Santos Sew [Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Santos Sew [Automatique]
Mon nom : Santos Sew
Nom de l'admin qui m'a banni: "Automatique"
Raison : J'étais au paintball, je crash, je reviens pour me reconnecté et je reçois ce message
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8593
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: "Automatique"
Raison : J'étais au paintball, je crash, je reviens pour me reconnecté et je reçois ce message
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8593
Screen de votre ban sur le serveur:
Santos Noriega- Retraité Staff
Sujets similaires
» AFFICHE dans tout Los Santos et sur les banderoles dynamique - AHZEE ARRIVE A LOS SANTOS
» Non Lieu | Los Santos Police Department contre Tribunal du comté de Los Santos
» |Annonce juridique| Nouvelle direction de Los Santos Security placée par la Cour de Justice de Los Santos
» Linformatoire | Los Santos. Le chef de la police expulse le département du shérif du comté de Los Santos du quartier de Lexington
» [Los Santos Beauty] Affiche placardée partout dans Los Santos
» Non Lieu | Los Santos Police Department contre Tribunal du comté de Los Santos
» |Annonce juridique| Nouvelle direction de Los Santos Security placée par la Cour de Justice de Los Santos
» Linformatoire | Los Santos. Le chef de la police expulse le département du shérif du comté de Los Santos du quartier de Lexington
» [Los Santos Beauty] Affiche placardée partout dans Los Santos
Page 1 sur 1