[Besoin d'aide] Modifier l'interface
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Besoin d'aide] Modifier l'interface
Bonsoir, je n'arrive pas à modifier mon interface GTA, j'aimerais mettre un Franck au dessu de ma barre de vie, mais là n'est pas le problème ...
J'ai trouver sur un des sujet du forum un texte qu'il faut mettre dans le InterfaceEditor, je l'ai copier collé & je l'ai sauvegarder... Ensuite j'ai tout mis dans mon dossier Rockstar Games, pour etre sûr j'ai tout copier & j'ai tout aussi mis dans mon dossier GTA donc là où il y a models, anim, audio,movies,... ( j'ai mis dans mes dossier le : IEV11,IEVHelp, InterfaceEditor.asi & InterfaceEditor.ini)
Mais quand je vais dans le jeux, là surprise je n'ai rien au dessu de ma barre de vie .
Voilà merci d'avance !
Franck
J'ai trouver sur un des sujet du forum un texte qu'il faut mettre dans le InterfaceEditor, je l'ai copier collé & je l'ai sauvegarder... Ensuite j'ai tout mis dans mon dossier Rockstar Games, pour etre sûr j'ai tout copier & j'ai tout aussi mis dans mon dossier GTA donc là où il y a models, anim, audio,movies,... ( j'ai mis dans mes dossier le : IEV11,IEVHelp, InterfaceEditor.asi & InterfaceEditor.ini)
Mais quand je vais dans le jeux, là surprise je n'ai rien au dessu de ma barre de vie .
Voilà merci d'avance !
Franck
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Besoin d'aide] Modifier l'interface
J'ai exactement le même problème que toi . Si quelqu'un à la solution ce serais sympa
Invité- Invité
Ouai moi aussi enfete je vais vous expliquer j'ai gta 4 Huud comme interface et je voudrai revenir a l'ancien interface de gta san andreas mais j'arrive pas j'ai essayer de supprimer le dossier dans la racine gta mais quan je le suprime et que j'esssaye de ralumer un serveur gta de samp bin sa ne marche plus il veux plus s'allumer donc je sais vraiment pas quoi faire si quel'qun peut m'aider sa serai simpas Merci.
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Alors, je m'y connais pas trop sur les interfaces de GTA SA, cependant tu as ces liens qui pourront t'aider:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108596-tuto-gta-sa-interface-editor-creer-votre-propre-c_hud?highlight=editor
Ensuite ce sujet avec beaucoup de lien, qui pourront grandement t'aider:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143560-comment-changer-interface?highlight=interface
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108596-tuto-gta-sa-interface-editor-creer-votre-propre-c_hud?highlight=editor
Ensuite ce sujet avec beaucoup de lien, qui pourront grandement t'aider:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143560-comment-changer-interface?highlight=interface
Invité- Invité
Merci Gros frenchement ses simpas de ta part je vais essayer de regarder c'est 2 liens et essayer de me debrouiller si non on verra ^^ Merci
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Comment En peux changer la couleur de la gilet ?
Sean Marston'- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : #Beta
Gilet dans GtA sa dans ton truc interface si me rappel
Bien faut je voir sur celle sur je fait
Bien faut je voir sur celle sur je fait
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Je te donne la config ?
Sean Marston'- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : #Beta
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1