GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ] Empty Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ]

Message par Max Wayans Mer 25 Jan - 18:08

color=darkblue]Mon nom :[/color] Max Wayans
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/t148209-max-wayans-bunny-no-rr-fait-bruler-voiture
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà étant donné que ce n'est pas moi qui est fait ça mais une autre personne j'aimerai savoir si tu as bien regardé l'ip de connection au moment ou le report s'est passé . Car avant je ne mettais pas connecté il me semble avant que Al donne la liste des modifications de la V7 . C'est impossible que ce soit la mienne au moment du report puisque que ce n'est pas moi ... J'ai rien fait et je me retrouve ban ... Serieusement vous croyez pas que je serai déjà ban si je sautais sur toute les voitures pour les faire cramer sans aucune raison , depuis Juillet 2011 a la creation de mon compte ?! Je suis level 19 je voit pas pourquoi j'aurai fait ça.. Enfin bref je demande une verification de l'ip au moment du fait : c'est a dire , d'après le report , le 19 janvier vers 18 h 20 - 30 .
Apres tu parles de fouteur de merde , j'ai eu qu'un seul report sans compter celui ci et un seul ban ( 1semaine méta TS ) . Je le répète encore une fois c'est pas parce qu'un certain Wayans n'était pas trop RP que quand on voit un Wayans ,"c'est un fouteur de merde ".
Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ] Sa-mp-40

Dernière édition par Max_Wayans le Mer 8 Fév - 8:24, édité 2 fois
Max Wayans
Max Wayans

Revenir en haut Aller en bas

Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ] Empty Re: Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ]

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Jan - 22:31

Nous avons ton IP de connexion qui correspond avec la tienne. Maintenant j'ai d'autres questions, tu te connectes à plusieurs endroits différents ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ] Empty Re: Max_Wayans [ Jorge Velasco / Ruud ]

Message par Max Wayans Jeu 26 Jan - 10:45

Nous avons ton IP de connexion qui correspond avec la tienne.

Au moment des faits ?

Maintenant j'ai d'autres questions, tu te connectes à plusieurs endroits différents ?

Oui je me suis connecté une fois seulement sur un PC qui n'était pas le mien . Pourquoi ?
Max Wayans
Max Wayans

Message par Paulo Colombiani Jeu 26 Jan - 19:10

L'IP de connexion du jour où y'a eu la merde correspond à la tienne, oui. Donc si c'était un véritable hackeur, il n'y aurait pas eu la même IP, contrairement au cas présent.
Mentir ne sert à rien.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Max Wayans Jeu 26 Jan - 19:29

Je ne ments pas , c'est pas moi . Si tu es certain que c'est mon ip c'est quelqu'un qui l'a fait sur mon pc ou quoi mais ce n'est pas moi . Franchement pourquoi j'aurai fait ça ?! Si je m'amuserai a faire ça sans raison , je serai ban depuis longtemps non ?
Je sais pas comment te le prouver . J'avourai rien du tout puisque ce n'est pas moi .
Je préfère rester ban def que avouer quelque chose que je n'ai pas fait .
Serieusement , y a pas besoin de réfléchir beaucoup pour voir que ce n'est pas moi .
Demander a mes anciens patron : LSE / AS ils vous diront que je suis quelqu'un de RP et quelqu'un sans probleme . Je pense , comme je l'ai dit plus haut , si j'agissai comme celà je serai déjà ban depuis un long moment. Je suis level 19 , j'ai une voiture de sport , 130 k dans mon compte en banque tu crois vraiment que je m'amuserai a agir comme celà ?

Bref , je ne ments pas , je n'avourai pas , choisit la sanction . Si cette dernière est définitive j'accepte ton choix .
Max Wayans
Max Wayans

Message par Paulo Colombiani Jeu 26 Jan - 19:35

Si ce n'est pas toi, pourquoi les IPs de connexion forum et InGame correspondent ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Ibrahim Wilson.. Jeu 26 Jan - 19:48

Javier Bonne Anniverssaire
Ibrahim Wilson..
Ibrahim Wilson..

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Message par Max Wayans Jeu 26 Jan - 19:48

Je ne sais pas , c'est peut etre quelqu'un qu'il la fait depuis mon PC . J'en sais rien .
Dans tout les cas je n'avourai pas , car peut etre que tu ne me crois pas , mais ce n'est pas moi . Je suis pas un joueurs qui aurait pu faire celà sans aucune raison juste pour emmerder le monde.Mais serieusement ça fait 5 fois que je le dit : Pourquoi j'aurai fait ça sans raison ? Je ne connais même pas la personne ! C'est comme si j'étais sorti de chez moi j'ai sauté sur la premiere voiture qui passait a coté je l'ai faite explosé et je repart en bunny , aller !! <=== C'est quoi l'utilité a part de foutre la merde / se faire bannir ?
Je suis pas un level 1 qui commence sur le serveur avec 3500 $ sur son compte qui traine a la gare H24 ..
Donc si c'était vraiment moi qui aurait fait celà , j'aurai agis juste pour me faire bannir en gros . J'en voit pas l'utilité ...
Donc choisit la sanction qu'on en finisse ça commence vraiment a me saouler cette histoire ...
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Ven 27 Jan - 16:59

Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Paulo Colombiani Ven 27 Jan - 17:02

Je vais parler de ton cas avec Ruud, on va voir ce qu'on fait.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Max Wayans Sam 28 Jan - 11:51

Up .
Max Wayans
Max Wayans

Message par Paulo Colombiani Sam 28 Jan - 12:03

J'ai pas encore eu le temps de le voir, mais j'ai une dernière question qui me trotte dans la tête. Comment tu expliques une nouvelle fois que l'IP avec laquelle tu as posté des messages sur le forum, coïncide avec l'IP sur laquelle tu t'es connecté ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Ruud_Jones Sam 28 Jan - 13:57

Comme dit Javier, c'est ton IP donc ça vient de chez toi
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Max Wayans Sam 28 Jan - 14:51

Comment tu expliques une nouvelle fois que l'IP avec laquelle tu as posté des messages sur le forum, coïncide avec l'IP sur laquelle tu t'es connecté

A vrai dire , comme dans mon message plus haut je ne sais pas comment et pourquoi . Peut être que celà vien de mon ip mais pas de ma personne , je n'en sais rien .
C'est vrai que si c'est bien mon ip je n'ai aucune preuve pour vous le montrer , mais faut se poser aussi les questions dans mon message plus haut :
Pourquoi j'aurai fait ça sans raison ? Je ne connais même pas la personne . C'est comme si j'étais sorti de chez moi j'ai sauté sur la premiere voiture qui passait a coté je l'ai faite explosé et je repart en bunny , aller !! <=== C'est quoi l'utilité a part de foutre la merde / se faire bannir ?
Je suis pas un level 1 qui commence sur le serveur avec 3500 $ sur son compte qui traine a la gare H24 ..
Donc si c'était vraiment moi qui aurait fait celà , j'aurai agis juste pour me faire bannir en gros . J'en voit pas l'utilité ...
Comme je l'ai dit a part me faire bannir et foutre la merde a quoi ça servirait d'agir de cette façon ? Je voit vraiment pas pourquoi j'aurai fait ça .
Enfin bref , je sais que j'ai aucun moyen de vous le prouver , alors , a part ce que vien de dire , je peux rien faire de plus pour prouver mon innocence ...
Mais serieusement, posez vous ces questions .
Maintenant c'est à vous de juger , de moi croire ou non ...

En espérant
Cordialement , Max
Max Wayans
Max Wayans

Message par Dwayne_Williams Sam 28 Jan - 20:23

Désoler de poster , je sais les risques que j'encours en postant mais je peut pas laisser cet énorme erreur se produire.

Donc certes les IP du compte et de max correspondes mais c'est peut-être un hacker qui a réussi a mettre son IP a sa place non? Je peut pas prouvez ce que je vais dire mais , le jours ou Max aurait fait tout ses "actes NO RP" il n'était pas sur GTA. Comment je le sais? c'est simple nous étions tout deux depuis 1 semaines voir 1 semaines et demie sur World Of Warcraft , vérifier mes temps de connections si vous voulez , mais je vous jure que Max n'était pas connecter lors de ces actes NO RP.

Désoler de le gène occasionne en postant mais si je doit prendre une sanction je l'assumerai je veut juste évite cet énorme erreur qui pourrait mal finir pour Max...
Dwayne_Williams
Dwayne_Williams

Ancien Prenom_Nom : Mazio Fedoriano

Message par Max Wayans Sam 28 Jan - 21:18

c'est simple nous étions tout deux depuis 1 semaines voir 1 semaines et demie sur World Of Warcraft , vérifier mes temps de connections si vous voulez , mais je vous jure que Max n'était pas connecter lors de ces actes NO RP.

-Oui c'est vrai j'ai même été /kickjob pour mon inactivité IG . ( c'est une petite preuve de plus . )
-Je vais demander les Logs de connection au serveur WoW . J'espere qu'ils me les donneront .. Si les logs démontrent que j'étais connecté ( sur WoW ) au moment ou le fait no RP c'est passé sur CMLV , celà prouvera mon innoncence, non ?

Cordialement ,
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Mar 31 Jan - 22:29

Je vais demander les Logs de connection au serveur WoW . J'espere qu'ils me les donneront ..

Toujours aucune réponse ..
Donc sa m'énerve je suis bientot ban depuis 1 semaine pour quelque chose que je n'ai pas fait , bref , prend ta décision .
Mais avant réfléchit a ce que je t'ai dit auparavant .
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Jeu 2 Fév - 7:13

Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Ven 3 Fév - 12:48

Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Ven 3 Fév - 22:23

Je sais que j'enfreins la règle de un seul et unique UP par jour , mais voyant que mon poste frôle les derniers de la page , je décide de UP car j'aimerai bien être Unban et pouvoir peut être enfin tester cette fameuse V7 ?
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Sam 4 Fév - 15:22

Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Dim 5 Fév - 12:29

Déjà sur la deuxieme page :O .
Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Lun 6 Fév - 12:52

Up
( Bientôt ban depuis 2 semaines . )
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Mar 7 Fév - 17:08

Up . ?
Max Wayans
Max Wayans

Message par Max Wayans Mer 8 Fév - 17:21

Up
Max Wayans
Max Wayans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant