[Fermerture du projet 413]
+55
Steeve Delaney
Randy Hodge
Danny McGarren
Paulo Colombiani
Lawrence Raynor
Khal Flynn
Kendrick_White
Leroy_Nomino
Quentin Bridges
Alfred Pennyworth
Richard_Lawrence
Quinton Royce
Pacomio_Tejeiro
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Latisha Rosefield
Vincent Gaverra
Ryan Mayfield
Cory Brunson
Sebastian_Mantez
Roberto Dias
Eddy Jimenez
Herschell Woodburry
Michael Partlow
Katashi_Kimura
PenguinBoker
Reginald Broadus.
Hayden Causwell
77; Syfrid
Bryan Cranston
Varela JR.
Terrence Brooks
Tyrese Haywood
Trent South
Spencer Rayne
Roscoe VIII
Valentino Vicorito
Lexie Karev
Jaden Hawkins
Oshea Philips
Le pendu
Harold Tocco
Kyle Ashmore
Peter Filkowski
Reynold MORRISON
Emile Grantz
Cornelio Hanson
Darren Kingsley [Mort]
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Dictateur Théo
rwe
Brian Veyron
Lance Miles
Invite2
Andy Bukowski
59 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: [Fermerture du projet 413]
Bon samedi j'suis pas là. J'ai /open le Gym mais oublier pas que y'a que Rafa' et Adrianna qui ont les clefs pour l'ouvrir. Bonne fin de semaine .
Dernière édition par Eldezio Pajares le Sam 18 Fév - 14:29, édité 2 fois
Quinton Royce- Messages : 362
Ancien Prenom_Nom : Quinton Royce
On ce revoit ce soir gang de fouuu ! Le barbu désorienté est toujours là
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Drawk Mostey a écrit:(( Fabio gère très bien))
J'me sens presque oublié
On est deux dans le projet j'vous rappel.
Dernière édition par Carlos Navajas le Ven 17 Fév - 13:10, édité 1 fois
Le pendu- Messages : 157
ça à l'air de bien rp chez vous, mais je comprends pas vraiment vraiment...
Vous vous considérez déjà comme un gang ? Car l'embrouille d'hier soir était pour une "rue" alors qu'IC vous êtes censé juste être une bande de potes qui essaient d'AVOIR la rue, et y'as des PEDS ( donc autres groupes d'amis ) qui étaient là avant vous, puis vous commencez à les chasser ou j'sais pas quoi, c'est bizarre m'enfin bon.
Bonne chance à vous.
Vous vous considérez déjà comme un gang ? Car l'embrouille d'hier soir était pour une "rue" alors qu'IC vous êtes censé juste être une bande de potes qui essaient d'AVOIR la rue, et y'as des PEDS ( donc autres groupes d'amis ) qui étaient là avant vous, puis vous commencez à les chasser ou j'sais pas quoi, c'est bizarre m'enfin bon.
Bonne chance à vous.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Carlos Navajas a écrit:Drawk Mostey a écrit:(( Fabio gère très bien))
J'me sens presque oublié
Je t'ai pas oublier moi, voyons !
Dernière édition par Adrianna Suarez le Ven 17 Fév - 13:20, édité 1 fois
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Bon projet, j'suis passé en moto vous étiez déja 4 - 5 bon courage
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Elviro Coloma a écrit:ça à l'air de bien rp chez vous, mais je comprends pas vraiment vraiment...
Bonne chance à vous.
J'étais pas là durant l'embrouille, mais en fait on m'a dit que c'était vous qui venniez essayer de nous chasser avec l'autre PED avec qui vous êtes toujours là.. Celle de Glen park. Bref, y'avait la Mara avec notre bande a ce moment là donc EUX pouvaient très bien vous faire déguager. En plus on m'a dit qu'on était 2-3 fois plus que vous au moment ou vous êtes venu, donc on a beau être une bande de potes, mais après ca serait encore plus no RP de foutre de le camp a 15 contre 4 quoi. De plus, on essaye pas nécessairement d'avoir la rue entière.Pour le moment on se concentre surtout a avoir notre block et notre petite zone de confort. On a a peine fait 1 tag jusqu'a date.
Mais bon, c'est mon point de vue, après j'répète seulement ce que j'ai cru entendre.
Effectivement, on m'appelle car soi disant un mec de Las Collinas insulte et traine sur la rue de Pablo, on arrive, on lui dit de bougé on s'mange des insulte, on l'tabasse pour le faire bougé sa revient à 10 000, apres l'arrangement a été fait IC donc j'pense que c'est réglé.
Sachant que Pablo est mon cousin IC, on a fait un pacte comme quoi y devais nous vendre toute ses armes à un prix usine, sachant que Los Flores est en pleine pénurie de eagle la, c'etais le seul moyen de re implanté le bizness des armes, en echange d'une protection contre les embrouilles.
Sachant que Pablo est mon cousin IC, on a fait un pacte comme quoi y devais nous vendre toute ses armes à un prix usine, sachant que Los Flores est en pleine pénurie de eagle la, c'etais le seul moyen de re implanté le bizness des armes, en echange d'une protection contre les embrouilles.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Carlos Navajas a écrit:Elviro Coloma a écrit:ça à l'air de bien rp chez vous, mais je comprends pas vraiment vraiment...
Bonne chance à vous.
J'étais pas là durant l'embrouille, mais en fait on m'a dit que c'était vous qui venniez essayer de nous chasser avec l'autre PED avec qui vous êtes toujours là.. Celle de Glen park. Bref, y'avait la Mara avec notre bande a ce moment là donc EUX pouvaient très bien vous faire déguager. En plus on m'a dit qu'on était 2-3 fois plus que vous au moment ou vous êtes venu, donc on a beau être une bande de potes, mais après ca serait encore plus no RP de foutre de le camp a 15 contre 4 quoi. De plus, on essaye pas nécessairement d'avoir la rue entière.Pour le moment on se concentre surtout a avoir notre block et notre petite zone de confort. On a a peine fait 1 tag jusqu'a date.
Mais bon, c'est mon point de vue, après j'répète seulement ce que j'ai cru entendre.
Oui ok, y'as la Mara c'est bien, y'avais 2 mecs de la Mara. Vous étiez pas 15 faut pas croire à la lune non plus. Et on "traine" pas avec une PED juste pour savoir, mais voilà vous êtes IC une bande de potes ( OSEF PED PA FO ou pas, si vous auriez été plus que nous mon personnage il aurait retailler et il aurait dit de retourner à Las Collinas ) donc les petits provocations "alor on slé fé" ou autres on va éviter ça, disons que nous à l'époque de la PED-PA on se faisait martyriser par des FO ( donc des gros gangs ) et faut savoir jouer la peur de celle-ci.
Disons qu'on va me dire "tumétagam pck on é PED" bah non, ça aurait été l'inverse, nous PED, vous FO, on aurait détaler comme des cochons MS ou pas, enfin après faut assumer IC.
Si deja tu te calmerais dans tes propos, j'pourrais t'y répondre, mais voyant comment tu t'met a me parler, j'y trouve aucune envie. Merci de repasser quand tu t'abstiendra de passer des pharses provocante du genre "alor on slé fé" comme si on était une bande de K-sos. J'te demandrais de bien changé d'attitude et si un jour tu y arrive, on pourra discuter.
Disons que je suis un peu cru dans mes propos c'est une sale habitude ^^".
Mais c'était juste une petite interlude car j'avais pas compris, à bientôt IC. ( N'y voyez rien là de mal, dans mes sarcasmes c'était pas fait pour vous casser, j'réponds à tout le monde cette façon. )
Mais c'était juste une petite interlude car j'avais pas compris, à bientôt IC. ( N'y voyez rien là de mal, dans mes sarcasmes c'était pas fait pour vous casser, j'réponds à tout le monde cette façon. )
Carlos Navajas a écrit:Grant Ruffinella a écrit:Petit pas devant
Petit pas derrière
Jolie mongole
Lâche moi kompa
Dégaine ton flow
Montre ton niveau
WAAZZXAAAAAA
Tg?
Je t'aime
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Elviro Coloma a écrit:Disons que je suis un peu cru dans mes propos c'est une sale habitude ^^".
Pas de problème. Disons que la plupart des gens qui s'expriment comme tu l'as fait c'est souvent pour chercher un moyen de se prendre la tête avec d'autres, donc après on sait plus trop comment s'y prendre avec le reste. J'ai dû mal interpreté ton message.
J'espère qu'avec le texte pré-précédent celui-la t'as quand même comprit dans la forme mon point de vue, après j'peux pas répondre vraiment a ton autre message, j'étais pas là quand ca c'est passé.
Bradley Gibbs a écrit:Bon projet, j'suis passé en moto vous étiez déja 4 - 5 bon courage
Ce matin à 4 heure, ils étaient à 8 / 10 .
Cory Brunson- Messages : 9042
Grant Ruffinella a écrit:Donato Rocci. a écrit:Grant Ruffinella a écrit:Bah r'garde
Grant égale Fury ? OMGG ! C'est Kaiden Dodge !
Mdrr, t'es rendu où toi
Parle français enflure ! ( J'ai pas compris :$ ) Drope moi ton skype ou msn ! :p
Dernière édition par Donato Rocci. le Ven 17 Fév - 17:55, édité 1 fois
Valentino Vicorito- Messages : 745
Carlos Navajas a écrit:J'me sens presque oublié
Qui t'oublierais pas salle dingue.
Lexie Karev- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan
Second personnage : Randy Shaquan
Kiara_Acosta a écrit:Carlos Navajas a écrit:J'me sens presque oublié
Qui t'oublierais pas salle dingue.
Connard.
On va se voir souvent , bonne chance a vous.
Varela JR.- Messages : 3728
Elviro Coloma a écrit:
Oui ok, y'as la Mara c'est bien, y'avais 2 mecs de la Mara. Vous étiez pas 15 faut pas croire à la lune non plus. Et on "traine" pas avec une PED juste pour savoir, mais voilà vous êtes IC une bande de potes ( OSEF PED PA FO ou pas, si vous auriez été plus que nous mon personnage il aurait retailler et il aurait dit de retourner à Las Collinas ) donc les petits provocations "alor on slé fé" ou autres on va éviter ça, disons que nous à l'époque de la PED-PA on se faisait martyriser par des FO ( donc des gros gangs ) et faut savoir jouer la peur de celle-ci.
Disons qu'on va me dire "tumétagam pck on é PED" bah non, ça aurait été l'inverse, nous PED, vous FO, on aurait détaler comme des cochons MS ou pas, enfin après faut assumer IC.
Elviro, je vais quand même répondre a ton poste, vu que j'étais présent dans la scène. Comme on est nouveau et qu'on arrive à Glen Park, on connait pas tous les gangs et tout les membres des gangs. Moi, tout ce que je voyais, c'est un homme qui était sur ma rue et qui nous insultait.. Bon, on est aller le voir, on voulait le faire dégager.. Ok, oui on est un PED, mais on est pas assez soumit pour pas répondre aux insultes d'un homme qu'on croyait /!\CIVILE/!\. Après, quand il à parler d'un certain gang, je me suis tout de suite retiré, en appelant un pote de la MS, pour éviter les ennuis pour en même temps qu'il essait de régler ça avec vous. Mais non, on vois quoi? Il y a 3 MS qui l'entoure, nous qui sommes très proche de lui, il avance, il nous frappe, il crie ta geule et il part à courir. Ou est dont cette peur face au Mara quand il était seul? Bref, j'en parlerai pas. Après, une autre voiture de noire arrive, il nous dise d'avancer et nous provoque. L'homme en question, avait parler de White Flacas, que nous on croyait ic que vous étiez seulement une clique de Latinos. Pourtant, je voyais bien qu'il n'y avait que des noires avec lui, donc, on c'est lancer des insultes, j'ai quand même appeler les MS par peur car vous étiez beaucoup, ils se sont ramener et on a réglé sa ic. Donc, si tu a d'autres question, je te répondrai.
Merci pour tous les encouragements.
Jaden Hawkins- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',
Merci a tout les encouragements sa fait plaisir !
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
J'mange une putin d'poutine italienne PUTINNN trop bon j'y crois pas.
*regarde les québécois*
*regarde les québécois*
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Fabio Mantez a écrit:Elviro Coloma a écrit:
Elviro, je vais quand même répondre a ton poste, vu que j'étais présent dans la scène. Comme on est nouveau et qu'on arrive à Glen Park, on connait pas tous les gangs et tout les membres des gangs. Moi, tout ce que je voyais, c'est un homme qui était sur ma rue et qui nous insultait.. Bon, on est aller le voir, on voulait le faire dégager.. Ok, oui on est un PED, mais on est pas assez soumit pour pas répondre aux insultes d'un homme qu'on croyait /!\CIVILE/!\. Après, quand il à parler d'un certain gang, je me suis tout de suite retiré, en appelant un pote de la MS, pour éviter les ennuis pour en même temps qu'il essait de régler ça avec vous. Mais non, on vois quoi? Il y a 3 MS qui l'entoure, nous qui sommes très proche de lui, il avance, il nous frappe, il crie ta geule et il part à courir. Ou est dont cette peur face au Mara quand il était seul? Bref, j'en parlerai pas. Après, une autre voiture de noire arrive, il nous dise d'avancer et nous provoque. L'homme en question, avait parler de White Flacas, que nous on croyait ic que vous étiez seulement une clique de Latinos. Pourtant, je voyais bien qu'il n'y avait que des noires avec lui, donc, on c'est lancer des insultes, j'ai quand même appeler les MS par peur car vous étiez beaucoup, ils se sont ramener et on a réglé sa ic. Donc, si tu a d'autres question, je te répondrai.
Merci pour tous les encouragements.
Moi je parlais pas de l'homme en question vu qu'IC ( oui je le crie ouvertement, si il méta bah tant pis ) mon personnage compte le buter à un moment ou un autre, mais d'après certaines sources, dés qu'on passe en coup de vent chez vous ça nous crie dessus, ou ça nous insulte, provocation, vous avez même tuez le frère d'un mes membres.
Pour ça que je suis venu demander éclaircissement, mais voilà, on réglera ça IC.
Trevon Dakers a écrit:Bradley Gibbs a écrit:Bon projet, j'suis passé en moto vous étiez déja 4 - 5 bon courage
Ce matin à 4 heure, ils étaient à 8 / 10 .
Ouais-ouais
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Bah écoute Elviro, moi qui est souvant la, j'ai vu aucune provocation, donc si tu viens qu'à voir sa bah, poster le log avec le nom du joueur et je réglerai sa avec lui, car j'ai bien préciser de ne pas provoquer etc. Mais je ne crois pas, qu'on a tuer un de vos hommes, c'est presque impossible..
Jaden Hawkins- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30