[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ruud et Javier ]
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ruud et Javier ]
Mon nom : Weyron Hoover
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison : Bug ordi (( qui a donné un bug sur le serveur l'admin croit que j'ai voulu use bug ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon serieusement j'ai jamais voulu cheat ou usebug j'ai jamais u de souci a se niveau la j'aime bien le serveur j'amais u de souci a ce niveau franchement ses le jour de l'an aujourd'hui soyez comprésible mon bind ses avctivé je voyait tous noir sur mon ordi j'ai un bind /exit je sais je me suis retrouvé devant le bus vu le screen de l'admin donc je sais pas je voyait tous noir en reflechissant je croit j'ai compris avant j'etait en prison parceque je suis tombé dans l'ascenseur pendant le braquage comme l'admin ma tp j'ai pas finie le temp donc le souci du bug je pense qui est que le script pensé j"etait encor jail parceque je suis mort a coté un policié j'ai jamais voulu abusé de sa je me suis meme reco apre quand je voyait tous noir j'etait dans la prison pour ma peine donc pour moi aucun souci a cause d'un bind et d'un bug personne connaisait le bug moi aussi d'ailleur ses vraiment pas de ma faute serieux j'amais use bug je suis depuis 2 ans pourquoi j'aurait fait soyez indulgent et reflechissé vous direz que la mal chance et tombé sur moi
et moi aussi je suis ban déffinitivement svp j'aimerait etre deban faite un effort jamais u de souci voila j'aime rp sur se serveur sa va faire 2 ans je suis la svp je suis dans une faction que je rp avec eux j'aime bien ok si vous voulez metez moi une peine ic de jail pas souci mais svp ses pas de ma faute ses un bind rp que j'utile sortir d'une maison /exit vous pouvez comprendre ca
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7879
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison : Bug ordi (( qui a donné un bug sur le serveur l'admin croit que j'ai voulu use bug ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon serieusement j'ai jamais voulu cheat ou usebug j'ai jamais u de souci a se niveau la j'aime bien le serveur j'amais u de souci a ce niveau franchement ses le jour de l'an aujourd'hui soyez comprésible mon bind ses avctivé je voyait tous noir sur mon ordi j'ai un bind /exit je sais je me suis retrouvé devant le bus vu le screen de l'admin donc je sais pas je voyait tous noir en reflechissant je croit j'ai compris avant j'etait en prison parceque je suis tombé dans l'ascenseur pendant le braquage comme l'admin ma tp j'ai pas finie le temp donc le souci du bug je pense qui est que le script pensé j"etait encor jail parceque je suis mort a coté un policié j'ai jamais voulu abusé de sa je me suis meme reco apre quand je voyait tous noir j'etait dans la prison pour ma peine donc pour moi aucun souci a cause d'un bind et d'un bug personne connaisait le bug moi aussi d'ailleur ses vraiment pas de ma faute serieux j'amais use bug je suis depuis 2 ans pourquoi j'aurait fait soyez indulgent et reflechissé vous direz que la mal chance et tombé sur moi
et moi aussi je suis ban déffinitivement svp j'aimerait etre deban faite un effort jamais u de souci voila j'aime rp sur se serveur sa va faire 2 ans je suis la svp je suis dans une faction que je rp avec eux j'aime bien ok si vous voulez metez moi une peine ic de jail pas souci mais svp ses pas de ma faute ses un bind rp que j'utile sortir d'une maison /exit vous pouvez comprendre ca
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7879
Dernière édition par Weyron_Hoover le Dim 1 Jan - 18:39, édité 4 fois
Cassy_Mendoza- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : As'
Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ruud et Javier ]
Tu reste ban ta voulue profité d'un bug sa sert à rien de trouvé des excuse j'ai pas voulue le faire blabla c'est mon binds.
tokarev- Messages : 16862
J'ai jamais voulu Use bug tu c'est comment t'est qui pour savoir mieu que moi s afaitr 2 ans que je suis la jamais u de souci de ca tu me dit je veut use bug explique pourquoi je me sui reco apre alor faut arreté ca j'attend la reponse de ruud jamais u de souci mon rp tres bien pas de souci a ce niveau la et a caude d'un bind j'ai time out j'ai voulu usebug faut arreté jamais voulu faire ca donc j'attend la reponse de ruud je pense que ruud comprendra c'est pas de ma faute que ses a cause d'un bind j'attend ca reponse serieux ban def pour un truc ses pas de ma faute c'est alucinant mais toi a ma place tu verra que c'est vraiment un manque de chance de ma par donc j'attend ruud ou un HR voila
Tu respect pas les règle de la section un up par jour .
En attente de la réponse de Ruud car je trouve ce ban abusif merci
Moué ok, ya quand même un abus.
Ersan te débannira et tu feras un jail 1h
Ersan te débannira et tu feras un jail 1h
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok j'unban alors et oublie pas le jail sinon je re-ban.