Histoire d'Angela Lopez.
+9
Oshea Philips
Manuel Galvez
Ruban Ojeda
Zin'
Hitoshi Nishimura
Gareth Hoover
Invite2
Dylon Colvin
Toté Papania
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Histoire d'Angela Lopez.
Angela Lopez.
Ressemblance physique:
Style vestimentaire actuelle:
Le malaise.
Angela est une jeune chicana du quartier de NorthEast Los Santos, sa famille, pauvre comme la plupart des habitants du quartier, vis en appartement de la "Puerta". La Puerta est une zone des plus active du quartier, elle contient le plus d'habitants du quartier, grasse a ses résidences, mais niveau illégale c'est un gros point de vente pour les divers gangs de cette zone. Réputa pour sa violence et ses nombreux affrontements les drames ne sont malheureusement pas rare dans cette zone. Angela connait donc les tire la nuit dans sa chambre qui la réveille en sursaut, les gens du quartier n’appellent même plus la police, de toute façon, c'est une guerre de dealers, un de moins, un de plus... C'est la même chose. Angela n'avait en aucun cas la permission de sortir dehors après 21h, elle devait rentré chez elle, a partir de cette heure la sortaient les gens de l'ombre apparemment. Effectivement la vie nocturne est très active dans ce genre de quartiers, Angela finit par a force d’être privé de sortir, aimer la nuit. Une passion assez étrange, elle aimait les lumières des lampadaires, l'obscurité, qui donnait à la lumière une place plus importante.
Sa mère n'était pas présente, elle vit dans le Texas, avec son nouveau copain. Sa mère était une femme bien, mais qui avait un penchant pour l'alcool et qui fut la principale raison de la séparation des parents d'Angela lors de ses 9 ou 10 ans. Angela aimait néanmoins sa mère et lui téléphonait de temps en temps. Son père lui, était jardinier chez un riche particulier des villas du nord ouest de LS. Un gros cliché dont se moquaient souvent les amis d'Angela. Ce père, était très protecteur, et privait Angela de beaucoup de choses. Et finalement, sa fille finit par aimer ces chose dont il le privait, l'effet inverse désiré... L'interdiction de porte des fringues larges, d'avoir un petit copain du quartier, le maquillage dit "Style chola", écouter du rap et bien d'autre choses, furent pour elle au début inutile, et peut a peut, naquis une envie de passer ces interdictions. Son pére lui interdisait aussi et surtout, de trainer avec Francisco, son cousin qui lui était membre du jeune gang local, nommé Norte Blocs Cliqua 828. Mais, Angela aimait son cousin, et passer des fois des heures entières avec lui, il lui expliquait se qu'était la "Vida Loca" version positive, mais aussi certains danger. Pour Angela son cousin représentait la liberté et se qu'elle recherchait, au fur et a mesure de leurs discutions, elle enviait de plus ne plus son cousin de vivre cette vie. Malgré certains de ses avertissement du genre "Moi cousine, de toute façon, jamais les flics m’auront vivant! Ca serra une balle dans la tète et j'le sais!". Son cousin l'avait initié au cannabis, il disait que les autres drogues étaient interdites et lui ôterait toutes formes de liberté, même celle de rêver/penser. Angela pris en compte ses paroles, et se promis de ne pas y toucher. Grasse à son cousin, elle introduit le cannabis dans son cercle d'amis qui se limitais à deux trois chicanas ne vivant pas à NorthEast LS. Des fois après les cours elle allait se poser sur la plage et fumer tranquillement. C'était néanmoins occasionnel, mais c'était elle qui ramenait la drogue, se qui lui valu des fois le surnom de "Canna" par ses amis. Son père lui apprit néanmoins, que l'art de la culture chicana était une fierté tout comme le Lowrider, qui était pour lui quelque chose de très positif, pendant quelques temps il avait fait partie d'un club de Lowride, avant de ne plus avoir le temps pour lui. Angela savait que sa culture était quelque chose de bien, mais pour elle la paix et le positif n'était tout.
Le drame.
A ses 15 ans, Angela perdit son cousin qui lui était tant chère, Francisco Lopez. Et effectivement, mort par balle comme il l'avait prévu. A l'église, la famille était présente, son gang aussi. Hector Lopez, le père d'Angela, fixait tout les gangsters froidement, pour lui ils étaient tous la cause de la mort de son neveu, et des autres jeunes du quartiers. Angela resta longtemps aux coté de Francisco jusqu'a que son père vienne la chercher. Il se doutait bien, qu'elle aller avec lui parler, rigoler et autres... D'après la petite amie de Francisco, sa mort aurait était causé par une bande rivale. Lui et son gang étaient de sortie dans une boite de nuit de la ville. Apparemment, il aurait approché de trop près une fille dans la boite, a la sortie, lui et ses potes attendirent ceux qui les avaient précédemment repoussé. Le ton monte peut à peut, se pousse mutuellement. La bande rivale, calme son mec, les amis de Francisco font de même avec lui, ils s'éloignent quand subitement, un balle le touche au ventre. Les tireurs s'enfuissent dans le noir, les Norte Blocs s'abritent derrières les voitures. La main sur le ventre, les yeux qui tourne vers le haut et le sang qui coule, dans l'agitation de ses amis autour de lui, fut les dernières secondes de Francisco. Pour que finalement il se retrouve dans se cercueil le visage apaisé et propre. Malgré les avertissements du cousin, Angela fut très triste, pendant quelques temps puis finit par accepter la mort de son chaire cousin.
La fin du Lycée?
Un vendredi après midi,le professeur d'histoire de la classe fit une sortie au CDI pour, visionner un reportage sur l'Europe. Il divisa la classe par groupe de trois. Angela tomba dans un groupe avec deux mecs qui faisaient apparemment partie d'un gang et qui étaient loin de l’élève modèle. Un certain Maverick et Spider. Le professeur dit aux éleve de se calmer et les plaça, les bons au fond, les mauvais juste devant, a coté de son PC portable. Il alluma celui-ci, et pris sur sa clef, la documentation qu'il distribua a chacun des postes. Une fois le professeur au fond Maverick se leva et attrapa rapidement le PC portable, puis vint se rassoir avec son groupe. Celui-ci n'avait pas de sac, et son ami non plus il demanda à Angela de le prendre. Elle refusa. Il répliqua aussitôt avec un.
" Okay j'retiens, j'y penserais quand j'aurais un coup foireux a faire! "
Angela le fixa longuement comme pensive et hésitante, et dit alors.
"Sérieux...?"
Celui répondit rapidement et a basse voie pour ne pas se faire remarquer, le PC portable toujours en mains.
" Ouais, tu t'souviens les pneus crevés de l'autre au fond là-bas * regard au gros au fond d'la classe * , tu crois que c'est vraiment les noirs de Queens Bridge qu'ont fait l'coup -.. Tain' t'es conne ou quoi ? "
Angela grimasse, semble embarrassé et nerveuse puis dit:
"Putain... Mais si j'me fais prendre?"
Lui reprit aussitôt.
" Mais tu t'feras pas prendre, regarde le c'pauvre prof -.. Même Spider il est moins con."
Son ami le regarda un instant et soupira longuement, Maverick, tendis le PC à Angela qui elle le passa dans son sac rapidement. Quand le professeur revint, il remarqua qu'il manquait le PC portable. Les trois complices ne le regardaient pas, et ne firent en aucun cas attention à lui. A la fin du cour, le prof dit aux élevés de sortir du CDI et se plaça devant la porte, il demanda aux élèves d'ouvrir leur sacs. Les trois complices étaient les premiers et voulaient sortir au plus vite, malheureusement leur avance leur porta défaut, étant sous les yeux du prof' ils ne pouvaient pas cacher le PC. Siper n'avait pas de sac, il passa tranquillement, Angela elle, du ouvrir le sien et se fit prendre. Le prof la pris par le col et la tenait à sa porté, tandis que les élèves passaient la porte. Elle tenta d'interpellé Maverick par le regard mais celui-ci baissait la tète et la fuyait du regard. Elle fut conduit devant le directeur, sans aucunes excuses, elle fut renvoyé. Elle ne pouvait pas balancer, elle avait trop peur des représailles, elle pensait trouver Maverick plus tard et lui demander d'avouer. Celui-ci ne se montra pas, et resta introuvable dans le lycée.
Finalement Angela le trouvera dans le week end vers chez lui, il se dénonça par lettre au Lycée. Après ça Angela partit en direction de NorthEast LS, elle passa a coté d'un groupe de personne qui n'étaient pas du quartier. Là deux ou trois NBC se pointèrent et tirent dans le tas! Angela se prit une balle dans le bras, deux filles virent la chercher, puis l'amener à l'hosto. Après ça, Angela commença à s'inquiéter pour son père qui la tuerait si il apprenait qu'elle c'était pris une balle. Selena, l'une de ses amies l'aida, et lui donna un sweat pour cacher sa blessure, mais elle fut malheureusement découverte, en plus la lettre de renvois avait était envoyé chez elle, son père lui dit de sortir de chez lui, elle fit son sac, et fut recueillit par sa voisine Sueña Valdez.
Pendant ce temps, elle sortait dans le quartier et se faisait pas mal d'amies et assez vite, lors d'une sortie au Burger, un serveur lui donna son numéro. Elle et ses potes avaient visiblement la cote, elle en était très contente et se plaisait dans ce "groupe".
Lundi matin, en rentrant au Lycée Angela se vu tout de suite conduite dans le bureau du directeur qui l'accuser d'avoir volé une tablette électronique, trouvé dans son casier et précédemment volé. Elle nia une nouvelle fois, c'était pas elle, personne ne la crue, et le directeur appela la police avec les paroles suivantes: "La première fois j'ai étais gentil, maintenant y en a marre de la racaille dans mon lycée!". Elle fut conduite en garde à vue au commissariat de LS où elle appela son père pour venir le chercher et fixer un rendez-vous avec le juge pour mineur. L'agent lui avait annoncé une peine de 1500$ d'après lui avec peut être quelques jours de prison. Angela était en larme, son père, pendant le voyage, ne saissa de la rabaisser. Aux alentours de NorthEast il s’arrêta a un feux rouge, Angela sortit et partit en courant. C'était définitivement fini pour elle les études.
La vida Loca
Angela alla directement chez Maverick, lui dire se qu'elle pensait de lui, pensant que c'était lui la cause de ce coup de pute. En effet c'était lui mais il fut persuasif et fini par la convaincre, ils passèrent l'après midi à parler, Maverick lui remonta le moral apparemment il regrettait son geste. Ils finirent par se préparer en rigolant de bonne humeur l'un comme l'autre. Il était claire pour Angela, qu'ils avaient le même point de vue, sur leur style de vie. Une fois rentré au quartier Angela vit Ezequiel un membre du gang a qui elle avait laissé un carré de cannabis surpris par une fusillade, Ezequeil lui proposa de fumer son join directement, elle accepta. Finalement au bout d'une latte Ezequiel du se rendre au carrefour, Angela fuma le reste du join surchargé à elle seul. Une fois sortie, une moto s’arrêta, deux hommes déssendirent et lui frappèrent a coup de batte de baseball. Un coup plutôt violent porté au front la coucha littéralement au sol. Les filles du quartier l'on assisté environs pendant 3h, et le soir, malgré un mal de tète, elle pouvait marcher et se déplacer calmement et facilement.
Plus tard dans la soirée, elle parla de sa situation avec la police à Felicia une des filles de son quartier. Celle ci lui dit qu'elle ne pourrait jamais amasser une tel somme en si peut de temps. Felicia pris l'arme à son frère et annonça à Angela qu'elles allaient braquer un 24/7 en fin de soirée. Angela refusa, elle avait trop peur de mourir ou finir en prison. Après un long débat Felicia réussi à se faire entendre et, les deux filles allèrent braquer le 24/7 nord, Angela prenait l'argent dans la caisse et Felicia braquait la caissière, tout se passa très vite, la police arriva après coup. Elle cachèrent l'argent dans un trou vers NorthEast pour ne pas se faire racketter l'argent par les grands du quartier.
La nuit qui suivait fut terrible pour Angela, en début de soirée, elle et son amie Selena partirent chercher la voiture de celle ci au Ping Pen, en passant dans une ruelle, trois chicanos les interpellent. Apparemment Selena les connaissait, Angela elle ne les connaissait pas, mais vit qu'il sagissait de membre du gang MS13, ennemi du gang de son quartier les NBC828, Angela commença a paniquer. Une fois les "présentations" faites, l'un d'eux frappa Angela d'un coup de batte dans le ventre, pour coucher celle ci. Angela vit Selena se faire trainer par les cheveux devant elle avant de disparaitre. Elle mit environs 3m pour se redresser, puis commença à appeler son amie perdue. Une fois de retour à NorthEast, elle annonça la nouvelle a ses amies. Elle partit avec Felicia laissant les quatre autres filles régler une autre histoire sur N.E. Elles ne trouvèrent pas Selena, Angela décida d'envoyé un message à Maverick pour savoir où elle pouvait se trouver. De retour au quartier, Angela vit un attroupement de personne sur la route. Dans un sac se trouvait le corps de son amie. Les autres la voyant arriver et sachant que Selena comptait beaucoup pour elle, voulurent l’empêcher de regarder se qui se passait, mais elle paniqua et les poussa pour ensuite apperçevoir le corps de son amie, torturé, violé et tué. Ses amies la tirait en arrière sous ses hurlement et ses pleures, pour tenter de l'éloigner du cadavre, mais elle revenait toujours ou résistait. La police arriva et fit reculer les civils à 5m du cadavre, ils réussirent a finalement l'éloigner de son amie. Angela partit en courant vers la Puerta en pleurant.
Elle arriva aux Favelas de Los Flores où elle trouva Maverick et li expliqua ses malheurs, celui-ci semblait gêné devant Angela, qui était totalement abattue, après c'étre calmé, elle lui demanda son arme pour abattre les tueurs, mais Maverick la raisonna. Quelques minutes après une longue et lente discutions, une sanchez passa près d'eux Maverick voulu s'enfuir, ils partirent vers Jefferson. Maverick était apparemment blessé à la jambe, Angela l'aida a marcher chez un docteur de Las Colinas. Après ça Maverick voulu accompagner Angela chez elle, elle le fit entré quasiment de force chez Sueña. Sueña était méfiante, mais face à la blessure de Maverick elle accepta de le cacher quelques temps chez elle. Angela devait dormir dans la baignoire sous ordres de Sueña et Mavercik sur le canapé où dormait habituellement Angela. Maverick pris finalement la place d'Angela dans la baignoire. Anglea eu du mal a dormir, entre les cauchemards et les pleures. La tète remplis de mauvaises choses effrayantes.
Quelque jours plus tard Angela et Maverick se trouvaient dans les blocs bleu de NorthEast à discuter de tout et de rien. Quand des membres du gangs, Norte Blocs, arrivèrent et lui dirent de partir. Maverick du s'éloigner de NorthEast, Angela, elle craignait de se faire frapper voir pire encore. Les membres du gang lui interdisaient d'aller le voir, mais elle le faisait en cachette derrière un hotel, où était planqué l'argent du braquage. Justement, en parlant de ça, le procès était programmé pour dans cinq mois, cela laisser largement le temps à Angela de gagner l'argent sans prendre celui du braquage, surtout que son amie Sleepy lui avait proposer un job de guetteur, pendant qu'elle refourguait sa came aux clients. Malheureusement Felicia, mourut, elle avait apparement était tué dans un quartier noir pour de raisons très vague, et tout cela bouleversa Angela une nouvelle fois. Mais d'un coté, les 1650$ n'étaient plus a diviser en deux. Elle proposa à Maverick de les prendre pour l'aider... Celui-ci les refusa, de nombreuse fois, Angela eu de la peine, mais ce n'était pas grave, elle voulait l'aider, et cherchait des solutions.
Une après midi, où il faisait très beau, Maverick refusa une nouvelle fois, puis passa sa main à la taille d'Angela... Ils ne parlaient plus, et calmement, ils se sont embrassé. A partir de là Angela était beaucoup plus heureusement, mais Rosa, vint lui dire qu'elle cherchait Maverick, et la méfiance s'installa dans l'esprit d'Angela envers celle ci. Pendant ce temps, Maverick et Angela passait neamoins du temps ensemble, ils étaient heureux l'un comme l'autre. Mais un certains Cesar devait rencontrer Maverick... Pourquoi faire? Personne en savait apparemment pour parler de la Mara et d'autre choses, mais au fond Angela avait peur. Une après midis Angela demanda à son copain de lui montrer son arme, sur la plage... Elle pris celle ci et se sentis puissante, comme si elle tenait quelque chose, qui la rendait surhumaine. Et finalement, elle aimait cette sensation là. Peu à peu le rendez vous avec Cesar approchait, et tout à coup, ils s'y rendirent. Angela était avec Rosa et Cesar, Maverick était venue seul à pied. Ils parlaient, d'un peu de tout... De gangs, d'argent, de personnes et de crime quand soudain Cesar demande à Maverick d'aller kidnapper une personne sinon, il violerait collectivement Angela et la ferrait pendre au pont de NorthEast. Comme une de ces choses horribles qui c'était passer y a longtemps, et qui avait marqué NorthEast LS, par l'atrocité et la violence du geste. Angela connaissait cette histoire, elle était petite quand ça c'était produit, et elle redoutais le viole plus que la mort encore. Maverick accepta, le deal, il était obliger.
Le soir même, la personne qui devait être enlevé, était a porté de Maverick, celui-ci s'exécuta a la perfection. La victime était une chicana, jeune, comme Angela. Rosa, Angela et Maverick l’attachèrent dans une maison à NorthEast, le plan ne devait pas échouer.
Bientôt le paix?
Apparemment ça avait marché mais Cesar ne voulait pas rompre l'accord qui terrifiait Angela plus que tout. Néanmoins, Maverick avait le droit de marcher sur NorthEast. Mais celui-ci restait quand même discret rejoignant Angela aux blocs bleu, elle était heureuse d’être avec lui et pensait ne pas le mériter lorsqu'elle s'aperçu qu'elle ne lui avait pas proposer de dormir chez Sueña, elle s'en voulait. Elle lui proposa donc, de dormir là bas, puis elle prépara une salade mexicaine avec une bouteille de coca et de whisky. Il lui dit qu'il avait une surprise pour elle, elle ne savait pas se que c'était. Ils s’amusèrent a danser la salsa, puis Maverick l’emmena voir cette fameuse surprise. Sur le chemin, un 4x4 s’arrêta et trois personnes désendairent de celui-ci, Maverick et Angela furent braqué, obliger de donner leur argent. Sur elle, elle n'avait que 20 et son téléphone portable. Ils lui prirent ses 20$ puis l'un d'eux voulu la fouiller, il ne trouva apparemment rien. Angela était terrifié par le canon braqué sur elle quand soudain l'un d'eux l'embrassa de force, elle ne réagit pas, comme choqué et surprise. Ceci énerva Maverick qui serait les poings tout en voyant l'homme agir. Angela, elle se sentait comme sali, mais honteuse aux yeux de Maverick de ne pas avoir eu le courage de le repousser. Elle s'excusa, et minimisa la chose malgré la peur qu'elle avait quand les trois personne furent partis. Et de toute façon, elle n'avait perdu que 20$ qui n'était pas a elle, mais a une chola de NE. Maverick, sortis une clef et la montra ensuite à Angela, celle ci ne comprenait pas, et puis de toute façon, elle ne pensait plus a ce surprise. Une voiture, style lowride! Angela passa de la peur au bonheur en si peu de temps. Elle l'aimait tellement.
Pendant ces jours là Maverick dormait donc chez Sueña, celle ci, était de très bonne humeur, elle avait eu une offre, celle de refaire un mur d'une école primaire de San Fiero au style chicano. De l'argent, un vrais travail, elle était fière de son art et de très bonne humeur, un peu moins avant d'aller voir son cousin OG Paz au parloirs. D'après elle, c'était lui qui avait fait cet horrible chose à une membre du gang local... Donc, certains soirs Sueña n'était pas là, mais elle était ok pour que Maverick reste ici quelque temps. Comme avant il dormait dans la baignoire et Angela, sur le canapé comme d'habitude. Mais un soir, arriva se que Angela redoutais grandement. En effet l'étoufement de son père, avait fait qu'elle n'avait jamais eu de copain avant, tellement elle était timide. Les cholas de NorthEast la vanné là dessus, lui disant que sa arriverais un jour etc... Mais Maverick su la rassurer, et au fond d'elle, elle voulait passer ce cape, et avec personne d'autre que lui. Et finalement, cela se passa bien, il prit soin d'elle et elle fut rassuré et soulagé de c'étre débarrassé de se poids là.
Angle écrivait aussi des textes pour extériorisé sa haine, elle les avait montrai à Sleepy, et d'autre cholas mais jamais devant des mecs. Elle avait trop peur de se huer, et de tout façon, elle avait peur des mecs... Mais un après midi, elle entendis dans une discutions qu'elle avait en face d'elle deux MCs, elle entra dans la conversation. Ils voulaient l'entendre, elle ne voulait pas, mais après avoir insister, elle céda. Un texte contre la police qu'elle savait par cœur, les trois gangster en face d'elle était étonné par son flow et le contenue du texte, ils lui proposèrent d'enregistrer. Elle était très contente et fière d'elle d'avoir surmonté sa timidité. Le week end suivant, elle enregistra sans instru' ce même texte.
Ce soir là, après l'enregistrement, un certain Hydro, vint lui faire des avances. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur des représailles si elle le repoussait, et au fond ça lui faisait plaisir de se savoir belle. Elle hésita à le remercier et de dire au passage qu’elle n'était pas seul, mais n'y parvient pas. Hydro s'approcha un peu trop prés en lui demandant d'aller manger avec lui au restaurant, et elle lui dit tout de suite qu'elle avait un copain. Au fond, il lui faisait peur, un peut comme tout les mecs qui l'entoure, mais juste avant elle l'avait vu se battre avec des gens du gang. Il lui demanda directement le nom de son copain, elle hésita, il insista et elle céda ensuite. Elle répondit qu'il s'appelait Maverick, elle eu immédiatement un sentiment de regret et de peur pour celui-ci. Elle pensait qu'Hydro allait le frapper ou autre... Le lendemain elle en parla à Maverick même si elle craignait qu'il s’énerve comme lors du kidnapping de Marianna. Qui le jour suivant, calma Hydro verbalement.
Entre temps, Angela avait échappé à la mort. En effet Cesar aka Lil'C avait "convoqué" le couple dans un squat de filles sur NE. es deux s'y rendirent, et Cesar commença a parler. Apparemment, ils avaient bien fait leur travail, mais avait étaient trop discret pendant une semaine et il se doutait que le couple les balance. Il insista en braquant Maverick puis Angela, et finalement Maverick. Ensuite il pris le risque de le laisser partir. Il dirige son flingue au niveau du visage à Angela et tire. BAM!
Le calme arrive.
La balle passe a coté de la tète d'Angela, il avait fait ça pour impressionné, et pour Angela ça marchait, elle était terrorisé. Maverick aussi semblait avoir eu peur, et rassurait Angela, en lui disant de ne plus y penser. Pour cela, il lui apprit a conduire dans une ligne droite, derrière des pavillons dans la campagne. Elle oubliait peu à peu, et se concentrait sur la voiture, même si elle était stresse, la marche arrière fut assez compliqué mais elle y parvient. Le lendemain, voyant que Sueña ne rentrait pas Angela s'inquiéta et appela celle ci. Elle avait des problèmes au niveau du règlement de l'argent la mairie de SF ne voulait pas payer et l’école non plus, de plus elle devait retirer une croix, signe religieux, de sa fresque. Bref, elle devait refaire et réussir a trouver un accord, elle semblait très énervé.
Depuis quelques temps le sac de Maverick empestait le cannabis, Angela lui demanda si il le vendait, et où. Apparemment il faisait ça seul, puis Angela avoua à son tour vendre sur la 75th avec une amie. Maverick lui demanda s'il pouvait se joindre à elles, après tout l avait un flingue et Angela était plus qu’inquiète pour lui. Elle accepta.
Ressemblance physique:
Style vestimentaire actuelle:
- Spoiler:
Le malaise.
Angela est une jeune chicana du quartier de NorthEast Los Santos, sa famille, pauvre comme la plupart des habitants du quartier, vis en appartement de la "Puerta". La Puerta est une zone des plus active du quartier, elle contient le plus d'habitants du quartier, grasse a ses résidences, mais niveau illégale c'est un gros point de vente pour les divers gangs de cette zone. Réputa pour sa violence et ses nombreux affrontements les drames ne sont malheureusement pas rare dans cette zone. Angela connait donc les tire la nuit dans sa chambre qui la réveille en sursaut, les gens du quartier n’appellent même plus la police, de toute façon, c'est une guerre de dealers, un de moins, un de plus... C'est la même chose. Angela n'avait en aucun cas la permission de sortir dehors après 21h, elle devait rentré chez elle, a partir de cette heure la sortaient les gens de l'ombre apparemment. Effectivement la vie nocturne est très active dans ce genre de quartiers, Angela finit par a force d’être privé de sortir, aimer la nuit. Une passion assez étrange, elle aimait les lumières des lampadaires, l'obscurité, qui donnait à la lumière une place plus importante.
Sa mère n'était pas présente, elle vit dans le Texas, avec son nouveau copain. Sa mère était une femme bien, mais qui avait un penchant pour l'alcool et qui fut la principale raison de la séparation des parents d'Angela lors de ses 9 ou 10 ans. Angela aimait néanmoins sa mère et lui téléphonait de temps en temps. Son père lui, était jardinier chez un riche particulier des villas du nord ouest de LS. Un gros cliché dont se moquaient souvent les amis d'Angela. Ce père, était très protecteur, et privait Angela de beaucoup de choses. Et finalement, sa fille finit par aimer ces chose dont il le privait, l'effet inverse désiré... L'interdiction de porte des fringues larges, d'avoir un petit copain du quartier, le maquillage dit "Style chola", écouter du rap et bien d'autre choses, furent pour elle au début inutile, et peut a peut, naquis une envie de passer ces interdictions. Son pére lui interdisait aussi et surtout, de trainer avec Francisco, son cousin qui lui était membre du jeune gang local, nommé Norte Blocs Cliqua 828. Mais, Angela aimait son cousin, et passer des fois des heures entières avec lui, il lui expliquait se qu'était la "Vida Loca" version positive, mais aussi certains danger. Pour Angela son cousin représentait la liberté et se qu'elle recherchait, au fur et a mesure de leurs discutions, elle enviait de plus ne plus son cousin de vivre cette vie. Malgré certains de ses avertissement du genre "Moi cousine, de toute façon, jamais les flics m’auront vivant! Ca serra une balle dans la tète et j'le sais!". Son cousin l'avait initié au cannabis, il disait que les autres drogues étaient interdites et lui ôterait toutes formes de liberté, même celle de rêver/penser. Angela pris en compte ses paroles, et se promis de ne pas y toucher. Grasse à son cousin, elle introduit le cannabis dans son cercle d'amis qui se limitais à deux trois chicanas ne vivant pas à NorthEast LS. Des fois après les cours elle allait se poser sur la plage et fumer tranquillement. C'était néanmoins occasionnel, mais c'était elle qui ramenait la drogue, se qui lui valu des fois le surnom de "Canna" par ses amis. Son père lui apprit néanmoins, que l'art de la culture chicana était une fierté tout comme le Lowrider, qui était pour lui quelque chose de très positif, pendant quelques temps il avait fait partie d'un club de Lowride, avant de ne plus avoir le temps pour lui. Angela savait que sa culture était quelque chose de bien, mais pour elle la paix et le positif n'était tout.
Le drame.
A ses 15 ans, Angela perdit son cousin qui lui était tant chère, Francisco Lopez. Et effectivement, mort par balle comme il l'avait prévu. A l'église, la famille était présente, son gang aussi. Hector Lopez, le père d'Angela, fixait tout les gangsters froidement, pour lui ils étaient tous la cause de la mort de son neveu, et des autres jeunes du quartiers. Angela resta longtemps aux coté de Francisco jusqu'a que son père vienne la chercher. Il se doutait bien, qu'elle aller avec lui parler, rigoler et autres... D'après la petite amie de Francisco, sa mort aurait était causé par une bande rivale. Lui et son gang étaient de sortie dans une boite de nuit de la ville. Apparemment, il aurait approché de trop près une fille dans la boite, a la sortie, lui et ses potes attendirent ceux qui les avaient précédemment repoussé. Le ton monte peut à peut, se pousse mutuellement. La bande rivale, calme son mec, les amis de Francisco font de même avec lui, ils s'éloignent quand subitement, un balle le touche au ventre. Les tireurs s'enfuissent dans le noir, les Norte Blocs s'abritent derrières les voitures. La main sur le ventre, les yeux qui tourne vers le haut et le sang qui coule, dans l'agitation de ses amis autour de lui, fut les dernières secondes de Francisco. Pour que finalement il se retrouve dans se cercueil le visage apaisé et propre. Malgré les avertissements du cousin, Angela fut très triste, pendant quelques temps puis finit par accepter la mort de son chaire cousin.
La fin du Lycée?
Un vendredi après midi,le professeur d'histoire de la classe fit une sortie au CDI pour, visionner un reportage sur l'Europe. Il divisa la classe par groupe de trois. Angela tomba dans un groupe avec deux mecs qui faisaient apparemment partie d'un gang et qui étaient loin de l’élève modèle. Un certain Maverick et Spider. Le professeur dit aux éleve de se calmer et les plaça, les bons au fond, les mauvais juste devant, a coté de son PC portable. Il alluma celui-ci, et pris sur sa clef, la documentation qu'il distribua a chacun des postes. Une fois le professeur au fond Maverick se leva et attrapa rapidement le PC portable, puis vint se rassoir avec son groupe. Celui-ci n'avait pas de sac, et son ami non plus il demanda à Angela de le prendre. Elle refusa. Il répliqua aussitôt avec un.
" Okay j'retiens, j'y penserais quand j'aurais un coup foireux a faire! "
Angela le fixa longuement comme pensive et hésitante, et dit alors.
"Sérieux...?"
Celui répondit rapidement et a basse voie pour ne pas se faire remarquer, le PC portable toujours en mains.
" Ouais, tu t'souviens les pneus crevés de l'autre au fond là-bas * regard au gros au fond d'la classe * , tu crois que c'est vraiment les noirs de Queens Bridge qu'ont fait l'coup -.. Tain' t'es conne ou quoi ? "
Angela grimasse, semble embarrassé et nerveuse puis dit:
"Putain... Mais si j'me fais prendre?"
Lui reprit aussitôt.
" Mais tu t'feras pas prendre, regarde le c'pauvre prof -.. Même Spider il est moins con."
Son ami le regarda un instant et soupira longuement, Maverick, tendis le PC à Angela qui elle le passa dans son sac rapidement. Quand le professeur revint, il remarqua qu'il manquait le PC portable. Les trois complices ne le regardaient pas, et ne firent en aucun cas attention à lui. A la fin du cour, le prof dit aux élevés de sortir du CDI et se plaça devant la porte, il demanda aux élèves d'ouvrir leur sacs. Les trois complices étaient les premiers et voulaient sortir au plus vite, malheureusement leur avance leur porta défaut, étant sous les yeux du prof' ils ne pouvaient pas cacher le PC. Siper n'avait pas de sac, il passa tranquillement, Angela elle, du ouvrir le sien et se fit prendre. Le prof la pris par le col et la tenait à sa porté, tandis que les élèves passaient la porte. Elle tenta d'interpellé Maverick par le regard mais celui-ci baissait la tète et la fuyait du regard. Elle fut conduit devant le directeur, sans aucunes excuses, elle fut renvoyé. Elle ne pouvait pas balancer, elle avait trop peur des représailles, elle pensait trouver Maverick plus tard et lui demander d'avouer. Celui-ci ne se montra pas, et resta introuvable dans le lycée.
Finalement Angela le trouvera dans le week end vers chez lui, il se dénonça par lettre au Lycée. Après ça Angela partit en direction de NorthEast LS, elle passa a coté d'un groupe de personne qui n'étaient pas du quartier. Là deux ou trois NBC se pointèrent et tirent dans le tas! Angela se prit une balle dans le bras, deux filles virent la chercher, puis l'amener à l'hosto. Après ça, Angela commença à s'inquiéter pour son père qui la tuerait si il apprenait qu'elle c'était pris une balle. Selena, l'une de ses amies l'aida, et lui donna un sweat pour cacher sa blessure, mais elle fut malheureusement découverte, en plus la lettre de renvois avait était envoyé chez elle, son père lui dit de sortir de chez lui, elle fit son sac, et fut recueillit par sa voisine Sueña Valdez.
Pendant ce temps, elle sortait dans le quartier et se faisait pas mal d'amies et assez vite, lors d'une sortie au Burger, un serveur lui donna son numéro. Elle et ses potes avaient visiblement la cote, elle en était très contente et se plaisait dans ce "groupe".
Lundi matin, en rentrant au Lycée Angela se vu tout de suite conduite dans le bureau du directeur qui l'accuser d'avoir volé une tablette électronique, trouvé dans son casier et précédemment volé. Elle nia une nouvelle fois, c'était pas elle, personne ne la crue, et le directeur appela la police avec les paroles suivantes: "La première fois j'ai étais gentil, maintenant y en a marre de la racaille dans mon lycée!". Elle fut conduite en garde à vue au commissariat de LS où elle appela son père pour venir le chercher et fixer un rendez-vous avec le juge pour mineur. L'agent lui avait annoncé une peine de 1500$ d'après lui avec peut être quelques jours de prison. Angela était en larme, son père, pendant le voyage, ne saissa de la rabaisser. Aux alentours de NorthEast il s’arrêta a un feux rouge, Angela sortit et partit en courant. C'était définitivement fini pour elle les études.
La vida Loca
Angela alla directement chez Maverick, lui dire se qu'elle pensait de lui, pensant que c'était lui la cause de ce coup de pute. En effet c'était lui mais il fut persuasif et fini par la convaincre, ils passèrent l'après midi à parler, Maverick lui remonta le moral apparemment il regrettait son geste. Ils finirent par se préparer en rigolant de bonne humeur l'un comme l'autre. Il était claire pour Angela, qu'ils avaient le même point de vue, sur leur style de vie. Une fois rentré au quartier Angela vit Ezequiel un membre du gang a qui elle avait laissé un carré de cannabis surpris par une fusillade, Ezequeil lui proposa de fumer son join directement, elle accepta. Finalement au bout d'une latte Ezequiel du se rendre au carrefour, Angela fuma le reste du join surchargé à elle seul. Une fois sortie, une moto s’arrêta, deux hommes déssendirent et lui frappèrent a coup de batte de baseball. Un coup plutôt violent porté au front la coucha littéralement au sol. Les filles du quartier l'on assisté environs pendant 3h, et le soir, malgré un mal de tète, elle pouvait marcher et se déplacer calmement et facilement.
Plus tard dans la soirée, elle parla de sa situation avec la police à Felicia une des filles de son quartier. Celle ci lui dit qu'elle ne pourrait jamais amasser une tel somme en si peut de temps. Felicia pris l'arme à son frère et annonça à Angela qu'elles allaient braquer un 24/7 en fin de soirée. Angela refusa, elle avait trop peur de mourir ou finir en prison. Après un long débat Felicia réussi à se faire entendre et, les deux filles allèrent braquer le 24/7 nord, Angela prenait l'argent dans la caisse et Felicia braquait la caissière, tout se passa très vite, la police arriva après coup. Elle cachèrent l'argent dans un trou vers NorthEast pour ne pas se faire racketter l'argent par les grands du quartier.
La nuit qui suivait fut terrible pour Angela, en début de soirée, elle et son amie Selena partirent chercher la voiture de celle ci au Ping Pen, en passant dans une ruelle, trois chicanos les interpellent. Apparemment Selena les connaissait, Angela elle ne les connaissait pas, mais vit qu'il sagissait de membre du gang MS13, ennemi du gang de son quartier les NBC828, Angela commença a paniquer. Une fois les "présentations" faites, l'un d'eux frappa Angela d'un coup de batte dans le ventre, pour coucher celle ci. Angela vit Selena se faire trainer par les cheveux devant elle avant de disparaitre. Elle mit environs 3m pour se redresser, puis commença à appeler son amie perdue. Une fois de retour à NorthEast, elle annonça la nouvelle a ses amies. Elle partit avec Felicia laissant les quatre autres filles régler une autre histoire sur N.E. Elles ne trouvèrent pas Selena, Angela décida d'envoyé un message à Maverick pour savoir où elle pouvait se trouver. De retour au quartier, Angela vit un attroupement de personne sur la route. Dans un sac se trouvait le corps de son amie. Les autres la voyant arriver et sachant que Selena comptait beaucoup pour elle, voulurent l’empêcher de regarder se qui se passait, mais elle paniqua et les poussa pour ensuite apperçevoir le corps de son amie, torturé, violé et tué. Ses amies la tirait en arrière sous ses hurlement et ses pleures, pour tenter de l'éloigner du cadavre, mais elle revenait toujours ou résistait. La police arriva et fit reculer les civils à 5m du cadavre, ils réussirent a finalement l'éloigner de son amie. Angela partit en courant vers la Puerta en pleurant.
Elle arriva aux Favelas de Los Flores où elle trouva Maverick et li expliqua ses malheurs, celui-ci semblait gêné devant Angela, qui était totalement abattue, après c'étre calmé, elle lui demanda son arme pour abattre les tueurs, mais Maverick la raisonna. Quelques minutes après une longue et lente discutions, une sanchez passa près d'eux Maverick voulu s'enfuir, ils partirent vers Jefferson. Maverick était apparemment blessé à la jambe, Angela l'aida a marcher chez un docteur de Las Colinas. Après ça Maverick voulu accompagner Angela chez elle, elle le fit entré quasiment de force chez Sueña. Sueña était méfiante, mais face à la blessure de Maverick elle accepta de le cacher quelques temps chez elle. Angela devait dormir dans la baignoire sous ordres de Sueña et Mavercik sur le canapé où dormait habituellement Angela. Maverick pris finalement la place d'Angela dans la baignoire. Anglea eu du mal a dormir, entre les cauchemards et les pleures. La tète remplis de mauvaises choses effrayantes.
Quelque jours plus tard Angela et Maverick se trouvaient dans les blocs bleu de NorthEast à discuter de tout et de rien. Quand des membres du gangs, Norte Blocs, arrivèrent et lui dirent de partir. Maverick du s'éloigner de NorthEast, Angela, elle craignait de se faire frapper voir pire encore. Les membres du gang lui interdisaient d'aller le voir, mais elle le faisait en cachette derrière un hotel, où était planqué l'argent du braquage. Justement, en parlant de ça, le procès était programmé pour dans cinq mois, cela laisser largement le temps à Angela de gagner l'argent sans prendre celui du braquage, surtout que son amie Sleepy lui avait proposer un job de guetteur, pendant qu'elle refourguait sa came aux clients. Malheureusement Felicia, mourut, elle avait apparement était tué dans un quartier noir pour de raisons très vague, et tout cela bouleversa Angela une nouvelle fois. Mais d'un coté, les 1650$ n'étaient plus a diviser en deux. Elle proposa à Maverick de les prendre pour l'aider... Celui-ci les refusa, de nombreuse fois, Angela eu de la peine, mais ce n'était pas grave, elle voulait l'aider, et cherchait des solutions.
Une après midi, où il faisait très beau, Maverick refusa une nouvelle fois, puis passa sa main à la taille d'Angela... Ils ne parlaient plus, et calmement, ils se sont embrassé. A partir de là Angela était beaucoup plus heureusement, mais Rosa, vint lui dire qu'elle cherchait Maverick, et la méfiance s'installa dans l'esprit d'Angela envers celle ci. Pendant ce temps, Maverick et Angela passait neamoins du temps ensemble, ils étaient heureux l'un comme l'autre. Mais un certains Cesar devait rencontrer Maverick... Pourquoi faire? Personne en savait apparemment pour parler de la Mara et d'autre choses, mais au fond Angela avait peur. Une après midis Angela demanda à son copain de lui montrer son arme, sur la plage... Elle pris celle ci et se sentis puissante, comme si elle tenait quelque chose, qui la rendait surhumaine. Et finalement, elle aimait cette sensation là. Peu à peu le rendez vous avec Cesar approchait, et tout à coup, ils s'y rendirent. Angela était avec Rosa et Cesar, Maverick était venue seul à pied. Ils parlaient, d'un peu de tout... De gangs, d'argent, de personnes et de crime quand soudain Cesar demande à Maverick d'aller kidnapper une personne sinon, il violerait collectivement Angela et la ferrait pendre au pont de NorthEast. Comme une de ces choses horribles qui c'était passer y a longtemps, et qui avait marqué NorthEast LS, par l'atrocité et la violence du geste. Angela connaissait cette histoire, elle était petite quand ça c'était produit, et elle redoutais le viole plus que la mort encore. Maverick accepta, le deal, il était obliger.
Le soir même, la personne qui devait être enlevé, était a porté de Maverick, celui-ci s'exécuta a la perfection. La victime était une chicana, jeune, comme Angela. Rosa, Angela et Maverick l’attachèrent dans une maison à NorthEast, le plan ne devait pas échouer.
Bientôt le paix?
Apparemment ça avait marché mais Cesar ne voulait pas rompre l'accord qui terrifiait Angela plus que tout. Néanmoins, Maverick avait le droit de marcher sur NorthEast. Mais celui-ci restait quand même discret rejoignant Angela aux blocs bleu, elle était heureuse d’être avec lui et pensait ne pas le mériter lorsqu'elle s'aperçu qu'elle ne lui avait pas proposer de dormir chez Sueña, elle s'en voulait. Elle lui proposa donc, de dormir là bas, puis elle prépara une salade mexicaine avec une bouteille de coca et de whisky. Il lui dit qu'il avait une surprise pour elle, elle ne savait pas se que c'était. Ils s’amusèrent a danser la salsa, puis Maverick l’emmena voir cette fameuse surprise. Sur le chemin, un 4x4 s’arrêta et trois personnes désendairent de celui-ci, Maverick et Angela furent braqué, obliger de donner leur argent. Sur elle, elle n'avait que 20 et son téléphone portable. Ils lui prirent ses 20$ puis l'un d'eux voulu la fouiller, il ne trouva apparemment rien. Angela était terrifié par le canon braqué sur elle quand soudain l'un d'eux l'embrassa de force, elle ne réagit pas, comme choqué et surprise. Ceci énerva Maverick qui serait les poings tout en voyant l'homme agir. Angela, elle se sentait comme sali, mais honteuse aux yeux de Maverick de ne pas avoir eu le courage de le repousser. Elle s'excusa, et minimisa la chose malgré la peur qu'elle avait quand les trois personne furent partis. Et de toute façon, elle n'avait perdu que 20$ qui n'était pas a elle, mais a une chola de NE. Maverick, sortis une clef et la montra ensuite à Angela, celle ci ne comprenait pas, et puis de toute façon, elle ne pensait plus a ce surprise. Une voiture, style lowride! Angela passa de la peur au bonheur en si peu de temps. Elle l'aimait tellement.
Pendant ces jours là Maverick dormait donc chez Sueña, celle ci, était de très bonne humeur, elle avait eu une offre, celle de refaire un mur d'une école primaire de San Fiero au style chicano. De l'argent, un vrais travail, elle était fière de son art et de très bonne humeur, un peu moins avant d'aller voir son cousin OG Paz au parloirs. D'après elle, c'était lui qui avait fait cet horrible chose à une membre du gang local... Donc, certains soirs Sueña n'était pas là, mais elle était ok pour que Maverick reste ici quelque temps. Comme avant il dormait dans la baignoire et Angela, sur le canapé comme d'habitude. Mais un soir, arriva se que Angela redoutais grandement. En effet l'étoufement de son père, avait fait qu'elle n'avait jamais eu de copain avant, tellement elle était timide. Les cholas de NorthEast la vanné là dessus, lui disant que sa arriverais un jour etc... Mais Maverick su la rassurer, et au fond d'elle, elle voulait passer ce cape, et avec personne d'autre que lui. Et finalement, cela se passa bien, il prit soin d'elle et elle fut rassuré et soulagé de c'étre débarrassé de se poids là.
Angle écrivait aussi des textes pour extériorisé sa haine, elle les avait montrai à Sleepy, et d'autre cholas mais jamais devant des mecs. Elle avait trop peur de se huer, et de tout façon, elle avait peur des mecs... Mais un après midi, elle entendis dans une discutions qu'elle avait en face d'elle deux MCs, elle entra dans la conversation. Ils voulaient l'entendre, elle ne voulait pas, mais après avoir insister, elle céda. Un texte contre la police qu'elle savait par cœur, les trois gangster en face d'elle était étonné par son flow et le contenue du texte, ils lui proposèrent d'enregistrer. Elle était très contente et fière d'elle d'avoir surmonté sa timidité. Le week end suivant, elle enregistra sans instru' ce même texte.
Ce soir là, après l'enregistrement, un certain Hydro, vint lui faire des avances. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur des représailles si elle le repoussait, et au fond ça lui faisait plaisir de se savoir belle. Elle hésita à le remercier et de dire au passage qu’elle n'était pas seul, mais n'y parvient pas. Hydro s'approcha un peu trop prés en lui demandant d'aller manger avec lui au restaurant, et elle lui dit tout de suite qu'elle avait un copain. Au fond, il lui faisait peur, un peut comme tout les mecs qui l'entoure, mais juste avant elle l'avait vu se battre avec des gens du gang. Il lui demanda directement le nom de son copain, elle hésita, il insista et elle céda ensuite. Elle répondit qu'il s'appelait Maverick, elle eu immédiatement un sentiment de regret et de peur pour celui-ci. Elle pensait qu'Hydro allait le frapper ou autre... Le lendemain elle en parla à Maverick même si elle craignait qu'il s’énerve comme lors du kidnapping de Marianna. Qui le jour suivant, calma Hydro verbalement.
Entre temps, Angela avait échappé à la mort. En effet Cesar aka Lil'C avait "convoqué" le couple dans un squat de filles sur NE. es deux s'y rendirent, et Cesar commença a parler. Apparemment, ils avaient bien fait leur travail, mais avait étaient trop discret pendant une semaine et il se doutait que le couple les balance. Il insista en braquant Maverick puis Angela, et finalement Maverick. Ensuite il pris le risque de le laisser partir. Il dirige son flingue au niveau du visage à Angela et tire. BAM!
Le calme arrive.
La balle passe a coté de la tète d'Angela, il avait fait ça pour impressionné, et pour Angela ça marchait, elle était terrorisé. Maverick aussi semblait avoir eu peur, et rassurait Angela, en lui disant de ne plus y penser. Pour cela, il lui apprit a conduire dans une ligne droite, derrière des pavillons dans la campagne. Elle oubliait peu à peu, et se concentrait sur la voiture, même si elle était stresse, la marche arrière fut assez compliqué mais elle y parvient. Le lendemain, voyant que Sueña ne rentrait pas Angela s'inquiéta et appela celle ci. Elle avait des problèmes au niveau du règlement de l'argent la mairie de SF ne voulait pas payer et l’école non plus, de plus elle devait retirer une croix, signe religieux, de sa fresque. Bref, elle devait refaire et réussir a trouver un accord, elle semblait très énervé.
Depuis quelques temps le sac de Maverick empestait le cannabis, Angela lui demanda si il le vendait, et où. Apparemment il faisait ça seul, puis Angela avoua à son tour vendre sur la 75th avec une amie. Maverick lui demanda s'il pouvait se joindre à elles, après tout l avait un flingue et Angela était plus qu’inquiète pour lui. Elle accepta.
Dernière édition par Angela Lopez le Mar 6 Mar - 20:29, édité 11 fois
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Ouah, beau goss
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Bien ouais ouais ouais, et en plus mon second perso est la breeehhh !
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Tu peux raccourcir en 2 phrases pour moi .
Non sérieux je vais le lire rapidement demain il m'a l'air un peu moins long que l'autre.
Non sérieux je vais le lire rapidement demain il m'a l'air un peu moins long que l'autre.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Re: Histoire d'Angela Lopez.
MAJ
L'autre était beaucoup plus long mate ça.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t107507-histoire-de-hernan-valdez?highlight=hern%E0n
L'autre était beaucoup plus long mate ça.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t107507-histoire-de-hernan-valdez?highlight=hern%E0n
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Wtf je pensais à un truc court, bon bah je lirais ça ce soir !
Hitoshi Nishimura- VIP
- Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Go faire une nouvelle MAJ enfoiré. J'veux connaitre la suite :s
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Histoire d'Angela Lopez.
BG Angel' <3
Zin'- Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : LEAVE
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Ouais, j'avais déjà lu il y'a quelques jours de ca .. simpas le début de cette histoire
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Bientôt t’inquiète!Balmore Bojorquez a écrit:Go faire une nouvelle MAJ enfoiré. J'veux connaitre la suite :s
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Bien, mais dommage, pas de photo ou autres.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Histoire d'Angela Lopez.
J'aime bien avec le style vestimentaire et tout ça !! ( magnifique !)
Oshea Philips- Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Manuel Galvez a écrit:Bien, mais dommage, pas de photo ou autres.
Il y'a des photos .. a moins que ca beug chez toi
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Bien la MAJ mec.
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Finit le backgroun d'Hernan avant dans faire un autre noob surtout que c'est pas "Despe" mai "Despo" qui ta sauvé mdrr et que le bg de Speedy y figure pas ? !
Otto Payanas- Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Le BG de Maverick figure dans celui-ci, ça rattrape très très largement le coup.
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Aie, rajoute le nom de Marianna Melquiades yo!
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: Histoire d'Angela Lopez.
#french.Luis Melquiades a écrit:Aie, rajoute le nom de Marianna Melquiades yo!
Marco_Spezza- Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Une pitite mis à jour ?
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Pakos, finis déjà de lire celui d'OG Paz, qui n'est pas mort mais en prison, et OK j'vais faire une MAJ bientôt.
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire d'Angela Lopez.
Biiiieeennnn la MAJ mec !
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire d'Angela Lopez.
J'aime bien
Travis Broadus- Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum