GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Définitif] Albert Ngoy [Lashawn_Campbell]

[Définitif]  Albert Ngoy [Lashawn_Campbell] Empty [Définitif] Albert Ngoy [Lashawn_Campbell]

Message par Albert_Ngoy Jeu 22 Déc - 19:19

Mon nom: Albert Ngoy
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn_Campbell
Raison: Comportement No RP + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je trouve qu'il a eu raison de me Ban même si je n'est pas était avertis mais j'aurais voulu que l'on m'avertisse pour que je me remet en question et me calme pour ainsi adopter un Bon comportement RP mais j'ai mes raisons pour moi je n'ai pas désobéis au RP je peut me justifier . Ceci dit je demande toute fois Pardon au prés des autres joueurs . Je regrette d'avoir eu un comportement immature je suis pret à changer donnez moi une chance s'il vous plait je vous promet que ça ne recommencera plus je vous en prie . Tout le monde a le droit à une deuxième chance si vous me la donner je saurais la saisir et ne referais plus d'erreur .
Et je tien à préciser que ce comportement a eu lieu dans un contexte bien précis .
Je vous promet que ça ne recommencera plus !
(Je peut expliquer en quoi mon comportement a été " NO RP " ainsi que les faits).
Numéro du ban ? : (Serveur off donc peut pas allez voir )

Albert_Ngoy

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Définitif]  Albert Ngoy [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Définitif] Albert Ngoy [Lashawn_Campbell]

Message par Albert_Ngoy Jeu 22 Déc - 22:58

Up !

Albert_Ngoy

[Définitif]  Albert Ngoy [Lashawn_Campbell] Empty Re: [Définitif] Albert Ngoy [Lashawn_Campbell]

Message par Albert_Ngoy Ven 23 Déc - 16:12

up

Albert_Ngoy

Message par Albert_Ngoy Sam 24 Déc - 0:28

Up !!!!

Albert_Ngoy

Message par Invité Sam 24 Déc - 12:53

Non, je t'ai dis panel, fin des vacances et de toute manière tu rates rien le serveur est OFF.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé