SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
+27
Charlie James
Stephen_Haddock
Zakary Fazendinha
Larry Odorizzi
Grouchy Feutre
sTeveN2lan1ght
Mala''
Dwayne Wylkins
Ramon Agredano
Timoteo_Ancelotti
Bryan_Keulson
James Deep.
Andy Cesaro
Keneth Lawson
Adam_Barclay
Brayan Freeman
Maverik [AW] Carter
Tom_Luciano
Trey Deyron
Cain Trujillo
Narady Davids
Gus_Elheserpé
Valentino Vicorito
Erwan Blake
Carl Varrin
Robert Hackett
Neo
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Beaucoup de gens cherchent comment fusionner Oblivion Project & SRT sur sa:mp . Ayant beaucoup cherché sur ce forum (et bien d'autre) ,je me suis mis a chercher tout seul et j'ai enfin trouvé la solution !
Je vais donc faire ce tutoriel en plusieurs parties :
1 - Présentation des mods & screenshots
2 - Comment les installer tout les deux sur SA:MP
3 - Liens de téléchargements
Partie 1 .
SRT3 V1.7 est un mod qui modifie toutes les textures du jeu (je ne parle pas des voitures ni des armes ou encore des skins,je parler des textures comme l'herbe,les murs ou encore les routes)
D’après moi,c'est un mod qui ne demande pas beaucoup de ressources étant donné que j'arrivais a le faire tourner sur mon ancien PC qui étais déjà assez médiocre .
Oblivion Project,alors lui,on le combine avec SRT parce que les plantes de ce dernier ne sont pas très travailler (surtout les palmier qui sont miteux et horribles et qu'il y en as partout).Oblivion est un mode
qui retexture toutes les plantes du jeu (Plantes étant extrêmement belles) et s'accorde parfaitement avec SRT3 V1.7 si on connais l'astuce (astuce que je vais vous donner plus bas)
Screenshots by moi (cliquez pour agrandir) :
Installation :
/!\ ATTENTION /!\
Ces deux mods combinés ne sont pas pour les PC en carton recyclés !!
Tout d'abord il vous faut le logiciel "Alci's IMG Editor 1.5" que vous pouvez télécharger ci-dessous.
Ensuite il vous faudra bien entendu SRT3 V1.7 (lien ci-dessous).
Et enfin une version d'Oblivion Project compatible avec sa:mp (ci-dessous).
Il vous faudra aussi un jeu CLEAN au niveau des textures que modifient ces deux mods .
Je vous conseille de sauvegarder votre dossier San Andreas avant .
Une fois que vous aurez télécharger Alci's IMG Editor 1.5 créez un dossier du même nom (ou autre) sur votre burreau et extrayez le contenu de l'archive téléchargée dans ce même dossier .
Ensuite, après avoir télécharger SRT,créez un dossier du même nom sur votre bureau puis extrayez l’exécutable que vous venez de télécharger sur votre bureau .
Ouvrez cet exécutable.
Faites "Next" --> I accept the agreement --> Cliquez sur "Browse" et cherchez le dossier "SRT" que vous aviez créer précédemment sur votre bureau ,faites "Next" ,attendez que l'exécutable finisse d'extraire tous les fichiers et faites "Finish"
Télécharger Oblivion Project puis créez un dossier du même nom sur votre bureau et extrayez les fichiers de l'archive dans ce même dossier .
Une fois les téléchargements/extractions finies,ouvrez l'exécutable "Alci's IMG Editor 1.5" que nous avons extrait plus tôt et faites File --> Open (ou bien CTRL + O) et sélectionnez le fichier gta3.img (Rockstar Games --> GTA San Andreas --> models --> gta3.img)
Ensuite faites Actions --> Import (ou CTRL + Shift +I) et séléctionnez SRT (Le dossier que nous avions créer plus tôt) --> SRT3 V1.7 --> SRT3 V1.7 (encore) --> séléctionnez tous les fichiers qui s'y trouvent et faites "Ouvrir"
Une fois ceci fais faites File --> Save (ou CTRL + S) .
On as finis pour SRT3 V1.7 !
Passons a Oblivion ...
Ouvrez le dossier qui contient oblivion et glissez "data,models,StreamMemebFix,VorbisFile,VorbisHooked" dans la racine de votre gta .
Ensuite,ré-ouvrez Alci's IMG Editor 1.5 et ouvrez cette fois le fichier "custom.img" qui se trouve dans Rockstar Games --> GTA San Andreas --> samp --> custom.img
Faites Actions --> Import (ou CTRL + Shift + I) et sélectionnez Oblivion Project (dossier sur votre burreau) --> gta3.img --> dff . Sélectionnez tout et faites "ouvrir" .
Refaites la même manip' avec le dossier txd .
Ne reconstruisez surtout pas l'archive !!
Liens de téléchargements :
Alci's IMG Editor 1.5 : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=1840
SRT3 V1.7 : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4636
Oblivion Project for SA:MP (uploadé par moi :p) : http://www.megaupload.com/?d=YOV0KI05
Voila qui clos ce tutoriel .
Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas a m'en faire part par MP ou en réponse de ce post .
Toutes remarques,critiques,suggestions,menaces de mort sont les bienvenues .
Si tu n'a pas aimé ce tutoriel,je vais te retrouver et tuer ta famille
Je vais donc faire ce tutoriel en plusieurs parties :
1 - Présentation des mods & screenshots
2 - Comment les installer tout les deux sur SA:MP
3 - Liens de téléchargements
Partie 1 .
SRT3 V1.7 est un mod qui modifie toutes les textures du jeu (je ne parle pas des voitures ni des armes ou encore des skins,je parler des textures comme l'herbe,les murs ou encore les routes)
D’après moi,c'est un mod qui ne demande pas beaucoup de ressources étant donné que j'arrivais a le faire tourner sur mon ancien PC qui étais déjà assez médiocre .
Oblivion Project,alors lui,on le combine avec SRT parce que les plantes de ce dernier ne sont pas très travailler (surtout les palmier qui sont miteux et horribles et qu'il y en as partout).Oblivion est un mode
qui retexture toutes les plantes du jeu (Plantes étant extrêmement belles) et s'accorde parfaitement avec SRT3 V1.7 si on connais l'astuce (astuce que je vais vous donner plus bas)
Screenshots by moi (cliquez pour agrandir) :
Installation :
/!\ ATTENTION /!\
Ces deux mods combinés ne sont pas pour les PC en carton recyclés !!
Tout d'abord il vous faut le logiciel "Alci's IMG Editor 1.5" que vous pouvez télécharger ci-dessous.
Ensuite il vous faudra bien entendu SRT3 V1.7 (lien ci-dessous).
Et enfin une version d'Oblivion Project compatible avec sa:mp (ci-dessous).
Il vous faudra aussi un jeu CLEAN au niveau des textures que modifient ces deux mods .
Je vous conseille de sauvegarder votre dossier San Andreas avant .
Une fois que vous aurez télécharger Alci's IMG Editor 1.5 créez un dossier du même nom (ou autre) sur votre burreau et extrayez le contenu de l'archive téléchargée dans ce même dossier .
Ensuite, après avoir télécharger SRT,créez un dossier du même nom sur votre bureau puis extrayez l’exécutable que vous venez de télécharger sur votre bureau .
Ouvrez cet exécutable.
Faites "Next" --> I accept the agreement --> Cliquez sur "Browse" et cherchez le dossier "SRT" que vous aviez créer précédemment sur votre bureau ,faites "Next" ,attendez que l'exécutable finisse d'extraire tous les fichiers et faites "Finish"
Télécharger Oblivion Project puis créez un dossier du même nom sur votre bureau et extrayez les fichiers de l'archive dans ce même dossier .
Une fois les téléchargements/extractions finies,ouvrez l'exécutable "Alci's IMG Editor 1.5" que nous avons extrait plus tôt et faites File --> Open (ou bien CTRL + O) et sélectionnez le fichier gta3.img (Rockstar Games --> GTA San Andreas --> models --> gta3.img)
Ensuite faites Actions --> Import (ou CTRL + Shift +I) et séléctionnez SRT (Le dossier que nous avions créer plus tôt) --> SRT3 V1.7 --> SRT3 V1.7 (encore) --> séléctionnez tous les fichiers qui s'y trouvent et faites "Ouvrir"
Une fois ceci fais faites File --> Save (ou CTRL + S) .
On as finis pour SRT3 V1.7 !
Passons a Oblivion ...
Ouvrez le dossier qui contient oblivion et glissez "data,models,StreamMemebFix,VorbisFile,VorbisHooked" dans la racine de votre gta .
Ensuite,ré-ouvrez Alci's IMG Editor 1.5 et ouvrez cette fois le fichier "custom.img" qui se trouve dans Rockstar Games --> GTA San Andreas --> samp --> custom.img
Faites Actions --> Import (ou CTRL + Shift + I) et sélectionnez Oblivion Project (dossier sur votre burreau) --> gta3.img --> dff . Sélectionnez tout et faites "ouvrir" .
Refaites la même manip' avec le dossier txd .
Ne reconstruisez surtout pas l'archive !!
Liens de téléchargements :
Alci's IMG Editor 1.5 : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=1840
SRT3 V1.7 : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4636
Oblivion Project for SA:MP (uploadé par moi :p) : http://www.megaupload.com/?d=YOV0KI05
Voila qui clos ce tutoriel .
Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas a m'en faire part par MP ou en réponse de ce post .
Toutes remarques,critiques,suggestions,menaces de mort sont les bienvenues .
Si tu n'a pas aimé ce tutoriel,je vais te retrouver et tuer ta famille
Neo .
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
J'ai essayé. Ca fonctionne pas pour moi, j'arrive pas à exécuté l'exécutable SRT, ça charge puis il ne s'ouvre pas... Une idée?
Robert Hackett- Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Essaye clique droit --> Exécuter en tant qu'administrateur
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Ca fonctionne, je continue l'installation.
EDIT : Tout va mais je pensais que ça changeait AUSSI les routes, mais non.
EDIT : Tout va mais je pensais que ça changeait AUSSI les routes, mais non.
Robert Hackett- Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Je vais test je t'en dirais des nouvelles .
EDIT : Ton lien pour Project Oblivion est mort.
EDIT : Ton lien pour Project Oblivion est mort.
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Charles : Sa change AUSSI les routes (SRT)
Carl : Project oblivion n'est pas mort,actualise la page plus tard .
Carl : Project oblivion n'est pas mort,actualise la page plus tard .
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Gta se freeze
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Tu as mis le gta_sa.exe et vorbis ?
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Le vorbis je l'ai mis direct mais le gta non.
Quand j'ai vu que sa freez je l'ai mis .
Quand j'ai vu que sa freez je l'ai mis .
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Alci's IMG Editor 1.5 est le logiciel le Plus foireux que j'ai jamais vu lors de la modification de fichier en masses... fin en masse... façon de parler sa en chie a partir de 50 certains fichiers restent non éffacés limite le logi s'en branle puis il rajoute les nouveau fichier aprés donc ya plus de fichier qu'au départ dans gta3.img, wtf?
Si gta veu afficher la texture de la piste de l'aéro port il va afficher la 1ere qu'il trouve dans gta3.img ce qui explique surement les routes non modifs de charles
Ensuite sa change quoi que l'archive ne soit par rebuild? (simple question)
Et Carl si ta pas changer de pc depuis la derniere fois que j'tes parlé tu va faire du 8-15 fps ...
Si gta veu afficher la texture de la piste de l'aéro port il va afficher la 1ere qu'il trouve dans gta3.img ce qui explique surement les routes non modifs de charles
Ensuite sa change quoi que l'archive ne soit par rebuild? (simple question)
Et Carl si ta pas changer de pc depuis la derniere fois que j'tes parlé tu va faire du 8-15 fps ...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
mdrr salaud !
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Ah bryan,je savais pas pour Alci's ...
T'aurais pas un autre logiciel (autre que IMG Tool et Spark ) ?
"Ensuite sa change quoi que l'archive ne soit par rebuild?"
Quand je la rebulidais (mot très français) les fichiers d'oblivion se supprimaient .
T'aurais pas un autre logiciel (autre que IMG Tool et Spark ) ?
"Ensuite sa change quoi que l'archive ne soit par rebuild?"
Quand je la rebulidais (mot très français) les fichiers d'oblivion se supprimaient .
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Y'a img manager qui est génial y parait, meme si j'ai pas encore eu l'occasion de le testé mais Maverik l'a déja approuvé.
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Mon problème pour Oblivion, c'est que à chaque fois, deux ou trois sortes d'arbres sont blancs. Surement parce que je met tout d'un coup ?
Erwan Blake- Messages : 772
Date d'inscription : 09/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Tout sur SRT 1.7 et savoir l'installer correctement.
Brayan ~> C'était pas toi à une époque qui me disait qu'il ne fallait pas plus de 3 fichiers .asi pour san andreas ?
Brayan ~> C'était pas toi à une époque qui me disait qu'il ne fallait pas plus de 3 fichiers .asi pour san andreas ?
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Si c'est moi, en fin des grandes vacances je crois si t'appelle sa "a l'époque"
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Parce que j'ai 7 fichiers .asi et ça marche parfaitement
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Bah perso j'en ai 4 sa marche nickel :p Mais je tente pas d'en mettre plus, parce que je vois pas d'autre endroit d'ou pourrait provenir cette instabilitée ...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Moi j'ai un problème chez moi le SRT ne fonctionne pas... J'ai déjà essayé sur le gta3.img , mon jeu crash directement au démarrage... Aujourd'hui encore j'ai eu l'intelligence de le mettre sur le custom.img , il charge mais une fois au moment ou je dois tapé le mot de passe , mon jeu se freeze et je dois faire un retour bureau pour pouvoir mettre fin à la tâche...
Une solution serait la bienvenue...
Une solution serait la bienvenue...
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Ta testé plusieurs serveur? sa fait pareil sur tous?
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Oue j'ai test sur plusieurs serveurs même chose.. La je suis à la recherche d'un custom.img.. Parce que sa fait vraiment bug mon spark et tous ... J'ai pas tout mis d'un coup j'ai mis genre 70 fichiers à la fois... Et a la fin sa me dit un message de problème... Je sais plus très bien quoi
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Reupload ton oblivion =\
Gus_Elheserpé- Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
+1 Reup please !
Tom_Luciano- Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Up ton oblivion stp
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
Jawaad Rawdrey a écrit:Up ton oblivion stp
Narady Davids- Messages : 1507
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
» Project Oblivion.
» [Probleme] Oblivion Project
» Project Oblivion that works with SA:MP.
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
» Project Oblivion.
» [Probleme] Oblivion Project
» Project Oblivion that works with SA:MP.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum