GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Idlewood Black People Nation [14]

+72
Ryan Mayfield
Enzo Hardy
Invite2
Reynold MORRISON
Terrence Brooks
Sirio Saldivar
Terrence Broswell
Charles Mckay
Abedin 'leave"
Shemar Perkeans
Armando Colinas
Cassius_Harding
Irina Smirnov
Andy Bukowski
Sétho™
Otto Payanas
Darnell-Jefferson
Rabulas Otero
Rosalina Quetzal
Mesko
Angelo Juarez
Gerardo Lopez
Tyrese Bradford
Gareth Hoover
Deshawn Crenshaw
tokarev
Jakobe Herron
Salazar Traleso.
Lance Miles
Jeanelle Gutierrez
Eleana Kenshawn
Jayshaun McCullum
Terciero Arguellez
Enrique Ramirez
Armando Suarez
Cory Brunson
Lennox Broadus.
Andrew
Neymar Heskey
RIVOLUTION
Vincent Gaverra
Keneth Lawson
Orlando Perkins
Rumiko Sasaki
Pharell Brown
Moses Payanas
Rayan Le Premier
Leland Brancato
Adam_Barclay
Tyrese Haywood
Ross Waverly
Samuel Eisenstein
Kyle Ashmore
Reginald Broadus.
Samuel Lowinsky
Kyllian_Athwood
Kendell Athwood
Wid
Larry Odorizzi
Marvin Wright
Ricky_Phillips
Rashard Blair
Aleskei Malikov
Maurice_CAPAZZO
Boris SCHONSTEIN
Ethan Brooks
Delroy_Kingston
Romann Oger
Walden Saunders™
Kerwins Chandlers
Wesley Jordans
Cody "Big Bang" Brockins
76 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Idlewood Black People Nation [14] - Page 28 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Andy Bukowski Jeu 9 Fév - 22:20

Franck Bishoff a écrit:J'me permet de te dire que c'est pas très Rp de déboulé dans un quartier blancs en prenant le risque de vous faire tuer juste pour une initiation, encore en Drive by okay mais comme ça, imagine on débarque tous a ce moments? vous auriez fait quoi?

Donc en clair, un futur membre d'un gang X qui se fait tester en faisant ses preuves en butant un membre d'un gang ennemi ou non Y, c'est irréaliste ? Bah t'as une vision du rp avec de la merde dans les yeux.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 28 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Moses Payanas Jeu 9 Fév - 22:21

Kendell Athwood a écrit:Mouai sachant que vous etes jamais Ig qu'on étais trois armer avec 5-10 mec deriere nous au ruine qui nous mattais y a pas trop de quoi avoir peur

Car tu te base sur ça "c'est un jeu donc je craint pas la mort", mais même avec 10 mecs derrière toi, la balle traverse le corp de la même façon ( je sais je suis poète dans une vie antérieur ) donc toi ton personnage ne craint pas la mort alors? une balle est vite tirée.

Elviro: N'agresse pas les gens comme ça uh..juste que 3 noires qui viennent tirer dans un quartier, en prenant leurs temps j'trouve ça chauds bref t'énerve pas c'est fait c'est fait.

Cassius: Ouais mais t'inquiète, je voulait juste savoir c'est tout, pis j'connait pas "l'innitiation", j'en ai jamais fait donc j'préfère me taire Laughing

Dernière édition par Franck Bishoff le Jeu 9 Fév - 22:24, édité 1 fois
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Sétho™ Jeu 9 Fév - 22:22

Cassius Dempsey a écrit:Merci Franck , mais déjà pour une initiation il doit pas y avoir trop une raison , car on fait ça avec qui ont est ennemie mais je prèfere en avoir toujours une valables IC il y a 2 / 3 jours un mogo nous a sms et nous a dit que vous veniez taxé un des mogo et tiré sur eux ... ...

Après nous ont le prend IC , OOC on c'est pas si c'est vous ou pas on nous a dit les blancs en face donc pour se venger de ça on a préferer laissé des mogo de confiance faire ça pour voir de quoi il était capable .

Blablabla...

Sétho™

Message par Orlando Perkins Jeu 9 Fév - 22:23

Franck Bishoff a écrit:J'me permet de te dire que c'est pas très Rp de déboulé dans un quartier blancs en prenant le risque de vous faire tuer juste pour une initiation, encore en Drive by okay mais comme ça, imagine on débarque tous a ce moments? vous auriez fait quoi?
Pourtant vous vous êtes venu tabasser un mogow a nous ont aurai débarque tous a ce moments ? Vous auriez fait quoi ? Ont a fait a fait ce qu'ont a fait sert a rien de venir dire ce genre de propos comme quoi ce n'est pas très rôleplay ou autres tu ne sais même pas tout de la scène cela c'est fait IC pas besoin de règles sa OOC.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par Andy Bukowski Jeu 9 Fév - 22:26

Franck Bishoff a écrit:
Kendell Athwood a écrit:Mouai sachant que vous etes jamais Ig qu'on étais trois armer avec 5-10 mec deriere nous au ruine qui nous mattais y a pas trop de quoi avoir peur

Car tu te base sur ça "c'est un jeu donc je craint pas la mort", mais même avec 10 mecs derrière toi, la balle traverse le corp de la même façon ( je sais je suis poète dans une vie antérieur ) donc toi ton personnage ne craint pas la mort alors? une balle est vite tirée.

Elviro: N'agresse pas les gens comme ça uh..juste que 3 noires qui viennent tirer dans un quartier, en prenant leurs temps j'trouve ça chauds bref t'énerve pas c'est fait c'est fait.

Cassius: Ouais mais t'inquiète, je voulait juste savoir c'est tout, pis j'connait pas "l'innitiation", j'en ai jamais fait donc j'préfère me taire Laughing

J'suis cru dans mes messages car le peuple ne comprend que par la vulgarité, sinon, ça dépend de quelle façon a été fait le pourquoi du comment, sur ce je sors de ce blabla et j'vais acheter quelques babouches à Pakos pour lui permettre de retourner dans son pays.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Moses Payanas Jeu 9 Fév - 22:27

Oshane Canaan a écrit:
Pourtant vous vous êtes venu tabasser un mogow a nous ont aurai débarque tous a ce moments ? Vous auriez fait quoi ? Ont a fait a fait ce qu'ont a fait sert a rien de venir dire ce genre de propos comme quoi ce n'est pas très rôleplay ou autres tu ne sais même pas tout de la scène cela c'est fait IC pas besoin de règles sa OOC.

Je savait pas ça m'ahah.. Ecoute, moi j'voulait juste une explication hein?! que sa partent pas en embrouille OOC moi personnellement, je m'en fou qu'il soit mort ou non.. j'voulait encore une fois juste une raison.
Moses Payanas
Moses Payanas

Message par Terrence Broswell Jeu 9 Fév - 22:33

Cassius Dempsey a écrit:
Deyton Bishop a écrit:Mdr j'ai look l'initiation Daisy elle a juste sortit son deagle.

Sa sens le seum !

J'avoux lol en meme temps ... Daisy , voila quoi Rolling Eyes
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Message par Kendell Athwood Jeu 9 Fév - 22:35

#Sina. a écrit:
Cassius Dempsey a écrit:
Deyton Bishop a écrit:Mdr j'ai look l'initiation Daisy elle a juste sortit son deagle.

Sa sens le seum !

J'avoux lol en meme temps ... Daisy , voila quoi Rolling Eyes

Bah aussi toi,voila quoi Rolling Eyes
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Terrence Broswell Jeu 9 Fév - 22:37

Ferme ta bouche toi j'te nique en rp/dm/irl tous s'que tu veux mdr.
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Message par Kendell Athwood Jeu 9 Fév - 22:39

#Sina. a écrit:Ferme ta bouche toi j'te nique en rp/dm/irl tous s'que tu veux mdr.

Dans tous se que ta dit tu me nique pas merci aurevoir Smile
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Moses Payanas Jeu 9 Fév - 22:40

ya eu une rentrer dans votre FNO la Uhh 3 d'un coup.. Sa grandis vite, quand j'étais arriver ya 5 membres en comptent Big'P.
Moses Payanas
Moses Payanas

Message par Wid Jeu 9 Fév - 22:41

Calmez vous les enfants !
Wid
Wid

Message par Orlando Perkins Jeu 9 Fév - 22:44

Franck Bishoff a écrit:ya eu une rentrer dans votre FNO la Uhh 3 d'un coup.. Sa grandis vite, quand j'étais arriver ya 5 membres en comptent Big'P.
Tout ce passe INGAME.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par Kendell Athwood Jeu 9 Fév - 22:53

Floyd Willems a écrit:Calmez vous les enfants !
Voila mais evite le "enfants"
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Terrence Broswell Jeu 9 Fév - 23:29

Bienvenue a moi cheers
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Message par Kendell Athwood Jeu 9 Fév - 23:34

Bienvenue a toi ou?
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Kyle Ashmore Jeu 9 Fév - 23:35

Franck Bishoff a écrit:ya eu une rentrer dans votre FNO la Uhh 3 d'un coup.. Sa grandis vite, quand j'étais arriver ya 5 membres en comptent Big'P.

Excuse moi mais tu as quelque chose envers cette faction?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Kendell Athwood Jeu 9 Fév - 23:36

Kyle Anderson a écrit:

Excuse moi mais tu as quelque chose envers cette faction?

Ta vue on dirais trop il a le mort mais on s'en fou mdr sans rancune
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Message par Invité Jeu 9 Fév - 23:38

J'pense savoir pourquoi il a une dent contre nous mais j'préfère pas afficher et tout.

Invité
Invité

Message par Delroy_Kingston Jeu 9 Fév - 23:40

Cc ronny le geek I love you
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M

Message par Kyle Ashmore Jeu 9 Fév - 23:41

Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) Tu dis qu'ils n'ont pas de raison pour vous avoir attaqué?
Vous étiez , et vous êtes en guerre IC si je ne me trompe pas, non? Pour une initiation c'est justement nickel de tué un membre d'un gang ennemi.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Jeu 9 Fév - 23:42

Reviens me parler quand tu auras un minimum de level en DM stp. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Otto Payanas Jeu 9 Fév - 23:44

Lol Dun'K je sais pas se qu'il t'arrive 3 d'un coup et alors ? C'est mon choix de décider combien de personne a recruter ou pas.

Sina mdrr évite de parler sur Daisy j'aime pas ça du tout surtout sur elle alors que toi tu tes mangé des rapports pendant que tu tenter de rejoindre la faction et elle non , elle a juste du mal a RP un peut la gangsta car elle a jamais fait c'est la première fois et elle se débrouille a merveille et progresse de plus en plus et son entrer dans la faction ne peut que l'aider a progresser .

Du même que toi aussi ton RP est pas parfait mais j'éspere que tu t'améliorera plus en entrant dans la faction.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Terrence Broswell Ven 10 Fév - 0:06

Ronny , tes une raclure en dm cherche pas.
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Message par Invité Ven 10 Fév - 0:08

T'es sûre toi ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant