www.truckingimportexport.com
5 participants
Page 1 sur 1
www.truckingimportexport.com
Informations sur la société.
Trucking Import Export
30th street el corona, Los SantosNous contacter.
Prénom:
- Code:
[font=Trebuchet MS][color=black][u]Prénom:[/u] PRÉNOM
[u]Message:[/u] MESSAGE
[u]Numéro de Téléphone:[/u][/color][/font]Nous contacter. (service professionnel)
Prénom:
Nom:
Société:
- Code:
[font=Trebuchet MS][color=black][u]Prénom:[/u] PRÉNOM
[u]Nom:[/u] NOM
[u]Société:[/u] SOCIÉTÉ
[u]Message:[/u] MESSAGE
[u]Numéro de Téléphone:[/u][/color][/font]
Dernière édition par Will Jones le Mar 14 Fév - 0:21, édité 7 fois
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: www.truckingimportexport.com
Prénom: Shawn Mattews
Message: Je souhaite passer une commande de Bière en grande quantité ainsi que du matériel pour tatoueur. Merci de me faire parvenir une réponse ainsi que d'autres éléments si nécessaires.
Message: Je souhaite passer une commande de Bière en grande quantité ainsi que du matériel pour tatoueur. Merci de me faire parvenir une réponse ainsi que d'autres éléments si nécessaires.
Javier Hernandez- Messages : 205
Will Jones Regarde les message reçu sur le site internet
Bonsoir Shawn je t'invite a me contacter par téléphone au 679 122 ou venir directement au dépôt pour parler de la quantité que tu veux,
Le message reçu par mail est archivé après l'avoir lus ((Will Jones ))
Bonsoir Shawn je t'invite a me contacter par téléphone au 679 122 ou venir directement au dépôt pour parler de la quantité que tu veux,
Dernière édition par Will Jones le Mar 7 Fév - 7:09, édité 1 fois
Dereck Cole- VIP
Prénom: CESAR
Nom: CHAVEZ
Société: 21st STREET CREW
Message: Ce serais possible d'avoir une commande d'essence pour notre garage, toute les semaines ? Mais également des pièces de tunning, etc;. etc..
Numéro de Téléphone: 624922
Nom: CHAVEZ
Société: 21st STREET CREW
Message: Ce serais possible d'avoir une commande d'essence pour notre garage, toute les semaines ? Mais également des pièces de tunning, etc;. etc..
Numéro de Téléphone: 624922
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Will Jones consulte les mails reçu sur le site internet de TruckingImportExport
Salut Cesar, si tu désire pourquoi pas faire un contrat pour l'essence mais il faudrait voir combien tu est prêt a payer chaque semaine pour que je te livre de l'essence et aussi pour les pièces envoie moi directement ce que tu a besoin dans la boîte a lettre de Trucking Import Export
Salut Cesar, si tu désire pourquoi pas faire un contrat pour l'essence mais il faudrait voir combien tu est prêt a payer chaque semaine pour que je te livre de l'essence et aussi pour les pièces envoie moi directement ce que tu a besoin dans la boîte a lettre de Trucking Import Export
Dereck Cole- VIP
Le top, ce serait environ 2.500 litres par semaine. Oui, pourquoi pas un contrat, un rendez-vous serait top pour en parler si tu le souhaites. Moi j'te propose ce week-end pour qu'on s'voit.
En ce qui concerne les pièces de tunning, déjà j'te fais par catégéorie les listes :
- Pneus + kits suspensions "XFIRE" x25
- Compresseur & Spoiler "NOLIMIT" x10
- Kit carrosserie "TRASHCAR &CO" x15
- Kits jantes pack 2006 japonaises "YAMAFU & CO" x25
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Will Jones consulte les mails reçu sur le site internet de TruckingImportExport
Compris je te fait sa au propre et je t'envoie sa demain par courrier et tu me dira si cela te conviens
Compris je te fait sa au propre et je t'envoie sa demain par courrier et tu me dira si cela te conviens
Dereck Cole- VIP
Prénom: Nick Becker.
Je prends contacte avec vous, car je souhaite être intérimaire au sein de votre entreprise TIE. En effet, j'ai été plus que content et satisfait de voir que votre entreprise proposait ce service d'intérim.
Si vous souhaitez me contacter, veuillez m'envoyer une lettre au 30, Idle Avenue, ou m'appeler, pour prendre un rendez-vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Cordialement,
Nick Becker.
Numéro de Téléphone: 986-059
Je prends contacte avec vous, car je souhaite être intérimaire au sein de votre entreprise TIE. En effet, j'ai été plus que content et satisfait de voir que votre entreprise proposait ce service d'intérim.
Si vous souhaitez me contacter, veuillez m'envoyer une lettre au 30, Idle Avenue, ou m'appeler, pour prendre un rendez-vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Cordialement,
Nick Becker.
Numéro de Téléphone: 986-059
- Spoiler:
- (( Ma boite aux lettres pour me contacter IC: https://gtasamp.meilleurforum.com/t155454-boite-aux-lettres-nick-becker ))
Bobby_Jones- Messages : 1451
Prénom: Lance Jefferson
Monsieur Jones pourriez vous,vous et votre entreprise Ravitailler en garde-manger la sandwcherie de la 17th qui en manque drolement depuis quelque jours
Cordialement Lance Jefferson
Numéro de tel :234076
Monsieur Jones pourriez vous,vous et votre entreprise Ravitailler en garde-manger la sandwcherie de la 17th qui en manque drolement depuis quelque jours
Cordialement Lance Jefferson
Numéro de tel :234076
Walden Saunders™- Messages : 2576
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'
Page 1 sur 1