Giovanni_Houy [Cristiano_Calabrese]
2 participants
Page 1 sur 1
Giovanni_Houy [Cristiano_Calabrese]
Mon nom : Giovanni_Houy
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : Cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? J'ai juste volé une voiture, au milieu d'une rue, elle etait allumé et ouverte, je l'ai mis devant chez moi, et voila. Puis "server closed the connection" ensuite je me suis reco et là ban definitif cheat *_*! Rien compris il y a sans doute eu un bug (je ne voyais pas le compteur de vitesse, ni l'essence restant de la voiture, et toutes les personnes que j'ai vu etaient AFK.. bizarre. Donc svp debanissez moi, je joue a samp juste pour ce serveur, je suis pas débile, je n'irai pas y cheater!! Je n'insisterai pas comme sa! Je suis innocent, il doit y'avoir une solution.. Stp cristiano (j'en ai marre)! Super les bugs.. au lieu de bannir sans raison, go les reparer.
Numéro du ban : 8258
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : Cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? J'ai juste volé une voiture, au milieu d'une rue, elle etait allumé et ouverte, je l'ai mis devant chez moi, et voila. Puis "server closed the connection" ensuite je me suis reco et là ban definitif cheat *_*! Rien compris il y a sans doute eu un bug (je ne voyais pas le compteur de vitesse, ni l'essence restant de la voiture, et toutes les personnes que j'ai vu etaient AFK.. bizarre. Donc svp debanissez moi, je joue a samp juste pour ce serveur, je suis pas débile, je n'irai pas y cheater!! Je n'insisterai pas comme sa! Je suis innocent, il doit y'avoir une solution.. Stp cristiano (j'en ai marre)! Super les bugs.. au lieu de bannir sans raison, go les reparer.
Numéro du ban : 8258
Giovanni_houy- Messages : 37
Re: Giovanni_Houy [Cristiano_Calabrese]
De plus, le serveur lag affreusement. Quand y'as eu un lag, j'ai continué à rouler jusqu'a chez moi et me garer pour que le lag se stop, apres le lag j'ai été tres surpris, je me retrouve ban pour téléportation. Naturellement, je ne dispose d'aucun cheat ou autres ...
Il n'y a eu aucun lag à se moment, quand il y a un coup de lag comme sa l'admin warning s'affole et nous affiche plein de joueur qui se tp ( dans se cas on ne fait rien vu que c'est un lag )
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Alors c'etait ma connection qui a lag.. mais j'en sais rien moi, go deban tu verra sa arrivera pas deux fois..
cristiano je regarde les autres ban definitif pour tp, je suis pas le seul a avoir bug, et ont les a déban tout de suite..
euh non tu toi tu n'avais aucun bug et aucun lag non plus
si, la preuve, stp Cristiano, je cheat pas moi :/ sa me saoul d'être ban, go me surveiller 24h24 ..
Ou sa la preuve ?
la preuve que j'ai bug puisque tu crois que je me suis tp, arrête serieux pendant les vacs c'est un torture !x)
Il n'y a aucune preuve d'un bug si c'etais un lag jamais tu te serais tp aussi loin.
Aucun unban
Aucun unban
Page 1 sur 1