Drewny Wright [ RUUD, UNBAN : PASSE PAR LA PLEASE ]
4 participants
Page 1 sur 1
Drewny Wright [ RUUD, UNBAN : PASSE PAR LA PLEASE ]
Mon nom : Drewny Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Action non RP face a la police !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Action non rp face a la police ? Je suis en vélo je voie un cortège de la LSPD je les suis jusqu’à la banque je voi comme quoi qu'il disent de circuler..aller dans l'autre trottoir et tout donc j'y vai en plus j'avais un ping élevé car je télécharger un son+FB. Cela merrite t'il une WARN ? NON absolument pas un jail . En plus sachant que c'est les 3éme je suis ban def ! Donc voila tu peu me unban stp
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/851/samp095gb.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Action non RP face a la police !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Action non rp face a la police ? Je suis en vélo je voie un cortège de la LSPD je les suis jusqu’à la banque je voi comme quoi qu'il disent de circuler..aller dans l'autre trottoir et tout donc j'y vai en plus j'avais un ping élevé car je télécharger un son+FB. Cela merrite t'il une WARN ? NON absolument pas un jail . En plus sachant que c'est les 3éme je suis ban def ! Donc voila tu peu me unban stp
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/851/samp095gb.png/
Drewny_Wright- Messages : 58
Re: Drewny Wright [ RUUD, UNBAN : PASSE PAR LA PLEASE ]
Bunny en vélo + Répond pas aux /me + joue pas les scènes d'accidents, oui ça mérite un warn.
PS : tu as pseudo banni, pas ban def ou automatique avec un numéro de ban...
PS : tu as pseudo banni, pas ban def ou automatique avec un numéro de ban...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
C'est une blague Drewny ? Empire pas ton cas avec du mensonge OOC s'il te plait.
Plusieurs fois on ta foncer dedans, t'es allez t'encastrer dans des murs, tu réponds pas à mon /me, on ta même tirer dessus et toi t'es revenu, revenu, revenu.
Alors assumes tes actes, c'est pas ta première faute, malheureusement pour toi, ça a été la dernière.
Plusieurs fois on ta foncer dedans, t'es allez t'encastrer dans des murs, tu réponds pas à mon /me, on ta même tirer dessus et toi t'es revenu, revenu, revenu.
Alors assumes tes actes, c'est pas ta première faute, malheureusement pour toi, ça a été la dernière.
Jack Derly- Messages : 9011
Je poste juste pour apporté des affirmations. ( Désoler si je suis pas autorisé mais ses mensonges voila ).
Donc en premier lieu tu nous suis depuis pratiquement le début, donc ont te dit de circulé un bon nombre de fois sans passé aux actes ingame. Tu ne le fait pas, tu continu a nous suivre sans aucune peur crainte et tout. Ensuite ont as ordre de te neutralisé, Ronald Armanetti te fonce dedans devant ma tronche, tu ne joue pas la scène, il devait être a 70 / 80 km/h mais tu repart en ayant que dalle, donc déjà premier powergame. Ensuite tu arrive au niveau du sécuricar il fait un a coup sur le côtés gauche pour te dégagez, ( il te touche ) tu ne joue encore pas la scène. Plus diverse autres powergames que tu avait fait bref, pour moi ton ban est largement justifié.
Bon jeu.
Donc en premier lieu tu nous suis depuis pratiquement le début, donc ont te dit de circulé un bon nombre de fois sans passé aux actes ingame. Tu ne le fait pas, tu continu a nous suivre sans aucune peur crainte et tout. Ensuite ont as ordre de te neutralisé, Ronald Armanetti te fonce dedans devant ma tronche, tu ne joue pas la scène, il devait être a 70 / 80 km/h mais tu repart en ayant que dalle, donc déjà premier powergame. Ensuite tu arrive au niveau du sécuricar il fait un a coup sur le côtés gauche pour te dégagez, ( il te touche ) tu ne joue encore pas la scène. Plus diverse autres powergames que tu avait fait bref, pour moi ton ban est largement justifié.
Bon jeu.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
- J'ai fait un bunny vélo je l'avoue quand y'avais personne mais sa c'étais plus loin .
- Ok Ok pour un policier c'est RP de foncer sur un civil en vélo qui est est la par curiosité ?
- Heuu on m'a tirer dessu non , soi vous savez pas visé on tu confond ^^.
-Pour les /me sa ok je suis entiérement d'accord avec toi en faite c'est que je lagué et je ne fessai pas du tout attention a ce que la police d'isais ( j'ai perdu l'habitude de jouer a force de jouer au DM) .
PS: Stp Ruud jail moi ou ban moi mais enléve moi le warn.
- Ok Ok pour un policier c'est RP de foncer sur un civil en vélo qui est est la par curiosité ?
- Heuu on m'a tirer dessu non , soi vous savez pas visé on tu confond ^^.
-Pour les /me sa ok je suis entiérement d'accord avec toi en faite c'est que je lagué et je ne fessai pas du tout attention a ce que la police d'isais ( j'ai perdu l'habitude de jouer a force de jouer au DM) .
PS: Stp Ruud jail moi ou ban moi mais enléve moi le warn.
Jehtro Waylen a écrit:Je poste juste pour apporté des affirmations. ( Désoler si je suis pas autorisé mais ses mensonges voila ).
Bon jeu.
Ok donc comme je l'est dit plusieur fois je vous suiver par curiosité , et tu croi vraiment que c'est RP de foncé sur un civil en vélo ! et pour jouer la scéne je les jouer quand chez plus qui m'a rentrer dedans au nivo de la station essence . En plus comme je les dit je lagué donc les voiture je voyais elle lagué un peu. je pense avoir tout dit ! et oui tu n'est pas autorisé a poster il me semble de me faire flooder en plus .
Drewny |AK-RA'| Wright a écrit:Jehtro Waylen a écrit:Je poste juste pour apporté des affirmations. ( Désoler si je suis pas autorisé mais ses mensonges voila ).
Bon jeu.
Ok donc comme je l'est dit plusieur fois je vous suiver par curiosité , et tu croi vraiment que c'est RP de foncé sur un civil en vélo ! et pour jouer la scéne je les jouer quand chez plus qui m'a rentrer dedans au nivo de la station essence . En plus comme je les dit je lagué donc les voiture je voyais elle lagué un peu. je pense avoir tout dit ! et oui tu n'est pas autorisé a poster il me semble de me faire flooder en plus .
Donc je reposte suite a ton message ( celui-ci sera mon dernier message sur ta demande ). Donc tu va me dire que tu as jouer full roleplay face à nous ? M'ouai, foncé dans un civil en vélo qui circule pas au bout de 50 avertissements oui ( surtout en convois de fond ), donc bon hein tu ne peut rien dire la dessus. Tu as jouer la scène des accidents ? J'était tout le temps, à cotés de toi ou derrière et je t'avais jamais vu jouer la scène donc bon. Si tu lag ne joue pas, ou alors ne t'impose pas dans des scènes comme ça.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
J'ai jouer RP. Un RP on peu dire de curiosité avec les siréne et tout sa a attiré la curiosité ,les 50avertissement c'est "Circuler, laisser passer..." Je suis en vélo pas en voiture donc je ne géne pas trop IRL un mec tu croi il va braqué un fourgon en vélo ? non , donc la c'est vous qui n'avez pas jouer le RP car vous savez que je ne peu rien faire , que je suis un simple civile de LS. Et oui pour les scéne la tu men car j'ai bien jouer la scéne quand un mec ma fait tomber avec sa voiture .
Pas de déban avant fin mars début avril. Inutile de négocier, tu as accumulé 3 warn c'est qu'il y a un sérieux problème. Déjà tu suis la police qui fait un convoi, tu désobéis etc, enfin bref sanction méritée, reposte fin mars début avril
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy