Hector Chavez
+4
Hitoshi Nishimura
Ryan Wesson
messiah
Tyzz Collins
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Hector Chavez
Présentation IC :Nom : CHAVEZ Hector
Surnom : Razor
Né le 16/10/1976 à El SalvadorBACKGROUNDSon histoire se passe il y a de cela , plus de 30 ans , il est né à Salvador comme ses deux frères , Jose & Cesar. Il a toujours eu un caractère très désagréable envers les gens qu'il l'entoure , il faut dire qu'il n'arrivait juste pas à exprimer ses sentiments à autrui. Il a toujours montré de la froideur ainsi que de la méchanceté envers ses frères , même si au fond ce n'était pas le cas , c'est la raison pour quoi Cesar ne peut blairer Hector , à ses 17 ans , il fut informé d'une menace de mort contre son père , Luis Chavez , qui était un racer "go-fast" qui transportait de la drogue , son père a du partir en emmenant avec lui , son fils ainé , Hector.
Ce dernier fût arraché de son foyer , mais dû partir à contre-coeur , ce fût le déchirement totale de la vie d'Hector , Il voulait absolument retourner auprès de ses frères , mais il partit avec son père , laissant sa mère , et ses deux frères seuls dans la misère.
Quelques années passèrent , il avait mûrit ; Son père était décédé comme l'avait prédit les personnes qui avaient menacé le père , il a toujours vécu au jour le jour , de petits jobs en petits jobs , sans jamais demander rien de plus , un jour , il partit pour Miami , pensant qu'il pourrait gagner gros , ce qui fût un succès , il rencontra un certain Cameron Broadus , il fut connaissance avec lui et apprit que son frère cadet , Cesar se trouvait à Los Santos , la ville natale de Hector ; où il n'eut jamais le courage de retourner.
|| A présent , il décida de porter son courage à deux mains et de retourner à Los Santos , il réfléchissait à quoi raconter à Cesar quand il le rencontrerait .. Le trajet en avion fût très long , il piqua un somme.
Arrivé à LSX ( Aéroport de Los Santos ) il appela un taxi en direction du garage de Cesar que Cameron lui avait parlé pendant son voyage à Miami, il débarqua au garage et vit Cesar :
- T'as pas changé , disait Hector d'un air arrogant et dévisageant Cesar
- Pu... , s'exclama Cesar d'un air surpris
Hector allait lui faire une embrassade lorsque Cesar l'insulta , étant en colère :
- Enculé qu'est ce que tu viens foutre ici hein? Espèce d'enfoiré !
- Et bien je reviens pour voir mon petit frère , c'est pas mon devoir hein?
Hector semblait toujours être froid et arrogant, mais c'était dans son caractère d'être ainsi.
Aujourd'hui Hector vit chez Cesar , ce dernier ayant une haine profonde envers son frère , qui essaye de se racheter auprès de lui.
Aujourd'hui il a envoyé un CV chez la LSPD rodéo et est admis au sein des rangs des forces de l'ordres , il travaille dur et a été promu directeur adjoint chez Los Santos Transport
5 Janvier 2012Hector a envoyé une lettre au commisariat de police Rodéo pour intégrer les rangs de ces derniers.
Il reçut une réponse positive lui demandant d'aller effectuer quelques tests pour réussir des épreuves permettant de rejoindre la LSPD Rodéo.
Ce fut un succès. Il reçut un contrat de 2 semaines pour montrer ses preuves chez la LSPD.
Il est maintenant Cadet au sein de la police Rodéo de Los Santos.
Arrivé au poste de police , Hectoir s'exclama :
- Bonjour ! Je suis venu pour signer mon contrat chez vous.
- Bonjour , très bien suivez moi dans mon bureau je vais vous faire signer ça et vous donner votre uniforme ainsi que le badge et votre arme de service.
- Bien monsieur.
Hector suivit le haut gradé après avoir signé son contrat pour 2 semaines.
Il arriva dans le vestiaire et se changea rapidement et commença son service
19 Janvier 2012
Hector se rend à son travail comme d'habitude , cela fait depuis presque 2 semaine qu'il est au sein du LSPD Rodéo.
A un moment , un capitaine lui dit à la radio :
- Chavez , dans mon bureau , terminé.
- Bien capitaine , terminé.
Hector arrivé dans le bureau du capitaine , voyant tout le désordre sur son bureau , des dossiers , boîtes de donuts etc.. Le capitaine s'exclama :
-Bonjour Chavez , comment allez vous?
- Bonjour , très bien et vous?
- Bien. Bon je voulais vous demander comment vous vous sentiez au sein de notre commisariat
- Eh bien.. je me sens très bien ! Je la considère un peu comme une deuxième famille désormais..
- Très bien.. Chavez , nous pouvons maitenant vous faire confiance et je vous remet donc ce badge d'officier.
Le capitaine s'accroupit et saisit un badge d'officier qu'il met sur son bureau en face d'Hector.
- Tenez , c'est pour vous.
- Woaw..
- Vous le méritez.
- C'est un honneur pour moi.
Hector accrocha son badge avec fierté et dignité , puis retourna en patrouille avec ses collègues.
21 Janvier 2012
Hector est en train de regarder une affiche accrochée dans l'accueil du commisariat.
- Hum.. mhh.. qu'est ce que je vais bien pouvoir faire..
Soudain un sergent chef arriva et dit :
- Hey bonjour Chavez , que faites vous?
- Ah.. Bonjour.. j'étais en train de me décider dans quel brigade j'allais m'orienter..
- Mhh , vous savez vous pouvez faire partie de deux brigades !
- Ah? !
- Oui mais par contre pas les brigades USIR & USRA
- Mhh bien bien ! Merci.
Hector décida d'envoyer un coupon au chef de la brigade USRA , qui lui répondit de passer ses test au plus vite.
- Super ! Je suis retenue pour effectuer mes tests..
Hector saisit sa radio et demande :
- Un formateur disponible pour test USRA à vous.
- Lieutenant Houston à Chavez , j'arrive après pour vos test , terminé.
- Reçu terminé.
Hector patienta un instant pour que le lieutenant vienne s'occuper de lui pour les test.
Quelques minutes passèrent , quand le lieutenant arriva brusquement :
- Allez Chavez , on y va !
- Bien lieutenant
- Allez sur la fréquence 3324 pour les test
- Reçu.
Hector changea la fréquence radio et suivit le lieutenant.
Hector suivit le lieutenant avec l'hélicoptère pour faire son test.
Bien nous allons aller plus loin pour les test , suivez moi terminé.
Reçu lieutenant , terminé.
Hector arriva dans une campagne paisible qu'il contempla vaguement.
Bien posez vous sur le terre ici. terminé
Bien reçu. terminé
Hector se posa avec l'hélicoptère.
Le lieutenant expliqua :
-Bien , nous allons commencer par le test théorique , j'espère que vous êtes prêt.
-Je suis toujours prêt lieutenant !
- Première question..
Quelques minutes plus tard le test théorique s'acheva.
Ils passèrent donc au test pratiques , qui fut bien plus difficile.
Dernière édition par Hector Chavez le Dim 26 Fév - 1:14, édité 7 fois
messiah- Messages : 3388
Re: Hector Chavez
Bon debut
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Pas mal
Ryan Wesson- Messages : 391
Ancien Prenom_Nom : Sergio Borquez
Ahahahaha, sacré lascar!
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Calvin Collins a écrit:Bon debut
Manuel Galvez- Messages : 2833
Pas mal ... Fautes à corriger. Il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule .
Jules Dinnozor- VIP
Grr les espaces , sinon merci
J'aime cette histoire !
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
J'aime beaucoup.
Kevin Bartel- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ajout ( J'ai pas finie la suite j'ai plus le temps ^^' )
J'ai lu, jolie, sa apprend aussi a ceux qui veulent intégrer la LSPD comment sa se passe ^^
Thomas Lanio- Messages : 1430
Héhé ouais un peu aussi ^^ Merci
BG! =D
Digne d'un Chavez héhhéhé
Digne d'un Chavez héhhéhé
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez