Reece Wolfe [ Javier Marquez ]
2 participants
Page 1 sur 1
Reece Wolfe [ Javier Marquez ]
Mon nom : Reece Wolfe.
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez.
Raison : Fou la merde avec ces potes pendant 30 minutes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voudrai tout d'abord a m'excuser au près de l'admin Javier Marquez, c'est vrai j'ai delirer avec plusieurs amis car j'en avais marre que cmlv coule et que tous le monde disait qu'il allait couler, mes amis sont revenus il y a plus mois et m'ont conseiller de revenir car le serveur c'est améliorer et que la maturité est revenu et que le serveur est de nouveau en marche, donc je demande ma demande de deban pour revenir sur le serveur, je ne fouterai pu la merde, je ne suis pas un joueur a probleme et que j'avais une bonne appréciation sur ce serveur et que j'avais un bon RP. Merci d'avoir lu ma demande de deban. Cordialement, Reece Wolfe
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6113
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez.
Raison : Fou la merde avec ces potes pendant 30 minutes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voudrai tout d'abord a m'excuser au près de l'admin Javier Marquez, c'est vrai j'ai delirer avec plusieurs amis car j'en avais marre que cmlv coule et que tous le monde disait qu'il allait couler, mes amis sont revenus il y a plus mois et m'ont conseiller de revenir car le serveur c'est améliorer et que la maturité est revenu et que le serveur est de nouveau en marche, donc je demande ma demande de deban pour revenir sur le serveur, je ne fouterai pu la merde, je ne suis pas un joueur a probleme et que j'avais une bonne appréciation sur ce serveur et que j'avais un bon RP. Merci d'avoir lu ma demande de deban. Cordialement, Reece Wolfe
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6113
Screen de votre ban sur le serveur:
Reece Wolfe[Ban]- Messages : 25
Re: Reece Wolfe [ Javier Marquez ]
Donc un serveur qui est dans la merde, j'y fou la merde. Quand il remonte, j'y retourne ?
C'est ça ta philosophie ?
C'est ça ta philosophie ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Non en résumé je commencer a desesperer de ce serveur mais comme mes amis ont etait deban il y a plusieur mois maintenant et qu'ils m'ont conseiller de revenir car le serveur avait plus de maturité et que sa fait comme meme 8 mois je ne suis pu revenu ( j'ai plus de maturité, je vois les choses autrement) donc je voudrai revenir sur le serveur pour RP avec vous.
Reece Wolfe[Ban]- Messages : 25
Foutre la merde quand un serveur va mal, et vouloir rejouer quand il remonte la tête, pour moi c'est pas tolérable, alors je ne débannirais pas, non.
Maintenant voit avec Ruud ou Al, moi c'est plus mon problème. C'est un non.
Maintenant voit avec Ruud ou Al, moi c'est plus mon problème. C'est un non.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco