GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights]

2 participants

Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights] Empty Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights]

Message par Yuri_Kravchenko Ven 17 Fév - 11:00

Mon nom :Yuri_kravchenko
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan
Raison :"Idem"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban n'est pas justifier je m'explique:
On passe a coter de Ganton ;un mec vien nous chercher la merde;on descend,on intimide le mec on repart et la un bmx nous prend en filature avec Deagle en main;on décide de l'amener dans une endroit plus a l'abrit des regards indiscret ;Au bout d'un moment on passe sur un pont a coter de ganton et je freine sec pour que le velo nous heurte et tombe . une personne qui eter dans sa voiture a coter s'arrete et il joue la scéne accident avec la personne,ce qui ma permis de prendre la fuite ;Je fait demi tour sur le pont ( et La beug du serveur Pendant 5seconde au moin) je me retrouve de l'autre coter du pont et mon ami Zol_yenko Banni pour raison fouteur de merde quand vien mon tour aussi (ban Def) ,Escuse moi mais je sui quand meme lvl18 si j'etait un fouteur de merde je ne serait pas a se level et ban perm pour Un lag C'est abuser

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9075
Screen de votre ban sur le serveur:Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights] Sa-mp-28

Yuri_Kravchenko
Yuri_Kravchenko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights] Empty Re: Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights]

Message par tokarev Ven 17 Fév - 17:50

Aucun unban tu passe dans un térritoire de gang tu cherche la merde en les insultant ensuite tu t'amuse à les carkill il te dissent descend tu descend tirs directement avec ton shotgun, ensuite le BMX te suit tu lui tamponne plusieurs fois un moment il tombe tu le carkill 3 fois alors que c'est interdit, toi et ton pote vous êtes venue foutre la merde sur le serveur et non RP donc aucun unban.

tokarev

Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights] Empty Re: Ban Yuri_kravchenko [ERSAN Spreights]

Message par Yuri_Kravchenko Ven 17 Fév - 21:02

C'est vrai que se soir la j'ai fait du no-rp mais les lags etait quand meme et j'assume les conséquence sur ceux bon jeu Et a la prochaine
je me passerai de GTA maintenant
Ersan tu peut Lock plz? merci
allez ciao Smile
ps: Je n'ai pas tirer au shotgun je sui sortit avec pour l'intimider et lui a degainer et commencer a tirer donc j'ai tirer j'ai du meme allez au Paint and spray apres voila juste se que j'avait a dire
Yuri_Kravchenko
Yuri_Kravchenko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par tokarev Sam 18 Fév - 8:06

Tu à tiré arrête de mentir, tes pas le genre de personne qui viennent sur le serveur pour RP mais pour foutre la merde donc non, lock.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé