[IC] Ouverture ce week end du trésor
4 participants
Page 1 sur 1
[IC] Ouverture ce week end du trésor
Des affiches sont posées un peu partout en ville
En bas de ces affiches on peut apercevoir un memo sur le quel est ecrit
Le trésor
Night ClubSituer entre Verona beach et Santa Maria Beach, ce night club vous acceuillera tout les week end dés 21h30 jusqu'au bout de la nuit.
Placé en bord de mer il ravira les amateurs de plein air, d'air pur et de coquillage, accompagner d'une nuit etoilée pour les plus romantique.
Ambiance festifDans un cadre digne des plus grandes discotheque de LS, des danseuses envouterons votre visions, un DJ vous feras danser jusqu'à n'en plus pouvoir et une securité motivé vous feras vous sentir chez vous.
Mais le trésor n'est pas une discotheque particuliere, en effet pour divertir ces clients, des evenements seront regulierement organiser comme des soirées à théme, des concours de danse et d'autre avec biensur trésor et fabuleux cadeau à gagner toute au long de ces soirées.
En bas de ces affiches on peut apercevoir un memo sur le quel est ecrit
Premiere ouverture ce Week end à cette effet " le trésor " recherche danseuse serieuse, motivée et disponible.
Travaille serieux et securiser, nos danseuses ne sont pas des objets et ne sont pas traiter comme tel.
Remunération: 10.000/H + prime de regularité si personne motivé, payer à chaque fin de soirée.Pour postuler une boite postale et mise à votre disposition, il vous seras demander:
_Nom Prenom
_Age
_Disponibilité
_Numero de telephone
_Passé professionnel
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [IC] Ouverture ce week end du trésor
En marchant dans la rue, Peter aperçoit l'une des affiches collée sur un arrêt de bus et décide d'aller la voir de plus près.
Aaaah la promotion commence enfin ! J'ai hâte que vendredi soir arrive et de me retrouver derrière les platines. Héhé.
Peter reprend sa marche et s'éloigne peu à peu, en s'imaginant ce à quoi pourrait ressembler la soirée qui arrive.
Aaaah la promotion commence enfin ! J'ai hâte que vendredi soir arrive et de me retrouver derrière les platines. Héhé.
Peter reprend sa marche et s'éloigne peu à peu, en s'imaginant ce à quoi pourrait ressembler la soirée qui arrive.
Jesus Calderon- Messages : 1331
Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann
Carlie Simmons apersoit une affiche non loin de chez elle,
Elle ce rapproche observant le prospectus avec attention puis déclare a voix basse:
"J'espére qu'ils ont des milliardaires dans leurs clientelle, j'ai hate de me trémousser dans le carrée VIP!"
carlie reprend alors sa route, d'un air naturelle.
Elle ce rapproche observant le prospectus avec attention puis déclare a voix basse:
"J'espére qu'ils ont des milliardaires dans leurs clientelle, j'ai hate de me trémousser dans le carrée VIP!"
carlie reprend alors sa route, d'un air naturelle.
Carlie_Simmons- Messages : 921
Ancien Prenom_Nom : Pakita M,Mary J
Un camion de livraison arrive juste dans la petite ruelle perpendiculaire au club, il se gare, des hommes sortent, et commencent a décharger le camion.
Bill sort du club au même moment et les aide à porter les cartons.
Pfiou. J'éspère que y aura un peu de monde au moins, histoire de renflouer tout ces petits cadeaux.. Haha !
Une bonne heure plus tard les livreurs repartent dans leur camion de livraison.
On peut déjà voir des jeunes couples regarder les prix/décor éxterieur du club.
Bill sort du club au même moment et les aide à porter les cartons.
Pfiou. J'éspère que y aura un peu de monde au moins, histoire de renflouer tout ces petits cadeaux.. Haha !
Une bonne heure plus tard les livreurs repartent dans leur camion de livraison.
On peut déjà voir des jeunes couples regarder les prix/décor éxterieur du club.
Eli VanBasten- Messages : 2962
Le clubcommence a faire du bruit avec des tests de musique, un tapis rouge a été dispose, les portes sont ouvertes, un homme de la sécuritée est devant la porte. Des danceuses rentre une a une dans le club et des voitures sont gare dans la rue.
Eli VanBasten- Messages : 2962
Page 1 sur 1