[•PED•] Pizza Connection.
+59
Jawin Douglas
Sharon Bendrihen
Manuel Galvez
Figol_Flurry
Vincent Gaverra
Andy Bukowski
Herschell Woodburry
Trey Deyron
Aranzo Inserda.
Lawrence Scorpateza
Thomas Lanio
Oleg Demidov
Marijuana
Larry Odorizzi
Johnell B.
Frederick Valerio
Marvin Wright
Eason Perkeans
Abraham Merricks
Kendell_Braxton
Eddie Silverstein
Michael Partlow
Warren Reynolds
Kenan Menendez
Tony_Valdernikof
Darnell Hamilton
Buddha Hampton
Sétho™
Ronald Beneventi
Maurice_CAPAZZO
Cedrick Swisher
Hiro Saito
Shawn Kingston
Rosalina Quetzal
Sally Caruso
Gabriel Martinozzi
Gabriel Anzilutti
Lujan Guajardo
Octavio Tavarez
Peter Filkowski
Spencer Rayne
Gary Macchiali
RIVOLUTION
Jackson Reakins
Charles Dingwall
Jimmy Albertino
Reginald Broadus.
Sudge Wade
Haussain Iftikhar
Robert Hackett
George Pantalone
Roscoe VIII
Saito Kamachi
Johnny Schreiber
Edmundo*Riquez
Martin Harrigan
Invite2
Razvan Botezariu
Boris SCHONSTEIN
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: [•PED•] Pizza Connection.
Ah j'ai mal lu, quand j'ai vu braquer etc.. ^^
Donc c'est vous qui les avaient braquer ?
Donc c'est vous qui les avaient braquer ?
Thomas Lanio- Messages : 1430
Non, c'est eux, maurice et le gros de darryn sont venu à tant, hehe.
Boris SCHONSTEIN- Messages : 70
Boris SCHONSTEIN a écrit:Vos membres (Jimmy et Dioniso j'croit) étais avec deux membres ruggieros et nous on DDF, braquer ? à la toute fin de la scène super darryn et super maurice, m'ont sauver et les ont butter ainsi que les ruggiero youpi !
Ouais MDR !!
Mais serieux on vous avez retrouvez, sur le parking mais on pouvait rien faire raison OOC, mais bon on a fait les cons apres.
C'etait super de RP avec eux.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Boris SCHONSTEIN a écrit:Non, c'est eux, maurice et le gros de darryn sont venu à tant, hehe.
On est intervenus car vous nous avez volé mdr, n'oublie pas ca.
Bon jeux à tous.
Boris, moi je suis juste un mangeur de pizza qui fait un peu de business avec les pizzaiolos, c'est tout, et pour infos, vous m'avez pas buté, vous m'avez courser deux fois, deux fois j'vous l'est mise.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
J'ai completement rien compris x)
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Jimmy Albertino a écrit:Boris, moi je suis juste un mangeur de pizza qui fait un peu de business avec les pizzaiolos, c'est tout, et pour infos, vous m'avez pas buté, vous m'avez courser deux fois, deux fois j'vous l'est mise.
tu nous la mise ? t'est rentrer dans le commissariat, irl je vois mal un mafieux courir dans un commissariat de police et ensuite tu as /q lol quoi, on n'étais dégouter de ton fair play mais bon, bréfons.
Dioniso_Armani a écrit:Boris SCHONSTEIN a écrit:Non, c'est eux, maurice et le gros de darryn sont venu à tant, hehe.
Bon jeux à tous.
Désoler du double post, mais on vous à rien voler, lol.
Tes surement pas au courant Boris, mais cette histoire est finit.
J'entend beaucoup parler de vous.. Et la première fois je vient voir ici.. Une belle présentation. Vous avez l'air sérieux. Je vous souhaite bonne chance.
Figol_Flurry- Messages : 397
Tonio DeCorzio a écrit:Tes surement pas au courant Boris, mais cette histoire est finit.
Benito veux savoir l’explication je lui ai donner maintenant bon jeu.
Boris SCHONSTEIN a écrit:Dioniso_Armani a écrit:Boris SCHONSTEIN a écrit:Non, c'est eux, maurice et le gros de darryn sont venu à tant, hehe.
Bon jeux à tous.
Désoler du double post, mais on vous à rien voler, lol.
Vous tes a chaud a debattre cette histoire sur la Page du PED : C'est fini !! Va dans explication de joueur pour ca.
BREF, qui aime le riz ?
Dioniso arrete c'est limite de la provoquation, il ta souhaiter bon jeu c'est bon..
Bradley Hernandez a écrit:J'entend beaucoup parler de vous.. Et la première fois je vient voir ici.. Une belle présentation. Vous avez l'air sérieux. Je vous souhaite bonne chance.
Merci =D.
Benito Costantè ®' a écrit:Oppresente ?
Dans le sens de gênant, je trouvais que certains choix dans la forme n'étaient pas adaptés.
Invité- Invité
Boris SCHONSTEIN a écrit:Jimmy Albertino a écrit:Boris, moi je suis juste un mangeur de pizza qui fait un peu de business avec les pizzaiolos, c'est tout, et pour infos, vous m'avez pas buté, vous m'avez courser deux fois, deux fois j'vous l'est mise.
tu nous la mise ? t'est rentrer dans le commissariat, irl je vois mal un mafieux courir dans un commissariat de police et ensuite tu as /q lol quoi, on n'étais dégouter de ton fair play mais bon, bréfons.
J'ai aucun ennuie avec la police que je sache donc je vois pas pourquoi j'irais pas au comico, IRL un mec peut tout faire pour sauver sa vie, sinon, j'ai beug j'ai pas /q, je me suis reco après pour voir si vous êtiez la au cas ou vous voudriez faire une scène mais vous n'étiez plus la, si tu veux on peut recommencer la scène ou je suis dans le comico, ça me dérange pas, au contraire.
Stopez vos embrouilles ici, merci.
C'est pas pour foutre la merde mais :
Un mafieux irl tu crois qu'il irait se planquer dans un comico tu crois? Après ton excuse de bug lol, on attendu 10min t'es pas revenus.
Bref j'arrête ça BENITO JE TECOUTE
Un mafieux irl tu crois qu'il irait se planquer dans un comico tu crois? Après ton excuse de bug lol, on attendu 10min t'es pas revenus.
Bref j'arrête ça BENITO JE TECOUTE
Larry Odorizzi- Messages : 696
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy
J'écris ce dernier message, que je supprimerais dès que tu l'aura vu pour pas salir le blabla,
Darryn, j'ai pratiquer plusieurs mois de RP mafieux (Que ce soit à la gambino ou autres) bref.
Pourquoi je suis aller au comico? Pour sauver ma vie, je vois 4 mecs dans la sultan blanche avec qui on à fait une fusillade, de plus vous avez une voiture de sport, donc je vais à l'endroit pour me protéger le plus proche, et je sais que au comico je suis protéger, je suis seule, la seule solution c'est d'aller me planquer dans un endroit sécuriser, je suis un mafieux certes, mais je suis considéré comme un civils par la police, et au cas ou tu ne saurais pas, les mafieux s'aident parfois des flics, ou même du gouvernement pour arriver à leurs fins c'est pas comme si j'était un gangster avec des tattouages de partout, je suis habillé comme un simple civils, je n'est aucun casier judiciaire donc je vois pas pourquoi aller dans le comico serais no rp. On refait la scène quand tu veux, de toute manière elle est à mon avantage, j'avais préparer un coup, donc si tu veux on peut la refaire.
Darryn, j'ai pratiquer plusieurs mois de RP mafieux (Que ce soit à la gambino ou autres) bref.
Pourquoi je suis aller au comico? Pour sauver ma vie, je vois 4 mecs dans la sultan blanche avec qui on à fait une fusillade, de plus vous avez une voiture de sport, donc je vais à l'endroit pour me protéger le plus proche, et je sais que au comico je suis protéger, je suis seule, la seule solution c'est d'aller me planquer dans un endroit sécuriser, je suis un mafieux certes, mais je suis considéré comme un civils par la police, et au cas ou tu ne saurais pas, les mafieux s'aident parfois des flics, ou même du gouvernement pour arriver à leurs fins c'est pas comme si j'était un gangster avec des tattouages de partout, je suis habillé comme un simple civils, je n'est aucun casier judiciaire donc je vois pas pourquoi aller dans le comico serais no rp. On refait la scène quand tu veux, de toute manière elle est à mon avantage, j'avais préparer un coup, donc si tu veux on peut la refaire.
Jolies comme d'hab.
Le jour ou mes screens seront moches, jetez vous par la fenêtre.
Attend, j'go l'ouvrir (( MDRRR )
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20