrutement se fait totalement IC, essayez d'adopté un bon rôle play afro américain basé sur certains films en particularité "New Jack City".
Trainez dans le quartier, faites ce que les gars les plus respecté de l'organisation vous disent.
Pour les approches vous avez plusieurs choix dont un qui est le recrutement par vue légal ( marché de prêt à porté ).
Vous pouvez aussi vous trouvé une approche original qui seras trouvé par vous même ( ou non ) en commencent directement par l'illégal, comme vous le sentez.
Si vous aimez les fusillades ou bien les brawls à répétitions pour des fautes minimes, ce projet n'est pas à votre goût.
Tout le monde peut tenté sa chance, nous sommes la pour aidé niveau du rôle play pour les nouveau ( si vous donnez du votre ), Bonne Chance au intéressé.

|PA| The Council (drug syndicate) 4853001501315_exemple_the_concil_copie

Alors voilà, l'organisation à été crée par un groupe de potes venants de NewYork Comme vous venez de le voire dans l'histoire.
L'organisation n'as pas de placement spécial niveau des rangs des joueurs, tout se fait sous forme de respect ( voir Membres ).
Il faut passé du temps dans le cartier, à trainez avec nous et vous habitué à nos façons de faire avant d'avoir cette barre de respect ( aucune liaison ooc ces juste un repaire de ce que les barrons pense. )
Cette barre de respect te permettras donc d'entamé les petit boulot qui te serons donnés par les barrons.
Arrivé à cinq barre de respect sur 10, les barrons vous ferons confiance pour les accompagné dans les gros coups avec eux.
Avant de monté ces cinq barre de respect, il vas bien falloir faire quelque chose héhé.
Les Personnes aillent moins de Cinq barres, aurons des travaille comme : Vendre telle grammes en telle temps et bien sur avec leurs contacte ou bien les passant, on ne vous enverras pas dealé ailleurs que sur vos corner respectif, bien sur toujours avec discrétion, nous rapporté des choses que l'ont veut savoirs sur telle personne ou telle gang.
Enfin voilà, les personne de moins de cinq barres de respect sont des simples gangsters sens beaucoup d'argent qui veulent justement en avoirs.
Ces bien pour sa qu'ils accepterons les petit boulot pas trop malle payer des barrons.

|PA| The Council (drug syndicate) 7583790215133_1

|PA| The Council (drug syndicate) 1140538883

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204593
||||||||||
Marlon, c'est entre autre le négro qui as toute organiser.
C'est à cause de lui que tout le crew de NY se retrouve à LA.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204684
||||||||||
Gabba, c'est le meilleur pote de Marlon se mec le suit partout, ces plus qu'un frère pour lui, il est rentré après avoir aidé marlon à retrouver Stanley.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204734

||||||||||
Johnson, c'était un négro très proche de Marlon & Gabba, sur pratiquement tout les coup, se négro était un vrais prétentieux se qui n'as pas plut à tout le monde, Johnson est mort.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204764
||||||||||
Daisy est une très grande amis de Marlon Gabba & Johnson, c'est l'genre de meuf qui faut même pas chercher, une vrais tigresse, elle a suivie gabba par amour caché pour lui.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204973
||||||||||
DJ', Un vrais négro d'affaire, on le voyais pas vraiment souvent à NewYork, ouais.. Lui c'était plutôt gros business solo et ce mec avais beaucoup de fric plus que nous tous réunis j'crois même, mais quand y s'agit de la famille, il est présent.

|PA| The Council (drug syndicate) 1145204836
||||||||||
Marvin .. le négro qui je croyais voulais me la mettre de A à Z, mais en fin de compte il est venue juste pour me fillé un foutu coup de main, ces cool il monte dans ma putain d'estime, et ces pas l'moment de déconné.
|PA| The Council (drug syndicate) 1140539253

|PA| The Council (drug syndicate) 1140539415
Rico

|PA| The Council (drug syndicate) 11041515598014_exemple_the_concil_copie

Activités Principales

[center]-Deal de came ( Petite quantité pour les négros - de 5 respects|Grosses quantité pour les 5 respects )
-Gros Casses ( 5 + respects )
-Jeux de dés/cartes en tout genre.
-Proxénétisme ( à venir )
-Lyrics/Clash
-Beach Party
-Emprise d'une grande usine ( pour bientôt )
-Vente de fringues de marques
( Suite.. )

Activités si IC l'oblige

-Représailles Shooting/Fusillades/Brawl.

|PA| The Council (drug syndicate) 12721280974677_1

|PA| The Council (drug syndicate) 19826520149700_exemple_the_concil_copie

Tout dabord, connaitre les règles du serveur : https://gtasamp.meilleurforum.com/f1-les-regles-du-roleplay
Savoir jouer un Rôle Play Gangsta ne sortants des ghettos disons ( pour les nouveau ).
S'y connaitre asse bien niveau NewYork du fait que les personnages que nous les barrons nous incarnons le sont, je ne vous oblige pas à RP un NewYorkais spécialement mais à essayer de vous habitué IC à ne pas trop vous différencier à nous, disons que nous connaissons pas spécialement le caractère d'un homme de los santos, donc on pourrais prendre certaines choses malle IC.
donc voilà, la faction n'as pas spécialement de règles en elle même mais plutôt des choses à ne pas faire pour éviter toutes embrouilles.

|PA| The Council (drug syndicate) 4245786188919_oocinfo

Le Conseil (The Council) a été une drogue et association de malfaiteurs dans le New York City créé par Harlem gangster Barnes Nicky dans les années 1970.
L'organisation a été modélisé sept hommes après la foule des familles italiennes.
Le Conseil réglé les différends, manipulés problèmes de distribution et d'autres drogues liées.
Il était relié à la famille du crime Lucchese membre de la famille grâce à Matthieu Madonna qui a fourni les premières groupe avec l'héroïne , qui a ensuite été diluée et distribuée, État de New York mais aussi en Pennsylvanie, au Canada et à l'ouest jusqu'au Arizona.
Barnes a été condamné à prison à vie en 1978 et en 1982 il est devenu une loi fédérale d'informateurs .
Son témoignage a conduit à la dissolution du Conseil dans le milieu des années 1980.

RP à adopté avec le PED ( New Jack City filme à voir pour l'amélioration de votre rôle play à nos cotés )

Leaders (et anciens noms) : Marlon Daz ( Jasy Dwayne-Colins Amilton )
Membres (noms) : |Alfonso_Felipe|Darnell_James|Derny_James|
Territoire occupé : /
Création du projet : (22/12/2011)
Passage PA : (16.03.2012)

Dernière édition par Marlon | Bilka | Daz le Sam 17 Mar - 6:33, édité 50 fois
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka

Revenir en haut Aller en bas

|PA| The Council (drug syndicate) Empty Re: |PA| The Council (drug syndicate)

Message par Avon Stewart Jeu 22 Déc - 15:49

Bonne chance.
Avon Stewart
Avon Stewart

Ancien Prenom_Nom : Allen Moore

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 15:50

Thanks, même si j'en est chier avec l'orthographe sa n'as pas l'air horrible.

Dernière édition par Marlon | Bilka | Daz le Jeu 12 Jan - 8:36, édité 1 fois
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Callen Geoghegan Jeu 22 Déc - 15:53

Thanks.
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Ancien Prenom_Nom : Foolek

Message par Carlos Palacio Jeu 22 Déc - 16:04

Good luck les mecs.
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Message par Saito Kamachi Jeu 22 Déc - 16:13

Bonne chance. Nous au contraire on est plutôt dans la culture gangsta au niveau vestimentaire et du fonctionnement, et mobsta dans le sens ou nous voulons monter vers le haut en plus d'être plus ou moins de la classe moyenne.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jimmy Albertino Jeu 22 Déc - 16:15

Bonne chance à vous.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 16:33

Lao Nguyen. a écrit:Bonne chance. Nous au contraire on est plutôt dans la culture gangsta au niveau vestimentaire et du fonctionnement, et mobsta dans le sens ou nous voulons monter vers le haut en plus d'être plus ou moins de la classe moyenne.

nous sommes à peut près pareille alors, nous on monte les échelons et on veut faire de la vrais thune, pas des broutilles donc on se met dans les vrais coups genre les braquage de securicar mais tout sa avec une organisation vraiment développé ainsi que le deal d'armes pour les plus respecter, mais on reste toujours des gangsters dans le langage et dans les habitudes de trainez un minimum dans notre hood et tout se qui s'en suit.
Après ta d'la thune tu te sape bien, ces se qu'on à fait quoi :p
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Remy Buegos Jeu 22 Déc - 16:36

Bonne chance.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Paulo Colombiani Jeu 22 Déc - 16:55

Mafia noire en gros ? (savoir si on le classe en tant que mafia ou gang)
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Jeu 22 Déc - 16:56

Bonne chance Daz.
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé

Message par Callen Geoghegan Jeu 22 Déc - 16:57

edit.

Dernière édition par Dan Caweks le Jeu 22 Déc - 17:02, édité 1 fois
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 17:01

Javier Marquez a écrit:Mafia noire en gros ? (savoir si on le classe en tant que mafia ou gang)

Bah .. enfette on est des gangsters qui avec les casses réalisé dans le passé on c'est fait beaucoup d'fric, mais on garde nos habitude de gangster du genre l'image que j'ai mit au début de ma présentation, ce filme pratiquement tout le monde la vue avec welsey snipe et ces des gangsters riches qui se charge de refourgué leurs dope en énorme quantité puis les armes, toute en engagent des gangster pauvres, se qui est tout beneff pour les deux donc on reste une organisation criminel mais j'pourais pas te dire mafia non plus quoi .. on est un gang mais pas un gang pauvre j'sait pas trop comment m'exprimé enfette ..
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Martin Harrigan Jeu 22 Déc - 17:33

Bonne chance, mais enlève ces trucs de ton pseudos, ça va pas te donner une bonne image si tu respèctes pas les règles forum
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Message par Tyrese Haywood Jeu 22 Déc - 17:34

Bonne chance les gars !
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 17:35

je n'est en aucun cas marqué "Tkt Marlon Thug" je n'est fait que rajouté .:: ::. je vois pas en quoi la règle dit que l'ont as pas le droit de marqué se genre de choses, il est interdis de marqué des mots inutile qui ne sont pas le pseudo In Game, Hors j'ai bien marqué mon nom mon prénom & mon blase j'ai juste rajouté des petit point, je pense pas que se soit sa qui mèneras à un ban forum, si ces le cas qu'un admin me le dise.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Tyrese Haywood Jeu 22 Déc - 17:53

Faut que tu changes ton nom en Marlon_Daz ou Marlon Daz car y'a une nouvelle règle sur ça et si tu le fais pas tu te feras bannir.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 18:04

J'aurais pas crue que quelques points etais passible de ban, enfin j'ai édit, tenez pour se qui voie pas trop le style de rôle play que j'veut faire, ces du genre sa ( Wesley Snipe = Marlon ) :

Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Martin Harrigan Jeu 22 Déc - 18:34

C'est ton blaze qu'il faut enlever aussi, il faut qu'il ne reste que Prénom(_) Nom
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Message par Callen Geoghegan Jeu 22 Déc - 18:50

Non le blaze c'est bon.
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Message par Tyrese Haywood Jeu 22 Déc - 19:34

Non il a raison, faut l'enlever après s'il veut se faire ban...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Emile Grantz Jeu 22 Déc - 19:54

Faut juste que le blase soit pas collé au prénom, mais sinon il peux gardé tant que Marlon et |Bilka| = Pas collé..

Bref bonne chance.
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Tyrese Haywood Jeu 22 Déc - 20:02

Ah okay
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Andy Bukowski Jeu 22 Déc - 20:02

C'est marrant comment tu racontes ta naissance, j'imagine trop tu t'en souviens IC Laughing

bonne chance ^^
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Marlon | Bilka | Daz Ven 23 Déc - 0:34

Mais non mais ces comme dans les filme quoi :p
je suis le narrateur en gros & merci.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant