GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mar 17 Jan - 18:00

Yo,
J'peux pas te dire ça Junior, mais depuis quelques temps il bug..
Maxime, j'aime bien ton skin, il correspond parfaitement à mon RP, (j'attends la fin du skinpack qui promet d'être très lourd..) tu peux me filer le lien steuplais man ?
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Mar 17 Jan - 18:27

.Tyreese_Reyston a écrit:
Jeffery Houston a écrit:Bah j'te reconnais pas du tout..

Comment sa ? . Je suis toujours le même, mais en moins con.

En moins con? Mdrr je te préfère a l'ancienne ou on se tapper des putins de délire a Ballas qu'aujourd'hui et je pense que je suis pas le seul a penser à sa . Mais bon je préfère rien dire vu que c'est toi et non moi . Tu peux toujours changer mais fais le vite Wink

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Mar 17 Jan - 18:37

Tyson_Iverson a écrit:Vous aussi vous avez le serveur qui bug ?
Oui , OFF !
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Mar 17 Jan - 18:40

Onery_Andrews a écrit:Yo,
J'peux pas te dire ça Junior, mais depuis quelques temps il bug..
Maxime, j'aime bien ton skin, il correspond parfaitement à mon RP, (j'attends la fin du skinpack qui promet d'être très lourd..) tu peux me filer le lien steuplais man ?
Du skin de Max qui la en ce moment ? Il est pas du pack 14th mais du Pack GBF Tazer la retexturé pour lui mais si tu le veux je peux te l'upload


Spoiler:
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mar 17 Jan - 19:00

Ouè, le skin avec les dreads, si c'est lui et que tu as la permission j'veux bien que tu me l'up. Va falloir que j'discute un peu avec Tazer'.
Je sais qu'il n'est pas du pack 14th Very Happy Je disais juste que j'attend la fin du skinpack officiel, car normalement y'a un skin que j'ai demandé, mais en attendant celui là est parfait.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Mar 17 Jan - 19:07

Aucune raison pourquoi il est OFF ? ^^ Bizzare ^^'
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Roscoe VIII Mar 17 Jan - 19:25

Shelden Campbell™️ a écrit:
.Tyreese_Reyston a écrit:
Jeffery Houston a écrit:Bah j'te reconnais pas du tout..

Comment sa ? . Je suis toujours le même, mais en moins con.

En moins con? Mdrr je te préfère a l'ancienne ou on se tapper des putins de délire a Ballas qu'aujourd'hui et je pense que je suis pas le seul a penser à sa . Mais bon je préfère rien dire vu que c'est toi et non moi . Tu peux toujours changer mais fais le vite Wink

+1
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Mar 17 Jan - 19:26

Onery_Andrews a écrit:Ouè, le skin avec les dreads, si c'est lui et que tu as la permission j'veux bien que tu me l'up. Va falloir que j'discute un peu avec Tazer'.
Je sais qu'il n'est pas du pack 14th Very Happy Je disais juste que j'attend la fin du skinpack officiel, car normalement y'a un skin que j'ai demandé, mais en attendant celui là est parfait.
http://www.megaupload.com/?d=ZWGAK3MW tient ya son skin plus le mien ( sbfyst le mien et lui sbmory truk comme sa )
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mar 17 Jan - 19:51

Key, merci beaucoup j'met ça demain.
Oh les gars vous arretez d'essayer de le corrompre là xD Vous savez pas vous arreter vous ? Vous avez dejà oubliés ce que vous avez dit hier..
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Mar 17 Jan - 20:08

One', j'ai fais ton hud, je te met le lien ici pour le télécharger ou par skype ?
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mar 17 Jan - 20:45

Ight, cimer mec. J'prends ça sur skype, demain si tu peux ou un autre jour. J'te revaudrais ça d'une maniere ou d'une autre.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Mar 17 Jan - 21:05

T'inquiète, c'est simple Wink Et c'est gratuit ahah Very Happy
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Mar 17 Jan - 21:27

Hellow, sorry de ne pas être troop actif, j'ai "cracké" 2 Iphones :s

C'quoi vos Skype à vous deux? Smile
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Mar 17 Jan - 21:47

Add Junior14TH :-)
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Mar 17 Jan - 21:48

buerato moi
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par _Dmeur_ Mar 17 Jan - 23:06

Personne vend 2 jetons ?
_Dmeur_
_Dmeur_

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mar 17 Jan - 23:11

oeight1.
On est tous un peu inactifs en ce moment, pour diverses raisons, d'où l'interet de bien jouer quand on est là.
N'hésitez pas à reflechir sur des activitées, organisations (deals ou casses ou autres), projets (comme le studio qui est une super idée qu'il faut instaurer et animer en filmant..) et mettre tout ça en place IC.

Pour ceux qui n'arrivent pas ou peu à jouer la pauvreté, j'ai un système qui pourrait ameliorer notre RP, si il vous interesse n'hésiter pas à le jouer :
Chaque personne à une somme d'argent sur lui, correspondant à sa fortune. Il devra dealer, jouer à des jeux d'argents, parier sur des combats, ou bien miser pour sa victoire à un fight, travailler pour un grand, faire des contrats d'assasinats (rares mais faisables), des courses diverses, des raquets, kidnapping, vendre des CD, gagner des clashs ou autres pour vivre et s'remplir les poches (avec tout ce qui s'en suit dérrière) Biensur tout cela se passe au quartier, mais pour ce qui est des paris en tout genre, des confrontations entre plusieurs hood peuvent aussi se faire (pour renforcer notre respect face aux autres et eviter de depouiller les frères)

Vous allez me dire et l'argent du paytime/payday et l'argent en banque ;
C'est l'argent qui servira à toucher de l'argent sur des scènes où IC on gagne rien : par exemple pour un braquage de 24/7, sans ce systeme, on a beau reussir le braquage, mais on ne gagne rien du tout. Or avec le systeme, l'argent contenue dans la caisse, sera comptée apres le braquage et un chiffre realiste sera donné : un joueur comptera la cagnote, et dira de combien de $ elle est composé; il y a ensuite repartition equitable ou non selon les rôles (ce qui incitera a faire de belles scènes) et tous les membres iront retirer à la banque l'argent obtenue. Pareil pour les canbriolages.
De nombreuses nouvelles scènes verront le jour ; la vente de choses autre que ce qui est scripté : par exemple la vente de bombes de peintures (quelques $ pour le RP..) ou encore de fringues, de cigarettes, d'autres drogues (libre a vous de vous lancer dans un buisness)
L'argent OOC servira aussi par exemple pour les joueurs qui font pousser, IRL tu recupères des graines sur chaque plante, alors que IC non, donc là aussi le joueur pourra retirer pour acheter des graines qu'il n'aura pas reelement achetè IG) Il y a pleins de possibilté d'exploiter son argent OOC comme il le faut à vous de bien le faire.
Pour un vol de voiture, l'argent OOC (de la banque) permettra d'acheter le vehicule volé IC.
Chaque joueur ferra donc plus attention a ne pas se faire arreter avec de la drogue, ou avec une arme.
Cela rendra plus interessant le RP, puisque acheter une arme ne sera plus aussi facil, au contraire le deal sera plus important que la consommation (comme les gangs IRL)
On verra plus non plus les petits avec des AK47, qui setont "reservées" aux plus riches donc plus respectés.

J'espere avoir été clair, même si ce n'est pas simple. Je comprends très bien que certaines personne ne sont pas interessées, et que nous seront desavantagés lors de fuisillades, shooting, mais c'est plus rêaliste, et nous serront obligés de faire attention a ne pas perdre notre arme, donc faire des fussillades plus RP.

Pour les bugs, crash serv quand on est armè, biensur il est possible et recommandé de retirer et de racheter son arme. Il est aussi possible, si un frére est touché (mort) de ramasser son arme et de lui rendre quand il sera retabli (là aussi retirer et la racheter avec l'argent OOC)

Perso je joue avec et cela amène à de meilleures scene ainsi qu'un meilleur RP, je propose, à vous de voir, Wink
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Quentin Bridges Mer 18 Jan - 2:24

Nosky Atkins a écrit:On vas tous commencer par se calmer ici ok? Et Cam'.. tageule toi même soumit.

Comment ça ''soumit'' ?
Je te signale que depuis quelques jours tu ne me fait plus de truc ...
Maintenant les soumis c'est Sweet et Rick, ok ? pfff

Joel_Bailey a écrit:Commencez pas a Polué Notre Blabla Ace foe avec Vos Bétises.

Si tu pourrais le dire avec plus de politesse s'il te plait, ça me ferais un grand plaisir d'arêtter !
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Jaden Hawkins Mer 18 Jan - 3:28

Je t'ai pas oublier, t'inquiète ma biche.
Jaden Hawkins
Jaden Hawkins

Messages : 346
Date d'inscription : 29/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Mer 18 Jan - 11:42

Onery t'écris toujours des roman mais tout le monde a la flemme de lire ton roman tu pouvais l'écrire en 2 lignes mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Mer 18 Jan - 12:15

Paie et amour à tous,
Je suis pas très actif du au fait que j'ai énormément de travail cette semaine ( dure vie de 1ere L ), je me connecte dès que possible.
Ne faites pas trop de bêtises. Wink

@Onery : Pas la peine d'écrire de pavé, résume l'essentiel, aère ton poste en sautant des lignes ou je sais pas.., mais personnellement j'ai pas pris la peine de lire. Embarassed
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Mer 18 Jan - 14:00

Et ça se dit en L hein.. Razz
Oué j'aurais pu le faire en 2 lignes, mais personne n'aurait rien comprit, ou alors ne serait pas comment le mettre en place; C'est simplement pour les personnes que ça intéresse, et c'est un excellent système (je trouve).
Et puis c'est une trentaine de ligne, quelques minutes de concentration et ça passe tout seul.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Jakobe Herron Mer 18 Jan - 14:10

Je me permer de posté ici.
Jolie ton explication Onery , j'ai prit le temps de lire et ca a l'air bien fait.
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Mer 18 Jan - 14:15

Tu m'en avais déjà parlé avant, j'pense que je vais l'appliquer sur moi à mon retour, histoire de tester. Ça rajoutera surement plus de piment au RP. Smile
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Andy Bukowski Mer 18 Jan - 15:15

EDIT : Réglé.


Dernière édition par Elviro Coloma le Mer 18 Jan - 15:26, édité 1 fois
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 25 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum