Le bar des outriders en feu.
3 participants
Page 1 sur 1
Le bar des outriders en feu.
Aujourd'hui dans les environs de 21h30 des tirs peuvent se faire entendre prêt du peage de san fierro, qui mène à los santos. Si nous nous dirigeons un peu plus près nous pouvons voir le bar des outriders en feu avec plusieurs bikers au sol. Portant le cuir outriders. Les hommes ne portaient que des bandanas qui cachais leurs visage, mais leurs cuirs outlaws était apparent. Si nous essayons d'avoir plus d'information, nous pouvons savoir que les outlaws seraient déja venus hier soir pour les prévenir de ne plus faire de Pub pour leurs bar.
- Spoiler:
- Donc OOC votre bar c'est fait attaquez dans la soirée et il y à eu plusieurs mort. Si ils reste des survivants ils pourront dire que c'est les outlaws. Ou si des cameras sont posté devant votre bar. Aucun CK. Une sanction IC pour vous prévenir que les outlaws n'aime pas la concurrence.
Figol_Flurry- Messages : 397
Re: Le bar des outriders en feu.
Bobby, qui était précédemment rentré a l'interieur du bar, sortit environ 5 minutes apres le pasage des Outlaws, car il vit de la fumée ainsi que des flammes qui tentaient de s'engoufrer.
Il vit Eason, aux chevées de Pascal, et alla donc voir l'état de Peter.
En partant chercher des ambulanciers, ils cria : Vous allez nous payer cela, outlaws !
Il vit Eason, aux chevées de Pascal, et alla donc voir l'état de Peter.
En partant chercher des ambulanciers, ils cria : Vous allez nous payer cela, outlaws !
- ooc:
- G G la scène, rapide et efficace, rien à dire vous avez trop gérés ^^
Dernière édition par Bobby Teller le Dim 15 Jan - 22:07, édité 1 fois
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: Le bar des outriders en feu.
Peter sort de l'hôpital, il pige rien, s'allume une clope et souffre de sa jambe gauche.
Shit, il c'est passé quoi encore, j'y pige quedal, et je fou quoi là?!
Putain d'nègres d'merde !
Retourne au QG via un taxis et voit les bikers éteindre le feu du QG.
Qui c'est le con qui à fait un barbec' ?!!!
Shit, il c'est passé quoi encore, j'y pige quedal, et je fou quoi là?!
Putain d'nègres d'merde !
Retourne au QG via un taxis et voit les bikers éteindre le feu du QG.
Qui c'est le con qui à fait un barbec' ?!!!
- Spoiler:
- Sur le coup j'ai un peu fait chier avec mes 3 ooc là, mais j'ai même pas vu qui m'a tiré dessus, donc je pouvais pas comprendre, par la suite j'ai été m'expliquer avec Daniel_Roberts, j'approuve, belle scène !
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Page 1 sur 1