GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Logan_Reyes] Jail abusif et injuste.

2 participants

[Logan_Reyes] Jail abusif et injuste. Empty [Logan_Reyes] Jail abusif et injuste.

Message par Crays Okhins Dim 12 Fév - 21:23

Je suis désolé de poster pour Jail, et de ne pas respecter les règles de la section, mais j'aimerais que justice soit faite si elle existe.
- Mon nom : Onery_Andrews
- Nom de l'admin qui m'a jail : Logan_Reyes
- Durée du Jail 90 minutes.
- Règle non respectée : Abus de nomoff
- Contexte : Je viens de croiser une très ancienne amis IG (a l'epoque de la 14th nous nous sommes rencontrés) a Temple, elle passe en velo à cõté de moi, je la cherche donc dans les environs lorsque je vois une bombe posé devabt une maison (des Raskals) avec quelques membres attendant qu'elle soit desamorcée et 2 flics, dont un telephone IG a un collegue pour lui dire : Viens a temple on joue une belle scene RP.. c'est alors ce même policier qui sans meme jouer une scéne ou m'adresser la parole vient me frapper a plusieurs reprises d'affilées alors que je viens les aider, et voir combien de temps reste t-il. Je repond donc a ses multiples coups (je me retrouve 50hp) pour 2 simples coup symbolique, c'est alors qu'un collegue à lui (en manque d'action j'immagine) se lance a ma poursuite en tourismo.. Je cours donc pour ne pas être confronté ENCORE UNE FOIS dans une vieille situation de prison face à un flic metagameur et qui ne joue pas RP. C'est alors que le flic en turismo fait un joli stunt sur les escaliers de temple qui mène au tremplin de terre puis tente de me tazer (mais n'y parvient pas). Mon perso portait son bandana, je l'enleve donc et me met en nomoff histoire qu'il ne me reconnaise pas IG, mais surtout pour continuer ma scène de retrouvaille avec Lao sans que les flics no-rp m'arretent pour une scene completement no-rp et inutile. C'est alors que je retourne au lieu où la bombe est posée pour trouver Lao, je me fais Jail 90 min pour abus de nomoff !
Franchement je ne report pas les flics, mais j'aimerais au moins qu'on me retire ce jail qui n'a pas lieu d'être..
Crays Okhins
Crays Okhins

Ancien Prenom_Nom : Jass

Revenir en haut Aller en bas

[Logan_Reyes] Jail abusif et injuste. Empty Re: [Logan_Reyes] Jail abusif et injuste.

Message par Logan Peterson Dim 12 Fév - 21:56

Ok, c'est pas la section pour, mais j'vais répondre quand même.

Déjà, j'ai commencé à /spec à coté du chantier, vers l'hopital, juste quand le LSSD a arreté de te suvire. Tu le sèmes donc, et ton réflexe, aller te cacher dans l'ammunation, pour acheter une arme. C'est vrai que c'est normal..

Ensuite, je vois que tu ressors. Là, tu enlèves ton bandana sans AUCUN /me. De plus, il n'y avait aucun /tme pour dire qu'il cachait ta tête ou pas, et sur son skin, il se voyait au niveau de ta bouche. Donc, si il cache ta tête, à toi de faire un /tme pour le préciser.

Ensuite, tu crois parce que IRL, tu enlèves un bandana, ils vont pas te reconnaître 2 minutes après ? Ils reconnaissent tes habits, ta taille, ta corpulence, tes cheveux, ect. Mais non, toi tu trouves intelligent de venir vers eux, et y rester. Si t'as pas fais exprès d'y être aller, pourquoi y rester ? Ensuite, me dis pas à eux de faire un /do pour te reconnaître, parce que comme par hasard, tu serais parti au moment de ce /do. Et ça nique la fluidité de la scène, le temps de faire le /do.

L'abus de nomoff est bien là. Je lock, fais une explication entre joueur, ou un abus admin, si ma réponse ne te convient pas.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas