GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

John_Preysler [Javier Marquez]

3 participants

John_Preysler [Javier Marquez] Empty John_Preysler [Javier Marquez]

Message par Irvin_Carter Ven 10 Fév - 21:04

Mon nom :John Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni:Javer Marquez
Raison :"Va sur son serveur alors"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je pense pas trop qu'il est injuste , mais en faite j'ai juste pété un câble devant mon ordi car en vrai j'avais des soucis. C'est juste une petite erreur car depuis que je joue j'essaye de jouer de mon meilleur RP possible, je vous supplie , dé-bannissez moi .De plus sans ce serveur je m’ennuie terriblement , j'ai 11 ans en vrai les gars, j'ai fais une toute petite erreur , soyez sympa . Je m'excuse vraiment c'est pas la première fois que je pète un cable devant mon ordinateur ...
J'en ai besoin de CMLV

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8624
Screen de votre ban sur le serveur:https://servimg.com/view/17264848/1
Irvin_Carter
Irvin_Carter

Ancien Prenom_Nom : Anthony_Griffin

Revenir en haut Aller en bas

John_Preysler [Javier Marquez] Empty Re: John_Preysler [Javier Marquez]

Message par Sean Johnson Ven 10 Fév - 21:05

Bon, voila je sais que je ne suis pas autoriser a poster, mais John_Preysler et mon voisin. Il a des nerfs et s'enerve souvent pour rien, s'il a dit sa c'est sans doute parcequ'il a été Rp et qu'il a vu un no-Rp ne pas jouer la scène ou le tuer. Mais quand il leu veux il peut être tres Rp et c'est des que je lui ai annoncé que moi et Wallace(mon couzin) la création de notre PED, il a voulut nous rejoindre et Rp gitan avec nous donc s'il vous plait un-bannez le il ne recommencera pas, il a des nerfs même en cours il s'énerve tout seul des-fois mais la il commence a ce calmer surtout que c'est un gros geek apres les cours il fait ses devoirs et joue jusqu'a s'endormir devant le pc. Pour lui cmlv c'est une chose tres importante, même qu'il tourne en rond dans son salon quand il ne joue pas mais il a jurer surtout qu'il aller Rp au maximum et ne plus rien faire. Je suis desoler de poster mais c'est vraiment dommage pour lui car il avait de grand projet Rp surtout qu'il a economiser 80€ de credit telephone et a payer plusieurs neosurf donc voila, encor desoler de poster.

Sean Johnson

Message par Paulo Colombiani Sam 11 Fév - 9:26

Non, si t'étais énervé, fallait aller ailleurs.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé