Benito Bour [Elliot]
2 participants
Page 1 sur 1
Benito Bour [Elliot]
Mon nom : Benito Bour
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot
Raison : Salut, sa fait maintenant 3/4 mois que je suis bannis, j'ai eu quelque problème personnel, du coup, quand je suis rentrer chez moi, j'ai peté un cable, et oui je l'avoue j'ai fait le con, je suis un joueur de confiance, ayant gérer une faction, je suis ancien, veuillez agrée mes plus sincére excuses, j'espere que vous me laisserez une ultime chance.
Voila tu ma dit que tu serais plus clément le 24, on est le 22 et j'aimerais vraiment rejouer, si tu pouvez me faire le plaisir de me deban, se serais vraiment sympa de ta part, si tu ne veux pas, je le comprendrais mais bon.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139828-benito-bour-elliot?highlight=Benito
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Au passage, bonne fete
EDIT: Bon bah on est le 24 maintenant
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot
Raison : Salut, sa fait maintenant 3/4 mois que je suis bannis, j'ai eu quelque problème personnel, du coup, quand je suis rentrer chez moi, j'ai peté un cable, et oui je l'avoue j'ai fait le con, je suis un joueur de confiance, ayant gérer une faction, je suis ancien, veuillez agrée mes plus sincére excuses, j'espere que vous me laisserez une ultime chance.
Voila tu ma dit que tu serais plus clément le 24, on est le 22 et j'aimerais vraiment rejouer, si tu pouvez me faire le plaisir de me deban, se serais vraiment sympa de ta part, si tu ne veux pas, je le comprendrais mais bon.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139828-benito-bour-elliot?highlight=Benito
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Au passage, bonne fete
EDIT: Bon bah on est le 24 maintenant
Dernière édition par Benito | Eklips | Bour le Sam 24 Déc - 1:26, édité 1 fois
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
Re: Benito Bour [Elliot]
Petit UP
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
Page 1 sur 1