GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

+27
Charlie James
Stephen_Haddock
Zakary Fazendinha
Larry Odorizzi
Grouchy Feutre
sTeveN2lan1ght
Mala''
Dwayne Wylkins
Ramon Agredano
Timoteo_Ancelotti
Bryan_Keulson
James Deep.
Andy Cesaro
Keneth Lawson
Adam_Barclay
Brayan Freeman
Maverik [AW] Carter
Tom_Luciano
Trey Deyron
Cain Trujillo
Narady Davids
Gus_Elheserpé
Valentino Vicorito
Erwan Blake
Carl Varrin
Robert Hackett
Neo
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Ramon Agredano Ven 17 Fév - 13:14

Marlo_barksdale a écrit:Oblivion est vraiment énorme sur samp, mieux que vegetation je trouve
Screen sur SAMP encore
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Sans_b10

@tom j'ai téléchargé un oblivion for samp, comme celui qui est sur le topic et il est fait pour fonctionner sur SAMP

Tu peux me dire qu'elle oblivion tu as téléchargé stp ?
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Andy Cesaro Ven 17 Fév - 14:02

Moi j'ai installé SRT 3 En premier comme a dit Maverik dans son tuto dans information et tuto.
Mais quand je veut modifié un truc sa met un message d'erreur comme celui-ci , puis plus aucun serveur ne fonctionne..


Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 153369BUG

C'est pas mon image mais c'est exactement ça qui m'arrive , j'ai bau refaire la manipulation de réinstaller SRT sa marche toujours pas je comprend pas.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Carl Varrin Ven 17 Fév - 14:24

Faut que tu utilise img manager plus spark quand tu as installé str .
Carl Varrin
Carl Varrin

Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Andy Cesaro Ven 17 Fév - 14:25

Oui j'ai utilisé IMG Manager, mais quand je veut changé une voiture celà marche pas sa m'affiche ça.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Brayan Freeman Ven 17 Fév - 16:21

Jordan Bradshaw a écrit:Moi j'ai installé SRT 3 En premier comme a dit Maverik dans son tuto dans information et tuto.
Mais quand je veut modifié un truc sa met un message d'erreur comme celui-ci , puis plus aucun serveur ne fonctionne..


Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 153369BUG

C'est pas mon image mais c'est exactement ça qui m'arrive , j'ai bau refaire la manipulation de réinstaller SRT sa marche toujours pas je comprend pas.

Il l'installe avec img manager, c'est pas pour rien qu'il s'est fait suer a faire une partie pour faire fonctionner img manager sous un x64 bits ...
Spark gére pas plus de 2 go si tu met plus le message apparaitra lors dela tentative de save, donc vu que srt fait déja a lui seul 2go c'ets meme pas la peine d'ouvrir spark Razz
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Andy Cesaro Ven 17 Fév - 16:26

Oui mais , je met mes véhicules avec quoi IMG je peu pas séléectionné un fichié a la fois x).
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Ven 17 Fév - 17:07

Oblivion for SAMP

J'ai pas utilisé spark sa m'avais fait bugger la derniere fois,
j'ai utilisé img editor pour les TXD et DFF

j'ai choisi comme image le custom qui se trouve dans gta san andreas > samp > custom

Ensuite j'ai mis ce qu'il faut a la racine et j'ai pas reconstruit l'archive j'ai seulement enregistré

Voici quelques nouveaux screen ou on voit d'autres arbres :

Spoiler:

Spoiler:


Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Andy Cesaro Ven 17 Fév - 18:48

Ta mis que Projet Oblivion, ta pas mis SRT3, pour ça que sa marche trés bien chez toi.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Ven 17 Fév - 19:44

Non j'aime pas trop SRT3 j'ai utilisé d'autres mods pour modifier les routes, etc ...
et j'utilise un autre mod comparable a enb qu'on voit pas sur les screens
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Ven 17 Fév - 21:27

Marlo_barksdale a écrit: Oblivion for SAMP

J'ai pas utilisé spark sa m'avais fait bugger la derniere fois,
j'ai utilisé img editor pour les TXD et DFF

j'ai choisi comme image le custom qui se trouve dans gta san andreas > samp > custom

Ensuite j'ai mis ce qu'il faut a la racine et j'ai pas reconstruit l'archive j'ai seulement enregistré

Voici quelques nouveaux screen ou on voit d'autres arbres :

Spoiler:

Spoiler:



Mec t'es un dieux ! Ça marche ! J'ai simplement import and remove if exist avec alic IMG editor les .dff et .txd du img3 de l'oblivion que t'as up. J'ai juste save et pas de rebuild. Copier coller data et models dans mon gta est ça marche ! Enfaite il faut bien ouvrir le custom.img dans SAMP et non pas gta3.img !
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Ven 17 Fév - 21:45

De rien man, parfait alors
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Ven 17 Fév - 22:01

Un big' merci aussi à Brayan pour avoir up le bon oblivion Wink
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Sam 18 Fév - 1:29

Le mod en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=N1XzXEOq6pI&feature=youtu.be
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Sam 18 Fév - 14:11

Okay par contre t'as installé quels palmiers ? Parce que l'obivion que Bryan à up que tu m'as dit de prendre il ne modifie pas les palmiers.
J'ai installé ceux de oblivion 2007, ceux que Bryan a posté : Real palm's v2.0. Ce n'est pas les mêmes que ceux qu'on voit sur ta vidéo :
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329575103392
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329575104215
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329575104571
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329575877507
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Sam 18 Fév - 15:59

Ah j'ai pas utilisé le même oblivion, si tu veut je te le réuploderais

le mien me donne ces palmiers, cependant l'herbe n'a pas été modifié, c'est chiant

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Ultima12
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Sam 18 Fév - 22:48

Ouais je veux bien que tu l'up pour le tester. Pour l'herbe c'est normal, elle ne marche pas sur SAMP.
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Dim 19 Fév - 0:48

Tien prend sa : ykh10@hotmail.fr

sa y'est j'ai fini mon gta

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Boss11

Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Brayan Freeman Dim 19 Fév - 1:18

Tom_Luciano a écrit:Ouais je veux bien que tu l'up pour le tester. Pour l'herbe c'est normal, elle ne marche pas sur SAMP.

Tom il n'a pas srt 1.7 sur son jeux, c'est la raison pour laquelle oblivion "2010" fonctionne correctement chez lui.
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Dim 19 Fév - 1:32

Essaye une autre version d'oblivion c'est surement lié a sa

Ouais j'utilise pas srt3 je trouve que le rendu sans srt est meilleur
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Dim 19 Fév - 1:56

Ah d'accord c'est oblivion 2010. Bah je vais le dl est le tester sans srt3 1.7. Je verrais quel gta je préfère.

Marlo c'est bien oblivion 2010HQ que t'as installé ? Ou une autre version modifiée ? Si oui tu peux la up s'il te plait ?
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Ramon Agredano Dim 19 Fév - 2:11

Salut j'ai télécharger le oblivion que tu as donné marlo mais j'ai remarqué un défault , il y a moyen de remplacer les arbres en blanc qui se trouve seulement à quelques endroits ? Sinon il est impec merci .
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 982296samp431
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par James Deep. Dim 19 Fév - 10:46

Yep,je te conseille de mettre le txd qui s'appelle palmier hd un truc du genre dans la partie oblivion-txd en principe ca devrait plus bugger.

Sinon merci pour Olibivion,il gère et marche nickel.J'ai déja un peu de SRT3 donc je réinstalle pas,mais avec ENB et divers mods etc le jeu est beau gosse
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Keneth Lawson Dim 19 Fév - 13:07

C'est celui que j'ai DL le voila :
http://dl.dropbox.com/u/51119572/ModsSA/Textures/Project-Oblivion-For-Samp.rar

Si c'est défaillant essaye la technique de james deep

t'as bien pris le custom img ? et pas le gta img 3 ?
t'as reconstruit l'archive a la fin ? faut pas
et faut pas utiliser spark aussi
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Tom_Luciano Dim 19 Fév - 13:33

Merci j'vais le tester.

Pour l'instant mon gta marche nikel avec SRT3 1.7+enb+oblivion ancienne version(up de Bryan)+Real palm's v2.0 tout ça avec 53 de ping constant IG..

[EDIT] Il marche cet oblivion avec SAMP et SRT3 1.7 ! Je l'ai installé avec la même méthode que l'autre avec IMG editor et en remplaçant les .dff et.txd sur le custom.img, sans rebuild, juste save..
Le truc c'est qu'il fait un peu lagguer : je tourne à 40 FPS au lieu de mais 53.. Un logiciel existe pour débloquer des performance pour le jeux ? Genre lui dédier plus de RAM ? Parce que mon PC est largement puissant pour faire tourner ce gta sans lag..

Quelques screen :
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329658104244
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329658104739
Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 1329658105288
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Ramon Agredano Dim 19 Fév - 16:29

J'ai toujours les arbres blanc malgré que j'ai dl t'est arbre marlo et j'ai mis le real pal 2.0 qui etais a part dans un dossier avec custom.img mais ca se trouve seulement a un endroit .

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 469228samp434

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 979809samp436
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet oblivion - SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP ! - Page 3 Empty Re: SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum