GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jose Salazar -Edit constant-

3 participants

Aller en bas

Jose Salazar -Edit constant- Empty Jose Salazar -Edit constant-

Message par Invité Sam 4 Fév - 18:14


Jose Salazar -Edit constant- 911218maras10
• Jose Salazar
• 18 ans
• Né à Mexicali, Mexique.
• Le : 11.06.1994


Description physique :
Jose mesure un bon mètre 70, il n'est pas très gros que ce sois en muscle ou en graisse il est au juste milieu. Il a les cheveux assez courts et très foncés, lorsqu'il les laisse poussés, il deviennent frisés. Il a un petit tatouage de larme sous l'oeil et une cicatrice de quelques centimètres dans son dos au niveau du trapèze gauche, ses yeux sont d'un noir profond et il a un regard qui paraît froid sans vraiment l'être, sûrement du à la couleur profonde de ses yeux.

Description mentale :
Jose est très timide lorsqu'il ne connaît pas la personne en face de lui ou celles qui l'entourent tandis que s'il s'habitue à son environnement et qu'il a appris à se faire connaître et connaître les gens il sera plus à l'aise, lorsqu'il est valorisé par quelconque acte ou geste de la part de quelqu'un, il émane un sentiment de puissance qu'il préserve un maximum, il se sent supérieur et prêt à beaucoup de chose qu'il ne serait pas capable de faire.[b]


11.06.94 - 1842 - Méxicali.
'' Père - Vas-y ! Il arrive tiens bon il est pas loin !
La mère de Jose criait de toute ses forces pour faire sortir Jose
Mère - Gnnn'.. C'est du..cris
Père - Je sais ! Mais tiens bon c'est bientôt fini !
Les jambes de Jose commençaient à sortir, le père attrapa ses jambes
Père - Ses jambes sont là ! Allez encore un peu d'effort ! S'il te plaît !
La mère de Jose stoppa ses efforts, elle se relâchait petit à petit pour finir les yeux fermés ; Le père pris alors les choses en main et sortit Jose lui même avec les plus grandes précautions
Père - Il est là ! Jose, Maria regarde le ce petit veinard !... Mar-.. MARIA !!
Le père serra Jose contre son buste désormais taché de sang et se dirigea vers le visage de la mère avant de voir qu'elle ne réagissait plus
Père - Non, Maria ! S'il te plaît réveilles toi ! Tu peu-.. NON !!!''
La soirée se finie finalement entre la joie de l'arrivée de Jose et la tristesse de la mort de sa mère.. Elle n'avait malheureusement plus la force de continuer, ils ne se nourrissaient pas à leurs faim, il préféraient nourrir ses deux autres frères, l'accouchement était finalement l'effort de trop pour cette mère.

Jose Salazar -Edit constant- 922516samp045
L'enfance de Jose

Très peu scolarisé Jose avait désormais 8 ans, il vivait avec ses frères de 11 et 12 ans et son père, le père avait trouver un travail dans un petit bar local payé 30 pesos par jour, ce qui suffisait à la famille pour se nourrir correctement. Ils vivaient dans une petit maison vétuste et dégradée, la même que dans laquelle Jose et ses frères sont nés et leur mère décédée... Le petites fenêtres de bois abimé laissaient entrer les rayons du soleil, ce qui donnait une allure de renouveau à la petit maison familiale. Les trois frères occupaient leurs journées à jouer avec les autres enfants dans le petit quartier défavorisé, il fabriquaient leurs petites billes de terre cuite avec les quelles ils jouaient la plupart du temps.
Arrivés les 15 ans de Jose, il travaillait déjà dans un petit champs non loin du petit quartier, 5 pesos par jour de travail aidaient beaucoup la petite famille qui pouvait avec ces 5 pesos se permettre quelques petits excès comme les friandises et cetera... Jose et ses frères avaient un lien fort et étaient toujours ensemble lorsqu'ils sortaient, ils étaient la petite bande de ''voyou'' du petit quartier, mais voyous pas au sens péjoratif non.. Tout le monde les appréciaient dans ce coin. Ils parlaient très peu de leurs mères pour éviter que Jose culpabilise un peu plus de la mort de sa mère, il pensait que c'est à cause de sa naissance et donc de sa faute qu'elle est morte c'est en partie à cause de ça mais pas de sa faute, c'est ce que la famille s'efforçait de faire comprendre à Jose qui n'entendait rien.
Voilà que Jose avait désormais 18 ans, il fêtèrent tous ça en famille toujours dans la petit maison familiale, pas de cadeau à par quelques pesos mais cela ne pré-occupait pas Jose qui lui avait quelque chose à annoncer à sa famille, il n'attendait pas plus longtemps pour le dire, cela lui trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps, il finit par se lever et pris la parole calmement
'' Jose - Bon, j'ai quelque chose à vous dire, que ce soit oui ou non rien ne changera ma décision.
Père - Ont t'écoutent Jose..
Jose - Merci, donc j'vais pas tourner autour du pot, je sais que ça s'est améliorer et tout mais ça va toujours mal pour nous, l'argent est là mais il est pas suffisant alors je.. Je vais monter dans le train de marchandise demain ! Et j'irais à Los Santos, j'irais faire de l'argent là bas de n'importe quelle façon mais je veux que vous viviez normalement !
Père - Jose.. tu.. tu ne peux pas faire ça !
Jose - Si je le peux, j'ai 18 ans maintenant je veux mes responsabilités et ma première et prioritaire responsabilité, c'est VOUS ! Alors je voulais juste le dire, pas lancer un débat et que vous donniez vos avis, je partirais quand même.
Père - Comme tu le veux, mais promet nous une chose, pas de bêtises et tu nous tiendra au courant régulièrement, dis le !
Jose - C'est promis papa, vous êtes important pour moi et vous le resterez même de loin...

La soirée se finie alors dans la bonne humeur toujours dan l'ambiance d'anniversaire

Jose Salazar -Edit constant- 881052samp046
Le départ

921 - 31.01.12 - Gare de Méxicali.
Jose, ses frères et son père étaient réunis à la gare de Méxicali un matin assez chaud mais couvert par les nuages, ils ne parlèrent pas du tout, ils se lançaient juste des regards et se serraient dans les bras longuement retenant leurs respiration.
Le train finit par arrivé à 934, Jose s'empressa de monter sur le wagon et de s'asseoir contre le bout du wagon, il regardait sa famille s'éloigner tout en faisant de brefs signes de main et ils répondaient à leurs tours par de grands signes les bras levés au ciel.
Quelques heures plus tard, le train arrive à la frontière, Jose se cachait sous une bâche qui recouvrait des caisses de marchandise, la police des frontière n'inspectait qu'à l'oeil les wagons du train, il redémarra quelques minutes passées. 30 minutes plus tard, le train sortait du tunnel qui menait les rails de Las Venturas à Los Santos, Jose voyant cela sauta du train au Jefferson Motel, il se dirigeait alors vers Los Flores pour ensuite commencer une nouvelle vie...

L'arrivée à LS en vidéo :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jose Salazar -Edit constant- Empty Re: Jose Salazar -Edit constant-

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 5 Fév - 20:57

Bon background, bonne idée la vidéo de ton arrivé, bonne orthographes, c'est simple, j'aime bien !
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jose Salazar -Edit constant- Empty Re: Jose Salazar -Edit constant-

Message par Oshea Philips Lun 6 Fév - 0:40

J'ai bien aimée la vidéo et les screen j'ai pas tout lu je te l'avoue , bref j'aime bien quand tu court que la camera bouge comme si c'étais le mec qui te courrait apres ! GG
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Jose Salazar -Edit constant- Empty Re: Jose Salazar -Edit constant-

Message par Dictateur Théo Lun 6 Fév - 17:55

J'ai tout lu , j'ai adorée bon background !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jose Salazar -Edit constant- Empty Re: Jose Salazar -Edit constant-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum