21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|
+93
Will Kennedy
Javier Hirguanes
Massimo Bour
Alejandro
Mael Vito
Valentino Vicorito
Eddie Silverstein
Alpha Daraouy
Jimmy Albertino
Rashad Jeffrey
Naveen Moswell
Samay_Khoem
Jasper Landley
Hector Perrez
Reggie Bridges
Terrence Broswell
Luna_Marley
supr
Trey Deyron
Pacomio_Tejeiro
Razvan Botezariu
Shane Hodges
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Figol_Flurry
Ernesto KUENG
Fukuda_Takayoshi
Aranzo Inserda.
Terrence Brooks
Nate Kingston
Raùl Quetzal
Spencer Rayne
Lujan Guajardo
Rosko
Jenny_Marconi
Ben Sander [Leave]
Thomas Lanio
Gary Mata
Jayceon Wallace
Otto Payanas
Bradley_Mendler
Fidel_Bagamba
Jayshaun McCullum
tokarev
Junior
Orlando Perkins
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Drayvon Dilworth
Sétho™
Adiviñejo Candelari
Andy Cesaro
Kyle Ashmore
Nathan Morales
Laura_Balderas
Shawn Kingston
Joey_Staff
Rachel_Handerson
Largo Peterson
Joseph Baccalieri
Deon Hampton
Charles Hollins
Santi Milano
Paulo Colombiani
Alkan Bardhian
Richard_Lawrence
Moses Payanas
Logan Peterson
Darryl Williams
Brian Veyron
Darrel Hawkes
Cain Trujillo
Warren_Everson
Walden_Everson
Alfred Pennyworth
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eladio Payanas
Sarah MacGregor
Darnell Hamilton
Oshea Philips
Healey Seinfield
Callen Geoghegan
Felipe Guerini
messiah
Joey Galaxy
Tyson_Veyron
Tyler_Brown'
Jason_Barczewskii
Invite2
Franklin Ralph [Ban fofo]
97 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|
Au pire, la première embrouille, et je lock le topic, ce qui fera pas plaisir à César.
Calvin, postes ça sur le forum externe, et on te répondra tous.
Calvin, postes ça sur le forum externe, et on te répondra tous.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Daevon reposte un truc comme ça, & tu vas voir.
Calvin, c'est bien que t'ai posté tout ça, parce que moi apparemment, quand je suis pas co', des trucs se passe dans mon dos. Pour te répondre à tes diverses question : "Pourquoi t'avoir mis chef d'équipe ? " Parce que t'avais de l'ancienneté, je voulais te faire plaisir, moi j'ai essayé plusieurs fois d'éviter le CK pour te garder mais comme IC tout le monde disais que tu faisais des problèmes plusieurs fois déjà, & que je devais faire des choix parce ça pouvait durer, j'ai décidé de faire tout ça.
& c'est vrai que avant au carwash, c'était mieux, j'ai pas compris pourquoi ça a commencé à merder. Au début c'était pas très méchant, mais bon après ça a continué, ça par contre, j'ai pas su gérer ça.
PS : T'as pas du tout pourri le post, c'était pas du tout inutile de venir tout dire. J'vais surement edit un peu, si j'ai d'autre truc à dire, je modifierais au fil de la journée.
Calvin viens IG, faut que j'te parle mec.
Calvin, c'est bien que t'ai posté tout ça, parce que moi apparemment, quand je suis pas co', des trucs se passe dans mon dos. Pour te répondre à tes diverses question : "Pourquoi t'avoir mis chef d'équipe ? " Parce que t'avais de l'ancienneté, je voulais te faire plaisir, moi j'ai essayé plusieurs fois d'éviter le CK pour te garder mais comme IC tout le monde disais que tu faisais des problèmes plusieurs fois déjà, & que je devais faire des choix parce ça pouvait durer, j'ai décidé de faire tout ça.
& c'est vrai que avant au carwash, c'était mieux, j'ai pas compris pourquoi ça a commencé à merder. Au début c'était pas très méchant, mais bon après ça a continué, ça par contre, j'ai pas su gérer ça.
PS : T'as pas du tout pourri le post, c'était pas du tout inutile de venir tout dire. J'vais surement edit un peu, si j'ai d'autre truc à dire, je modifierais au fil de la journée.
Calvin viens IG, faut que j'te parle mec.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Salut, c'est vous qui avez fait une descente sur Marina ? Merci de répondre.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Bien j'arrive IC , daevon j'veux pas m'embrouiller avec toi, t'a un problème on règle sa sur skype ok ? quand je dis que je rage pas, je rage pas. Je passe ma vie au garage IC, et oui. Logan ok ^^
Benny_Moore- Messages : 281
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Johnny DeAngelis a écrit:Salut, c'est vous qui avez fait une descente sur Marina ? Merci de répondre.
Précise, l'heure et l'endroit please.
Shane Hodges- Messages : 3093
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield
Marina, aujourd'hui, un mec en skin de black avec le bonnet blanc et la grosse chemise bleu, en sanchez.
Johnny DeAngelis a écrit:Marina, aujourd'hui, un mec en skin de black avec le bonnet blanc et la grosse chemise bleu, en sanchez.
Es-tu sur à 100% que c'est un de nos gars ?
Black avec bonnet blanc ... skin 143 ?
On a pas de membre avec ce skin si c'est le cas.
On a pas de membre avec ce skin si c'est le cas.
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Dave, lit un peu, tu vois bien qu'il demande.. Donc il est pas sur.
Johnny, je sais pas du tout si c'est l'un des notres, ce qui vaut mieux pas, car on est pas censé faire des descentes, mais d'un coté, ça m'étonnerai pas, avec la petite embrouille d'hier soir. Tu as encore les logs ? Tu as vu des binds ? Pour qu'on puissent t'aider.
Johnny, je sais pas du tout si c'est l'un des notres, ce qui vaut mieux pas, car on est pas censé faire des descentes, mais d'un coté, ça m'étonnerai pas, avec la petite embrouille d'hier soir. Tu as encore les logs ? Tu as vu des binds ? Pour qu'on puissent t'aider.
Non personne avec le skin 143. Mais ça s'pourrait avec l'embrouille qu'on a eu hier soir.
Hitoshi Nishimura- VIP
Mieux, je viens de kill le type, si sa vous dit quelque chose, mais ouais enfaite j'pense pas que c'est vous, mais y'à pas si longtemps y'à des racer's qui sont venus faire chier IC, et j'ai demendé c'est les racer's de la dérnière fois IC, y'en à qui m'ont répondu "C'est des gars de la 7TH", d'autre m'ont dit "C'est les racer's" donc je sais plus qui croire, et puis j'ai pas envie de vous faire chier avec sa ^^ et au passage, GG pour votre passage faction, vraiment !
Ouais donc, si c'est votre membre, enfaite le truc c'est que je voudrais trouver le type, car à ce que m'ont dit mes membres il l'ont tués plusieurs fois et il revenait RK à chaque fois (Le screen montre bien qu'il fait nimp, il /v lock sa sanchez une fois mort pour pas qu'on lui vole) >
Et si il est pas de cher vous, excusez moi encore du dérangement, et encore GG pour votre passage faction !
Ouais donc, si c'est votre membre, enfaite le truc c'est que je voudrais trouver le type, car à ce que m'ont dit mes membres il l'ont tués plusieurs fois et il revenait RK à chaque fois (Le screen montre bien qu'il fait nimp, il /v lock sa sanchez une fois mort pour pas qu'on lui vole) >
- Spoiler:
Et si il est pas de cher vous, excusez moi encore du dérangement, et encore GG pour votre passage faction !
Je suis dégoûté ....
Johnny DeAngelis a écrit:Mieux, je viens de kill le type, si sa vous dit quelque chose, mais ouais enfaite j'pense pas que c'est vous, mais y'à pas si longtemps y'à des racer's qui sont venus faire chier IC, et j'ai demendé c'est les racer's de la dérnière fois IC, y'en à qui m'ont répondu "C'est des gars de la 7TH", d'autre m'ont dit "C'est les racer's" donc je sais plus qui croire, et puis j'ai pas envie de vous faire chier avec sa ^^ et au passage, GG pour votre passage faction, vraiment !
- Spoiler:
Ah si, ce mec, passe de temps en temps au garage, mais il est pas figurant, c'pour ça qu'on savait pas. Mais il est déjà passé au garage, c'pour ça ptet' ^^
Hitoshi Nishimura- VIP
Wazaaa la FNO par ici Bravo
Pacomio_Tejeiro- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton
C'est pas War ou Kenny ?
Benny_Moore- Messages : 281
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Qui est en vacance ce soir ?
Darryl Williams- Messages : 217
Sandro Munoz a écrit:Wazaaa la FNO par ici Bravo
-Bien jouée à vous Breaaaaaaaaahhhhhhhhh. (Benito Costante)
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Tarek "Muslim" Khiyate a écrit:Qui est en vacance ce soir ?
Déjà en vacances depuis une semaine
messiah- Messages : 3388
bonne activité au garage ce matin, la class
Ouai c'etait frais ce matin avec les reparations et tout et l'embrouille avec ta meuf mdrrr
Darryl Williams- Messages : 217
Daevon_Staff a écrit:Je suis dégoûté ....
CK pour une course .. Abuser j'trouve lol..
Healey Seinfield- Messages : 2694
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
Salut, on s'occupe un peu des factions gangs avec Kyle Anderson et Ersan Speights, est-ce que vous pourriez m'accepter dans votre DI afin que je vous communique le bilan que l'on a fait cette apres-midi ? Meric d'avance, comprendrais si vous vouliez pas mais c'est plus pratique. Bonne soirée à vous tous.
( En l'occurence, l'adresse de votre forum externe si vous en avez un. )
( En l'occurence, l'adresse de votre forum externe si vous en avez un. )
Invite2- Messages : 17100
http://21ststreetcrew.forumgratuit.org/ tient balmipute, fallait me demander en interne, mdr.
Nelson Staff a écrit:Daevon_Staff a écrit:Je suis dégoûté ....CK pour une course .. Abuser j'trouve lol..
T'as pas été CK pour une course, mais pour manque de respect, même avant la course, tu fais "genre" en me prenant pas au sérieux quand 'jtai dis un truc. J'avais laissé passer, après, tu fais comme si j'étais ta pute, en faisant "RAMENE TON CUL CESAR" après tu m'insultes de "CONNARD", j'te fais "répète?" tu refait "CONNARD" en te barrant. J'allais juste te corriger au bar, mais toi tu faisais le thug encore, "C'est fini ? " On te dis reviens, j'me suis énervé, j'ai pas cherché plus loin & j'tai niqué, donc, arrete de dire que 'jtai CK pour une course.
Hitoshi Nishimura- VIP
C'est quoi c'est salope qui on soif de kill a tuée une fille paraplégique, seule dans une voiture, sans arme, signe de gang et avec qui vous avez RP et que vous connaissez ? -___-
Ah oui -> (mais à moitié)
Ah oui -> (mais à moitié)
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29