[ A lock, nouveau poste ]
+67
Khal Flynn
Jasper Landley
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Darnell Hamilton
Emile Grantz
Rashad Jeffrey
Shemar Perkeans
Ethan Brooks
Pacomio_Tejeiro
Brasko Braaah
Clarence Johnson
Lawrence Raynor
Carlon_Jeffrey
Connor McFadden
Kendrick_White
Jarod Izalco
Shawn Kingston
Rabulas Otero
Randy Hodge
Le pendu
Andy Bukowski
Danny McGarren
Invite2
Deshawn Crenshaw
Bann fofo
RIVOLUTION
Andrew Hudson
Ryan Mayfield
Alfred Pennyworth
Oshea Philips
Ryan Donnelly
Terrence Brooks
PenguinBoker
Felipe Guerini
Kyle Weekz SUSU
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Herschell Woodburry
Quanise Moreland
Eddy Jimenez
Maurice_CAPAZZO
Hayden Causwell
Carlos Palacio
Michael Partlow
Hitoshi Nishimura
Callen Geoghegan
Kyle Everson
Tyson - Anderson
Jaden Hawkins
Paulo Colombiani
Sétho™
Daniel_Haker
Harold Tocco
Pharell Brown
Wesley Deavon
highgroves
Abraham Merricks
Ibrahim Al-Aseery
Joey Galaxy
Sudge Wade
Travis Broadus
tokarev
Layton Mayce
Barley Knoll
Charles Dingwall
Blake Drayne
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [ A lock, nouveau poste ]
J'y est même pris mon bain ..
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Pas mal , tous ca.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Kobe_Galaxy a écrit:Riley Anderson a écrit:OMG le mec dans la maison, il fait un de ces Rush pour /exit à 3mètres de la porte.J'avoue , j'suis d'accord avec Riley.
Bann fofo- Messages : 1100
bjr madame trevone, vs allez bien ?
- Mdr, j'saîs meme plus avec quel nom j'taîs connu, mmh.. Tyrese Wright j'crois :hap:
- Mdr, j'saîs meme plus avec quel nom j'taîs connu, mmh.. Tyrese Wright j'crois :hap:
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
T'était Tyrese Wright quand on c'est connu, sinon tes au arriver à combien de rename ce mois-ci ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t154513-tyson-et-tyler-anderson-deathmatch-reste-sur-les-lieux-du-crimes-tire-a-2-dans-un-quartier-de-gang#2290152
Les deux Andersons Aka Drake Keagan et Blake Drayne, on vous avez déjà sanctionner sur la PED car vous faisez n'importe quoi, sa me prouve que vous continuez donc vous pouvez repartir et oublier d'intégré la PED .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t154513-tyson-et-tyler-anderson-deathmatch-reste-sur-les-lieux-du-crimes-tire-a-2-dans-un-quartier-de-gang#2290152
Les deux Andersons Aka Drake Keagan et Blake Drayne, on vous avez déjà sanctionner sur la PED car vous faisez n'importe quoi, sa me prouve que vous continuez donc vous pouvez repartir et oublier d'intégré la PED .
Cory Brunson- Messages : 9042
Yoow !
Enfet, je vien de voir dans la première page, vous avez écrit Joey_Galaxi et non Joey GalaxY !
Enfet, je vien de voir dans la première page, vous avez écrit Joey_Galaxi et non Joey GalaxY !
Joey Galaxy- VIP
Yo le champion du cache-cache !
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Bonsoir à tous,
Je vous annonce que je vais quitter le ped, donc faudra me retirer des habitants, je vous souhaite une bonne continuation et un bon avenir, j'ai passé de très bons moments, des magnifiques scènes, mais voilà c'est le destin.
Désolé à tous et aurevoir, j'espère que on se reverra dans l'avenir.
Ceux qui veulent la raison, ou savoir où je RP envoyez SMS ig'
Je vous annonce que je vais quitter le ped, donc faudra me retirer des habitants, je vous souhaite une bonne continuation et un bon avenir, j'ai passé de très bons moments, des magnifiques scènes, mais voilà c'est le destin.
Abraham Merricks- Banni du forum
Riley Anderson a écrit:Yo le champion du cache-cache !
Aahahah, I'm the boss !
Joey Galaxy- VIP
Carl Statham™ a écrit:Bonsoir à tous,
Au pire pour le tant que t'été là,, ta plus passer de temps en ban / jail qu'avec nous.
MDR Trevon toujours prêt a clash petit enculer <3
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Joey Galaxy a écrit:Riley Anderson a écrit:Yo le champion du cache-cache !Aahahah, I'm the boss !
Bande d'enfoirer , il as perdue , j'lé choper , mdrr , mais vous vous savez pas jouer.
J'etais niquer de rire quands Jagger il fesais " Youuhouup les enfants ".
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Tes fou toi, tu ne m'avais pas chopé, j'cour plus vite que toi moi.
Joey Galaxy- VIP
Trevon Dakers a écrit:T'était Tyrese Wright quand on c'est connu, sinon tes au arriver à combien de rename ce mois-ci ?
T'as lu ma réponse au moin ? Tu sais qu'il y a une histoire derrière? T'as rien vu donc juge pas comme ça. Et je m'en fou que tu sais que c'est moi, ça n'empeche pas que toi on te voit que pour les bagarre!? J'ai fait un truc qui a niqué la PED non ? Depuis qu'on a rename, on a fait que des belles scènes, on est les seuls à rester comme des merdes devant la maison quand y'a personne pendant une heure... Pour moi j'ai rien fait de mal, juste on nous accuse à tord, et heuresement que je n'ai pas filmé d'ailleur donc je ne vois pas pourquoi je partirais... Avec Tyler, on est ceux qui font des /me quand il n'y a pas de grands connécté.. Et oui parce que quand y'a personne ca se met en /fumer et sa bouge pas.. Mais nous même à deux on fait des belles scènes, alors qu'il y en a ils sont dans la PED, alors ils se connectent juste pour TAPER, pour streetfight, pour fusillade, et c'est tout. Donc à leur place je ne viendrai pas critiquer les autres. Bref, on a rien à se reprocher donc je vois pas pourquoi on partirai.
On continue à faire n'importe quoi ? Bah oui c'est sur, on se défend, donc on fait n'importe quoi.
On avait déjà fait n'importe quoi ? Ah oui c'est vrai, Blake a déconné, moi je vais le chercher, on revient... On aurai pu parler je sais pas moi.. Mais non y'a tout le monde qui nous tire dessus. *clap clap*
Apres en parlant de faire n'importe quoi. MDRRRRR laisse moi rire, le gars on vient de s'embrouiller avec des latinos, le gars il privilégie des latinos qui peuvent le rejeter le tabasser à une bande de pote qu'il dirige *clap clap* Je te fais même la hola si tu veux. De plus t'y vas tout seul là bas alors que ça avait dégénéré en brawl.. Tu t'es cru pour Chuk Norris ou quoi toi ? Non mais franchement.
Ensuite c'est pas parce que t'es un ancien leader, que ton perso commande tout le monde... Oublie tout ca au sein de la PED, tu n'es rien, t'es même pas reprit dedans, t'as aucun pouvoir. Donc commence pas à donner des ordres et tout.
Voilà moi j'ai finit. J'dis pas bon jeu, parce que sur ce coup là tu m'as bien énervé. A bientot IG.
Kyle Weekz SUSU- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'men souvien même paaaaaaaaas, ptêtre 20 - 25 renames mdr! x) sinon sava bb ?
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Salut, après mures réflexion, j'ai décidé de changé de rp dut à mon acceptation au seins de la LSS, voilà tout, bonne continuation !
Herschell Woodburry- Messages : 1692
JE SUIS KYLE_WEEKZ ET OUI *CLAP CLAP* C LE BRUIT DE MES BOULES CONTRE VOS FESSES, A MORT ELLIOT !!!!!!!!!!!!!! Y'A KE SKY DE VRAI SUR CE SERV DE MERDE BANDE DE FDP ! BREAAAAAAAH
Lol.. la mentalité des joueurs, quand ils vont leave, ils commencent a insulté les gens, et ils insultent les joueurs, au début ils grattent l'amitié avec les admins bref et puis on s'en fou de ton ancien nom tout le monde s'en bas les couilles sa se voit t'as 12ans -_-
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Edit par Balmore, va te couché ça te fera du bien .. Ban Def forum.
J'aime bien ta mentalité de merde.
Trevon Dakers a écrit:J'aime bien ta mentalité de merde.
Pire.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
MDR c'est bien le michel clan sa hein Kyle
Felipe Guerini- Messages : 1490
Kyle Weekz SUSU a écrit:MDR SEUL TA MERE SAIT QUEL AGE J'AI FILS DE PUTE, MDR TU PEUX PAS TEST ENCULE JOUE TA VIE SUR TON PUTAIN DE JEU
Y'a plus de vrai sur ce jeu, téma les gars tu les tue /report Bande pd MDRR sale pd t'es content tu joue sur cmlv, t'as du respect!! AIEEEEEE susu, ca ve te servir à quelque chose enculé
Oh le truc qui post là, tu veux un sucre avant que je delete tes conneries ou ça ira ? Bien c'est c'que je pensais, tu peux disposer, merci.
Invite2- Messages : 17100
Voilà la vidéo du brawl les amis
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34