Baxter Jaxson [Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Baxter Jaxson [Automatique]
Mon nom : Baxter Jaxson
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Teleport Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila, j'etait en transfert du PDP a la prison féderal, quand je prévien le conducteur Nelson Scalletti que je suis afk pour traiter un rapport je lui dit de ne surtout pas descendre du vehicule je suis afk 2minutes, puis quand je me reco il avait deco au Poste de police, mais moi j'avait afk a la prison féderal, sa ma banni automatique, regardé les logs tout se que je dit est la pur vérité. Merci d'avance. Voila le rapport que je traitait https://gtasamp.meilleurforum.com/t149676-powergameno-rp-thomas-rozay, je demande a nelson de passé ici comme témoin.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8491
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Teleport Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila, j'etait en transfert du PDP a la prison féderal, quand je prévien le conducteur Nelson Scalletti que je suis afk pour traiter un rapport je lui dit de ne surtout pas descendre du vehicule je suis afk 2minutes, puis quand je me reco il avait deco au Poste de police, mais moi j'avait afk a la prison féderal, sa ma banni automatique, regardé les logs tout se que je dit est la pur vérité. Merci d'avance. Voila le rapport que je traitait https://gtasamp.meilleurforum.com/t149676-powergameno-rp-thomas-rozay, je demande a nelson de passé ici comme témoin.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8491
Screen de votre ban sur le serveur:
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
Re: Baxter Jaxson [Automatique]
Ah et aussi, il ma /ejecter de la voiture avant de deco, je pense que le bug est du a sa.
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson