GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 12:57

Ok, pas de prob Wink
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Dim 15 Jan - 13:10

J'essayerai d'être la ce soir, je promet rien.
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Andrew Hudson Dim 15 Jan - 13:13

Depuis,un bout de temps y a plus personnes IG . :s
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Dim 15 Jan - 13:29

Les gens qui ont le bandana mettez des /tme sa évitera le métagame des autres .
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 13:31

J'ai mon /tme tout le temps moi Smile
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Dim 15 Jan - 13:51

Pareille.
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 14:09

Warren Hampton a écrit:On va recadrer tout ça.

Et Shelden, si tu saccages notre territoire avec des graffs tout ça, il faut pas t'attendre qu'on aie peur de vous parce que tu dis OOC "Ne faites rien s'il vous plait".
En tant que PA vous n'avez pas le droit de ça, on peut jouer IC mais tu nous dis de rien faire ?

Non tu dis n'importe quoi j'ai pas dis "Ne faites rien svp svp" j'ai dis j'espère que la scène qu'on a fait vous allez pas faire une descente ou bien un brawl et répondre sa proprement comme nous mais vous avez racketer un mec de chez nous donc la faudra vraiment assumer . En tant que PA si on a le droit de le faire , si tu veux faire un report n'hésite pas , je te donne mon autorisation Smile

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 14:12

Cassius Dempsey a écrit:
Voilà Warren si ta quelque chose a dire a tes gar concernant ça :

Je cite " Ta mère toi avec tes photo " pour rien .


Merci maintenant je laisse les leader de votre faction gérer ça et bonne chance pour .


On parlais a un gars qui nous prenais en photo sur un toit qui nous prend en photo tout le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 14:19

Shelden Campbell a écrit:
Warren Hampton a écrit:On va recadrer tout ça.

Et Shelden, si tu saccages notre territoire avec des graffs tout ça, il faut pas t'attendre qu'on aie peur de vous parce que tu dis OOC "Ne faites rien s'il vous plait".
En tant que PA vous n'avez pas le droit de ça, on peut jouer IC mais tu nous dis de rien faire ?

Non tu dis n'importe quoi j'ai pas dis "Ne faites rien svp svp" j'ai dis j'espère que la scène qu'on a fait vous allez pas faire une descente ou bien un brawl et répondre sa proprement comme nous mais vous avez racketer un mec de chez nous donc la faudra vraiment assumer . En tant que PA si on a le droit de le faire , si tu veux faire un report n'hésite pas , je te donne mon autorisation Smile

Pourquoi tu te mets sur la défensive me disant de faire un rapport ?
Je te dis juste, que vous récoltez ce que vous semez, après faut pas dire qu'on vous brawl/attaque et tout ça.
IC on a déjà des embrouilles avec la 17th, on va pas perdre notre temps à aller taguer chez vous sachant que vous êtes pas aussi puissants que nous. On vous règle, vous jouez ou non la peur.
Je vois juste que tu essaies de minimiser tes actes IC en utilisant le OOC, c'est mal.

Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 14:25

Cassius Dempsey a écrit:
Voilà Warren si ta quelque chose a dire a tes gar concernant ça :

Je cite " Ta mère toi avec tes photo " pour rien .


Merci maintenant je laisse les leader de votre faction gérer ça et bonne chance pour .

La " Ta mére toi avec tes photos " n'étais pas pour vous mais pour un gars qui nous prenais en photos depuis taleurs, lit les phrases dans ta video tu comprendras mieux.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 14:28

Warren Hampton a écrit:
Shelden Campbell a écrit:
Warren Hampton a écrit:On va recadrer tout ça.

Et Shelden, si tu saccages notre territoire avec des graffs tout ça, il faut pas t'attendre qu'on aie peur de vous parce que tu dis OOC "Ne faites rien s'il vous plait".
En tant que PA vous n'avez pas le droit de ça, on peut jouer IC mais tu nous dis de rien faire ?

Non tu dis n'importe quoi j'ai pas dis "Ne faites rien svp svp" j'ai dis j'espère que la scène qu'on a fait vous allez pas faire une descente ou bien un brawl et répondre sa proprement comme nous mais vous avez racketer un mec de chez nous donc la faudra vraiment assumer . En tant que PA si on a le droit de le faire , si tu veux faire un report n'hésite pas , je te donne mon autorisation Smile

Pourquoi tu te mets sur la défensive me disant de faire un rapport ?
Je te dis juste, que vous récoltez ce que vous semez, après faut pas dire qu'on vous brawl/attaque et tout ça.
IC on a déjà des embrouilles avec la 17th, on va pas perdre notre temps à aller taguer chez vous sachant que vous êtes pas aussi puissants que nous. On vous règle, vous jouez ou non la peur.
Je vois juste que tu essaies de minimiser tes actes IC en utilisant le OOC, c'est mal.


Ta deuxième phrase me fait rire car a chaque fois qu'on est a la 16th a la pizzeria sa ce fini en brawl .
Peut-être qu'on est pas puissant comme vous mais vous aussi vous n'êtes pas puissant , donc faut pas croire que vous avez 8 mois d'ancienneté .
Moi c'est juste un conseil que je te donne tu peux faire une descente pour des tagues moi sa me pose pas de problème personnellement je m'en fou royalement de perdre de l'argent virtuellement , je peux perdre 300K rien a branler . Tu fais comme tu veux a présent tu peux venir faire un brawl ou une descente Wink Allez je vais pas perdre mon temps ici , bon jeux .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 14:38

Apparemment tu ne comprends pas le sens de mes postes.
C'est plutôt moi qui te conseille de te calmer un peu, tu fais un actes IC, tu essaies de nous convaincre OOC de jouer ça de la façon que tu veux toi.
Hors nous on va jouer IC ce qu'il s'est passé IC. Je n'ai parlé d'aucune descente, ni de brawl. Mais si tu y tiens, pourquoi pas.
Tu es venu ici pour embrouiller, moi je suis là pour commenter/parler.
Ça ne marche pas, tu as raison, tu perds ton temps ici, bye.

Autre petit conseil : Si "tu t'en fout royalement de mourir" c'est que tu ne joues pas la peur de mourir IC, pour toi mourir c'est juste perdre de l'argent. Il faudrait améliorer ça, tu peut prendre en compte ou pas ce conseil.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 14:43

J'ai pas essayer ni tenter même j'ai juste dis "j'espère que sa ce jouera sans brawl ou attaque" va voir mon message , il y'a aucune édition mais enfaite je n'aurai jamais du dire sa parce que on dit un trucs sa ce transforme en un autre message . Pourquoi je me calmerai hors que je n'ai même pas insulter ou autres hm... Ba tu peux jouer IC vu que c'est fais pour être jouer IC . Si tu veux faire une descente ou un brawl vas-y je ne te retiens pas comme je te l'ai dis plus haut je m'en fou de perdre 3K . Ceci est mon dernier message . Peace Wink

Pour te répondre : Quand je dis je m'en fou de mourir c'est a dire que je m'en fou de perdre . Alors arrête d'inventer des faux trucs et essaye de gérer tes membres parce que si t'arrive même pas a gerer tes membres , je sais même pas pourquoi t'essaye de me donner des conseils j'ai pas besoin de toi pour .


Dernière édition par Shelden Campbell le Dim 15 Jan - 14:46, édité 1 fois

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 14:46

Dans ce cas ne te plains pas qu'on vous aime pas IC, et que ça finit mal à chaque fois. Action => Reaction.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 14:48

T'inquiète pas sa reste IC après sa sera a vous d'assumer . Allez bonne continuation .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Dim 15 Jan - 15:27

Ca se contredit à chaque poste différents, ça nous repproche des choses qui ne sont pas irrêprochables de votre côté, ca essaye de faire tout tourner à son avantage OOC, Shelden je ne t'incites pas à repondre (c'etait ton dernier post apparement) mais tu penses qu'en venant graffer jos house, nos caisses et les défoncer, on ne va que vous repondre pareillement histoire de vous laisser nous controler ? Vous nous prennez pour quoi ?
Remettez vous en question, plutôt que de chercher la petite bête partout, dansl'histoire vous être loin d'êtres tranparant, j'ai remarqué que le OOC a une place importante chez vous, j'immagine bien comment ça se passe..
Je serais présent a 18h, peace.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 15:30

Débat clos.
A toute à l'heure, 18h.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 15:46

Onery j'ai rien a te prouver tu sais si ton RP est parfait tant mieux pour toi . C'est pour sa qu'un admin fais le projet avec moi , c'est pour sa que j'ai déjà été HR et c'est pour sa que je suis rentrer dans des factions acause de l'ooc . Quasiment aucun de mes membres utilise le OOC sauf les habitants quelques fois et encore ce sont des nouveaux je préfère aider des nouveaux qui OOC un peu sans faire exprès que d'avoir 50 mecs qui se croient parfait . Oui imagine bien car c'est pas ce que qui se passe Smile Moi j'ai perso j'ai rien a te prouver et aucun de mes membres . On est pas la pour critiquer . J'ai juste donner un conseil car je voulais pas que sa parte en fusillade mais en une putin de scène RP proprement mais si t'aime tant l'action c'est bien pour toi je peux rien faire , donc arrête de dire que j'ai dis de ne pas répondre j'ai dis de ne pas utiliser les armes ou faire un brawl si vous voulez le faire ba faites le. Au moins avec Warren on a mit les choses au claire . Si ta un trucs a dire viens dans le sujet de mon PED je serai ravis de répondre a tes questions/critiques ce sujet ne mérite pas d'être flooder de rage

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 15:51

C'malheureux que ca parte comme ca, surtout sur un blabla. Maintenant, on arrive plus à rp, y'a plus personne.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Dim 15 Jan - 16:05

Tyson_Iverson a écrit:C'malheureux que ca parte comme ca, surtout sur un blabla. Maintenant, on arrive plus à rp, y'a plus personne.
Belle scène de dé même si je t'ai dépouiller Razz
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 16:08

Emma Clinton a écrit:
Tyson_Iverson a écrit:C'malheureux que ca parte comme ca, surtout sur un blabla. Maintenant, on arrive plus à rp, y'a plus personne.
Belle scène de dé même si je t'ai dépouiller Razz

J'avoue, maintenant je suis pauvre :O
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Roscoe VIII Dim 15 Jan - 16:16

DubG je t'attend toujours msn hein faut qu'on parle tout les deux..
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Terciero Arguellez Dim 15 Jan - 16:18

.Tyreese_Reyston a écrit:
Cassius Dempsey a écrit:
Voilà Warren si ta quelque chose a dire a tes gar concernant ça :

Je cite " Ta mère toi avec tes photo " pour rien .


Merci maintenant je laisse les leader de votre faction gérer ça et bonne chance pour .

La " Ta mére toi avec tes photos " n'étais pas pour vous mais pour un gars qui nous prenais en photos depuis taleurs, lit les phrases dans ta video tu comprendras mieux.
MDR IL MA TUER!
Terciero Arguellez
Terciero Arguellez

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Sharron Mitchell


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 17:30

Oubleiz pas dans 30 minutes les gars hein :p
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par _Dmeur_ Dim 15 Jan - 18:34

Siisi les gens après le brawl d'aujourd'hui entre les tacos j'ai été ban 500 heure a cause de EDF je vais les voir ces enflure ( mdr)
_Dmeur_
_Dmeur_

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 21 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum