Des annonces diffusées sur le net.
3 participants
Page 1 sur 1
Des annonces diffusées sur le net.
Nous sommes les gardiens d'une censure de propos racistes, d'injures, et les destructeurs de ces exemples. Nous agirons dans les ténèbres, de façon rapide et utile. Vous, qui êtes racistes, nous nous adressons spécialement à vous : Le répit de vos idées sera troublé par une réussite toute autre, celle de notre ordre. Nous sommes la conséquence du combat, vous en êtes la cause.
Puisque le Gouvernement actuel n'agit en rien contre ceci, nous agirons à sa place.
P-REZ
Saul Seghi- Messages : 4640
Re: Des annonces diffusées sur le net.
Peter reçoit un mail de celui-ci, peux-t-on savoir le destinataire du message, l'email?
En retraçant l'adresse IP de celui-ci, où mène t-elle?
En retraçant l'adresse IP de celui-ci, où mène t-elle?
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Re: Des annonces diffusées sur le net.
Leroy recoit l'email sur son ordniateur portable. il l'ouvre puis appelle a haute voix son Brace derecho
Leroy: *Gaby Vamos viens voir sa *rit*'
Gabriel: *Qué jefe ?*
Leroy : *Des robin des bois du racisme ese*
gabriel * C'est miles qui va tirer la gueule...*
Leroy: *Ouais je lui raconterais sa cette aprem je dois le voir de tout maniere Hombre *rit*
Leroy eteint ensuite son ordinateur portable puis sort dehors avec gabriel afin de prendre un peu l'air du varrio dans les poumons
Leroy: *Gaby Vamos viens voir sa *rit*'
Gabriel: *Qué jefe ?*
Leroy : *Des robin des bois du racisme ese*
gabriel * C'est miles qui va tirer la gueule...*
Leroy: *Ouais je lui raconterais sa cette aprem je dois le voir de tout maniere Hombre *rit*
Leroy eteint ensuite son ordinateur portable puis sort dehors avec gabriel afin de prendre un peu l'air du varrio dans les poumons
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Page 1 sur 1