Frankie Barbaro [Javier Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Frankie Barbaro [Javier Marquez]
Mon nom : Frankie Barbaro
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Double accont
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je c que ten a mart de mois mais mois jai pas mar de poster et jaimerai etre debanni donc sil te plai un unban sil te plai Javier je t'en suplie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7095
Screen de votre ban sur le serveur:
Si tu veut unban moi suprime les deux compte Joe Barbaro Et Frankie Barbaro, et je creéarai un autre compte je recommencerai tout a 0 meme si que c'est chiant. Sil te plai Javier
Cordialement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Double accont
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je c que ten a mart de mois mais mois jai pas mar de poster et jaimerai etre debanni donc sil te plai un unban sil te plai Javier je t'en suplie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7095
Screen de votre ban sur le serveur:
Si tu veut unban moi suprime les deux compte Joe Barbaro Et Frankie Barbaro, et je creéarai un autre compte je recommencerai tout a 0 meme si que c'est chiant. Sil te plai Javier
Cordialement.
Frankie Barbarosa- Messages : 66
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Frankie Barbaro [Javier Marquez]
- Tu joues tranquillement sur un serveur que t'apprécies.
- Tu nous remercies en créant un deuxième compte sur lequel tu fous la merde > banni.
- Pendant ton ban, tu te permets de refaire un compte et jouer pendant celui-ci.
Tu penses que je vais te débannir ?
- Tu nous remercies en créant un deuxième compte sur lequel tu fous la merde > banni.
- Pendant ton ban, tu te permets de refaire un compte et jouer pendant celui-ci.
Tu penses que je vais te débannir ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Ce compte c pas moi que je lai creé ce compte elle a était cree depuis trer longtemp (( Carlos_Barbaro )) mais puisque mon couzin jouer plus a CMLV il ma donner ce compte et j'ai jouer.
Ce compte je l'avait fait avan Frankie Barbaro et aprer un admins ma dit Joe Barbaro c trop connu donc jai rename a Frankie Barbaro puis un autre jour je me suis connecter dans Joe Barbaro pour voir si sa marche et sa a marcher donc sa ma fait 2 compte, sa veut dire que j'ai cree juste 1 compte.
Oui avec sa je suis dacord je jouer dans cmlv un serveur que j'ai toujours aimer et en plus j'aller acheter le pack OR mais maleuresement je suis banni.
Ce compte c pas moi que je lai creé ce compte elle a était cree depuis trer longtemp (( Carlos_Barbaro )) mais puisque mon couzin jouer plus a CMLV il ma donner ce compte et j'ai jouer.
Ce compte je l'avait fait avan Frankie Barbaro et aprer un admins ma dit Joe Barbaro c trop connu donc jai rename a Frankie Barbaro puis un autre jour je me suis connecter dans Joe Barbaro pour voir si sa marche et sa a marcher donc sa ma fait 2 compte, sa veut dire que j'ai cree juste 1 compte.
Oui avec sa je suis dacord je jouer dans cmlv un serveur que j'ai toujours aimer et en plus j'aller acheter le pack OR mais maleuresement je suis banni.
Oui, mais si je récapitule, tu joues sur ton compte tranquillement, tu fous la merde sur un compte en parallèle, pendant ton ban tu te permets de jouer à l'aide du compte de ton cousin.
En gros c sa , Frankie Barbaro est banni avec Joe Barbaro pour double accont mais enfaite c le rename qui a fait le doucle accont. Ensuite mon couzin IRL me dit j'aime plus jouer a cmlv donc il ma donner son compte comme j'en navait mar d'etre banni j'ai tester son compte dans mon PC et j'ai vus que sa a marcher. Et ensuite comme j'en navait mar j'ai jouer dans ce compte Carlos_Barbaro en attendant mon Deban et sa jassume meme si que j'ai fait une trer trer grosse fote de jouer pandant mon Ban.
Merci de repondre rapidement.
Cordialement.
Merci de repondre rapidement.
Cordialement.
Alors Javier depuis 12 h 38 tu me repond plus donc j'attend une reponse .
Je te l'ai déjà donné vingt fois ma réponse.
Oui je c mais moi j'aimerai jouer; donc accepte tu que je me creer un nouveau compte et tu suprime Frankie Barbaro et Joe Barbaro meme si que c chiant de recommancer a 0 mais franchement je le ferai pour jouer donc sil te plai Javier dit moi un truc qui peut me plaire. Merci d'avance
Non, c'est encore trop tôt. On en re-discutera en avril.
Page 1 sur 1