Son modifié Premier mais bug, besoin d'aide.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Son modifié Premier mais bug, besoin d'aide.
Bonsoir,
J'aimerai installer un son de BMW pour accompagner mon skin de BMW qui remplace celui de la Premier.
Le truc c'est que j'ai le son (2 bank), le log SAAT GUI est ouvert mais je ne c'est pas quels bank dans la liste sont ceux de la premier ?
J'aimerai installer un son de BMW pour accompagner mon skin de BMW qui remplace celui de la Premier.
Le truc c'est que j'ai le son (2 bank), le log SAAT GUI est ouvert mais je ne c'est pas quels bank dans la liste sont ceux de la premier ?
Dernière édition par Tom_Luciano le Lun 30 Jan - 22:00, édité 1 fois
Tom_Luciano- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Re: Son modifié Premier mais bug, besoin d'aide.
ici tu trouvera ton bonheur ya TOUT.
Brayan Freeman- Messages : 1802
Merci, je viens d'installer le son, les bank étaient le 80 et 81.
Par contre une fois sur samp, je monte pour la première fois dans la voiture, le son marche nikel. Puis j'avance avec la voiture, je me met au point mort (moteur allumé, voiture stationnée) et la le bruit du ralenti déconne. Je sort de la voiture et quand je marche, cours, saute avec mon perso je n'ai plus des bruit de pas mais des bruits de moteur très cours
Obligé de deco reco pour arrêter le bug, mais dès que je remonte dans la voiture le bug reviens et c'est la même galère.
Vous avez une idée ?
Par contre une fois sur samp, je monte pour la première fois dans la voiture, le son marche nikel. Puis j'avance avec la voiture, je me met au point mort (moteur allumé, voiture stationnée) et la le bruit du ralenti déconne. Je sort de la voiture et quand je marche, cours, saute avec mon perso je n'ai plus des bruit de pas mais des bruits de moteur très cours
Obligé de deco reco pour arrêter le bug, mais dès que je remonte dans la voiture le bug reviens et c'est la même galère.
Vous avez une idée ?
Le sound déconne sa arrive change le ou l'installe pas il en faut trés peu pour que sa bug, suffit que 1s de décalage se ramene par rapport a l'original et sa fait tout foirer...
Brayan Freeman- Messages : 1802
J'ai essayé plein de sound. Mais à chaque fois j'entends un petit grésillement d'un millième de seconde quand le sound recommence sa boucle. Par exemple quand on accélère c'est la même bande se son qui boucle à chaque passage de vitesse. Et bien lorsqu'il boucle j'entends un grésillement. C'est gênant mais rien de plus. A part ça les sons marche nikel.
Vous avais une idée pour supprimer ce petit 'bip' ?
Vous avais une idée pour supprimer ce petit 'bip' ?