| Delfino-club.com |
5 participants
Page 1 sur 1
| Delfino-club.com |
Delfino Night Club
| - 553-259 - 6 Delfino Blvd, 303 Los Santos - |
La célèbre discothèque Delfino Night Club© annonce une nouvelle saison totalement fracassante!
Vous aurez au menu l'ambiance fracassante qui a fait la réputation de célèbre club avec sa musique toujours aussi variée et un DJ toujours à l'écoute des clients, des danseuses sexy et ouvertes qui mettent l'ambiance en proposant des show privés toute la nuit et la possibilité de réserver une limousine et un chauffeur pour commencer à faire la fête avant la fête!
IInformations complémentaires :
Entrée : 500$
Limousine avec chauffeur : 5000$ (deux bouteilles de champagne offertes)
Carré VIP pour la soirée : 10 000$ (Gardes du corps à disposition -emplacement surplombant le club. Réservé à l'élite)
Limousine avec chauffeur + Carré VIP : 12000$
Show privé de 5 minutes : 3000$
La direction se réserve tout droit de modifier les tarifications comme bon lui semble.
Horraires d'ouverture :
Mercredi - Vendredi - Samedi
Changement ponctuels d'ouverture réguliers, alors tenez-vous informé en appelant notre standard au 553-259 ou tout simplement réserver.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ((poster à la suite)) pour réserver ou demander plus d'informations!
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Re: | Delfino-club.com |
/me rodrigo luciano se connecte sur son ordinateur et va sur le blog en question.
/me rodrigo luciano clic sur la page pour envoyer un e-mail au dirigeant.
Bonjour monsieur,
J'ai etait engager il y a de sa plusieur jour en qualiter de barman dans votre club, je voudrais savoir si la candidature tien toujours?
Cordialement
/me rodrigo luciano envoie le mail et etein son ordinateur.
/me rodrigo luciano clic sur la page pour envoyer un e-mail au dirigeant.
Bonjour monsieur,
J'ai etait engager il y a de sa plusieur jour en qualiter de barman dans votre club, je voudrais savoir si la candidature tien toujours?
Cordialement
/me rodrigo luciano envoie le mail et etein son ordinateur.
Rodrigo Luciano- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Un post est publié sur le site du Delfino Club à partir de 16h55, les abonnés au site via facebook, twitter etc sont avertis de la nouvelle.
En partenariat avec SanNewsTV
Le Delfino vous ouvre ses portes ce soir à 21h ! Au programme musiques orchestrées par nos meilleurs DJ, carré VIP, limousines et bien entendu de l'alcool et des danseuses qui vous feront tourner la tête et entrer dans la folie du Delfino Night Club ! Nous vous attendons nombreux.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Nolan Mercier laisse une lettre en passant devant la maison d'Anthony Guzzino
Bonjour,
Je suis Nolan Mercier, vous m'avez eu au téléphone, et je saisi l'opportunité de travailler dans votre club.
J'habite actuellement en face du batiment de l'ANPE, dans une modeste location, et c'est dans le but de gonfler un peu mes revenus que je cherche un emploi sérieux.
J'ai 28 ans et je peux travailler chez vous à la sécurité, veiller que tout se passe bien au club. J'ai déjà travaillé durant un an en sécurité en France, avant d'habiter à Los Santos.
N'hésitez pas à me recontacter si vous pouvez m'offrir l'emploi que je recherche. Mon numéro est le 74.54.18.
Je vous adresse mes sincères salutations,
Nolan Mercier.
Nolan Mercier- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Une publicité est glisser dans la boite au lettre du club, sous la forme d'un petit papier cartonné:
Carlie_Simmons- Messages : 921
Ancien Prenom_Nom : Pakita M,Mary J
Page 1 sur 1