Demande De Debanissement (je suis inocent)
3 participants
Demande De Debanissement (je suis inocent)
Mon nom :Brams_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni:Je sais Pas
Raison :Cheat Weapons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bein enfait L'admin Ersan A di si vous vouez y'a le truc du war donc moi je m'y suis precipiter j'ai mis /infowar sa ma mit le chemin que je devais suivre arriver la bas y''avzit braucoup de monde donc j'ai marcher sur le truc rouge j'ai mis /war 2 je suis rentrer dans une equipe et la je commence a tuer des gens (c'etait le but du jeu) et la je vouis an automatiquen raison cheat weapons armo 24
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8203
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Je sais Pas
Raison :Cheat Weapons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bein enfait L'admin Ersan A di si vous vouez y'a le truc du war donc moi je m'y suis precipiter j'ai mis /infowar sa ma mit le chemin que je devais suivre arriver la bas y''avzit braucoup de monde donc j'ai marcher sur le truc rouge j'ai mis /war 2 je suis rentrer dans une equipe et la je commence a tuer des gens (c'etait le but du jeu) et la je vouis an automatiquen raison cheat weapons armo 24
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8203
Screen de votre ban sur le serveur:
Ibrahim_Wilson..- Messages : 39
Re: Demande De Debanissement (je suis inocent)
Tu dois poster ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/f59-ban-definitif-ou-automatique
Titre :
https://gtasamp.meilleurforum.com/f59-ban-definitif-ou-automatique
Titre :
- Code:
Brams_Johnson [Automatique]
Arseni_Matvey- Messages : 129
Ancien Prenom_Nom : HavoC'
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame