Bill Augelli ==> Lance Fireman
+5
Jamal Wayne
Doyle Connelly
Kevin Bartel
Eli VanBasten
James Rayle
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Bill Augelli ==> Lance Fireman
Bill Augelli altrimenti noto come Billy
Qui est Bill Augelli ?
Bill alias Billy est d'origine Italienne, il est née dans une famille relativement pauvre qui habiter Lesna , une petite ville à coter de Torino.
A vu d’œil on pourrait dire qu'il a la trentaine mais il n'a que 23 ans, il a les yeux marrons de taille moyenne, il ne passe généralement jamais inaperçu avec ses longues chaussures Italienne et sont nez relativement épais.
l'Arriver de Billy à Los Santos ..
Billy pris la décision de partir en Amérique, plus précisément à Los Santos suite à la mort de son père.
Après plusieurs jours de vagabondage il fit la connaissance de Ronald Staggieleri alias Ronni.
Ronald pris l'initiative de faire visiter la ville à Billy, il lui montra divers quartiers, en particulier Richman et ses alentours.
Ronald lui présenta ensuite Leo Paccini alias Lee.
Lors d'une soirée, Ronald lui présenta également Peter Hornstein alias Pete.
A peine la discussion entamait on constater déjà que le courant passer à merveille entre Peter et Billy.
Deux jours plus tard Billy et quelques amis à lui décidèrent d'aller passer la soirée au Pig Pen, et là par grande surprise, Billy aperçu Peter qui lui offri un verre.
Le lendemain, Peter l'appelle et lui dis de venir à son Bar, les hommes font un peu plus connaissance et commence à s'apprécier de plus en plus.
Les deux hommes commence à parler Business puis Peter propose à Billy de travailler pour lui, Billy accepte sans hésiter.
Arriver depuis 3 jours, il se fais déjà remarquer ..
Leo, un de ses anciens amis décide de mettre fin au jours de Billy suite à une dispute.
Pour l'éliminer il envoi quelques hommes de mains, pendant ce temps Billy comprends qu'on veut le tuer, il en parle donc à son amis Peter qui décide de l'aider.
Peter choisi de faire appelle à quelques amis de confiance.. Après diverses recherches, nous repérons la voiture de Leo à El Corona.
Lenny, un amis proche de Peter prépare un plan qui résumer à attendre qu'ils reviennent chercher leur voiture puis des qu'ils arrivent, on les bloques et ...
Coup dur pour Billy..
Ne les voyants pas revenir, Leo s'est douter qu'ils étaient mort ou presque .. Il en a donc informer ses supérieurs qui ont déterminer que Billy les aurait probablement éliminer.
Cette affaire ne deviens plus qu'un contrat minable mais quelque chose de bien plus important pour les Ruggiero...
De la, les Ruggiero envoient l'artillerie lourde, Peter a du évacuer Billy de la ville pour se réfugier dans une petite maison dans la campagne.
Après concertation, il doit changer d'identité ! Paulie décide donc de faire en sorte qu'on ne puissent plus le reconnaître.
Il doit aussi être déclarer "mort", c'est pour cela que Ronald kidnappe un homme lui ressemblant puis le tue.
Il lui colle les dents de Billy, il prend également des cheveux de Billy pour lui mettre et dissimule une oreille de Billy dans les environs.
- Détails de la scène (raccourci):
- sort son couteau a crant d'arret, le cale contre la joue de Bill poussa ((Paulie Gravano))
- poussant ainsi son autre joue contre le grill. ((Paulie Gravano))
Bill Augelli crie: SHIIIIIIIIIIIT!!
Peter Hornstein crie: Putain de merde!!
Bill cris d'un coup sec et se tient fortement à Paulie lui serrant la mai ((Bill Augelli))
main gauche extremement fort ((Bill Augelli))
- prendand que Bill se fait cramer, Paulie scarifie l'autre coté de son v ((Paulie Gravano))
Paulie Gravano lache bill, le jette sur le sol, puis s'abaise, se tien sur son torce et passe le couteau sous
- son oreille, puis quelques secondes apres donne un coup sec. ((Paulie Gravano))
Il a plus son oreille droite. ((Paulie Gravano))
Peter Hornstein dechausse lentement les dents de Bill les une aprés les autre de facon methodique
Peter est tout blanc il a les larmes aux yeux ((Peter Hornstein))
du sang gicle sur Peter, il en a plein la chemise ((Bill Augelli))
-arrache le bout, " la circoncision du cigar " puis coince le cigar entre ((Paulie Gravano))
- ses dents pour ensuite l'alumer avec une alumette et l'insère dans la gorge à Bill.((Paulie Gravano))
Paulie Gravano dit: Au fait Pete.
Paulie Gravano dit: Mon fric.
Peter Hornstein cours d'un coup vers la rembarde et vomit
- Visuelle:
- (( https://nsa21.casimages.com/img/2012/01/17/120117072334566641.jpg ))
Il vie sous une fausse nouvelle identité .. Lance Fireman.
Lance Fireman altrimenti noto come Fire
Mais qui est Lance Fireman ?
Lance Fireman restera intérieurement Billy mais avec ce qui viens de se passer, il restera à tous jamais psychologiquement fragile,choquer et traumatisé.
Grâce à ce qu'ont fait Paulie, Peter et Ronald, Lance est physiquement méconnaissable mais il va devoir subir plusieurs chirurgies pour retrouver quelques dents et son oreille.
Officiellement il a vécu jusqu'à l'âge de 22 ans au Panama, il n'avait pas beaucoup d'amis la-bas, il ne sortait que pour travailler.
Il n'a jamais connu sa famille et a était dans plus de 15 familles d'accueils différentes avant de se retrouver à la rue sans diplôme.
Portrait Moral de Lance :
Lance adore les belles voitures et fait tout pour se procurer un beau bolide.
Si on ne connaissait pas bien Lance, on pourrait croire qu'il est parfait mais avec le temps on se rend vite compte qu'il a pleins de défauts et peu de qualités.
Depuis sont départ d'Italie, Lance cherche à prouver quelque chose, surement une de ses qualités ?
En règle général, si il n'a aucun problème, c'est quelqu'un de très positif,heureux et généreux, il peut paraître excité lorsque on parle d'argent et s'emballe très vite.Il est prêt à miser tout son argent dans les paris sportif ou encore le business
Le Mental de Lance :
Lance est quelqu'un de renfermer sur lui même, il a tendance à vite s'emporter quand on le provoque.
Il souffre quotidiennement de stress qui se fait remarquer par de léger tremblement corporelle ou d'une transpiration abondante.
Si on lui demande de tuer quelqu'un, il répondra "oui" d'un ton sec, rassurant et persuasif mais lorsque le moment sera venu de faire l'acte ultime, il sera pris de transpirations ainsi que d'importantes convulsions.
A cause de l'incident qu'il lui a couter ; une oreille en moins, plus aucune dents, défiguration total du visage et diverses marques corporelles, il est très agressif,vigilant et il ne se laisse jamais abattre.
Il est également psychologiquement instable, il se peut qu'il se mette à pleurer sans raison apparente.
A suivre ..
- HS:
- J'ai fais ça en 2 heures + 30 min en cour de français ^^ je ferais la suite après.
James Rayle- Messages : 1876
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem
Re: Bill Augelli ==> Lance Fireman
Pas mal, j'ai pas compris l'histoire avec ton nouveau perso' mais good luck avec Lance F'
Eli VanBasten- Messages : 2962
Merci.
Mon nouveau perso n'a pas vraiment d'histoire spécial, il viens du Panama, je verrais si j’approfondis ou pas.
Pour ceux qui pense que Lance Fireman n'est pas un nom assez RP ou autre, je précise que c'est un faux Nom / Prénom (malgré que j'ai rename) en rapport avec mon visage carbonisé
Mon nouveau perso n'a pas vraiment d'histoire spécial, il viens du Panama, je verrais si j’approfondis ou pas.
Pour ceux qui pense que Lance Fireman n'est pas un nom assez RP ou autre, je précise que c'est un faux Nom / Prénom (malgré que j'ai rename) en rapport avec mon visage carbonisé
Bravo ! J'aime le HS : "+30 min en cours de français". Et bah dit donc !
Kevin Bartel- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Y a pas de prénom/nom pas RP tant qu'ils éxistent IRL et que c'est pas des vieux jeux de mots..
Eli VanBasten- Messages : 2962
Pas mal ^^ je vais commencer le mien mais le changement de personnages est bien penser mais etrange mais en tout cas bien joué
Doyle Connelly- VIP
Jamal Wayne- Messages : 565
Ancien Prenom_Nom : Mark Readon
J'ai kiffer la scène de Paulie et Peter, MDRR
Bien joué le Background
Bien joué le Background
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Bon début, un peu bizzard l'histoire des 2 personnages mais pas mal... bonne continuation
Django Shandohrt- Messages : 398
L'histoire des deux personnages peut paraître bizarre, mais si on a suivit toute l'histoire IC c'est au final un débouché assez logique, bien qu'hors du commun c'est vrai.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
l'Histoire peut effectivement paraître étrange pour les gens extérieur à la Yidish Connection.
Ont a décider qu'il valait mieux que l'on me dé-figure plutôt que j'aille me rendre aux Ruggiero (pas trop RP car ils m'auraient tuer ..)
Ont a décider qu'il valait mieux que l'on me dé-figure plutôt que j'aille me rendre aux Ruggiero (pas trop RP car ils m'auraient tuer ..)
Je viens de lire ton BackGround ca fais plaisir un background qui est fonder uniquement sur des faits réellement passer IC
Samuel Lowinsky- Messages : 726
Pas mal !
Pablo Reggie- Messages : 806
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1