GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Background]Tony Menard

4 participants

[Background]Tony Menard  Empty [Background]Tony Menard

Message par Invité Sam 18 Fév - 10:07

Mon histoire ... Une histoire triste ... Tout à commencé à San Fierro , Et oui la célèbre ville des trams et des voiture ... Mais , Une chose terrible à bouleversé mon enfance , Tout à commencé à l'âge de 5 ans , San Fierro allait bien , Très bien ... Mais un jours , Coup de théâtre , Le célèbre maire de San Fierro fut assassiné , Une tragédie pour San Fierro, Heureusement un homme à était élue à ça place . Mais malheureusement ... Le malheur de San Fierro commença ... Depuis que cet homme est élue maire de San Fierro , De nombreux problèmes sont arrivé : Je le découvrit à l'âge de 10 ans . Quand ma mère se fus tuer par des policier , Des policiers corrompue par l'argent , Ma mère morte par cette corruption , Je comprit que plus tard que c'était l'oeuvre du maire de San Fierro ... Mais le cauchemar n'était pas encore finie ... à l'âge de 15 ans , Mon père m’emmena dans une réunion contre le maire . Quand tout à coup , Des S.W.A.T surgit de nulle part . Et avais l'ordre de tuer tout les gens qui était dans cet réunion , Y compris mon père , Ayant réussi à m’échapper , Je n'était que traumatisé face à cette affreuse dictature , Je suis partit alors à Los Santos pour étudier le F.B.I pour pouvoir devenir membre du F.B.I , Le 19/02/2012 . Il appela une femme . Amy Anderson qu'il aimais beaucoup pour lui déclarer son amour . Mais lorsque qu'il déclara son amour il sut qu'elle était marié . Après ceci il fonça sur une voiture pour se suicider et mourir car il n'avait plus rien à faire de la vie . Par chance il survécue ... Mais il était dépréssif et ne bouga plus de ça maison . On ne voyais plus Tony Menard ...
2 jours plus tard , il se rappella qu'un homme voulait tuer Amy Anderson . Un homme qui était dans la même célule que Tony Menard . Il voulait faire souffrir Tony Menard et donc Tony Menard chercha partout Amy pour lui annoncer mais hélas ... Il n'osé pas parler à Amy après ce qu'il à vécu .

Dernière édition par Tony_Menard le Mar 21 Fév - 7:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Background]Tony Menard  Empty Re: [Background]Tony Menard

Message par Oshea Philips Sam 18 Fév - 15:18

Bon si tu veux t'aidé tu a droit de regardé les autres background et moi je te donne comme astuce d'ajouté de la couleur et des images ..( que sa donne le gout de lire.)
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:36

Le 19/02/2012 . Il appela une femme . Amy Anderson qu'il aimais beaucoup pour lui déclarer son amour . Mais lorsque qu'il déclara son amour il sut qu'elle était marié . Après ceci il fonça sur une voiture pour se suicider et mourir car il n'avait plus rien à faire de la vie . Par chance il survécue ... Mais il était dépréssif et ne bouga plus de ça maison . On ne voyais plus Tony Menard ...

Invité
Invité

Message par Marco_Spezza Dim 19 Fév - 21:25

Tony Ménard? Personnage Italio-Québécois? Laughing
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Message par Invité Dim 19 Fév - 22:14

Nan

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Fév - 9:27

2 jours plus tard , il se rappella qu'un homme voulait tuer Amy Anderson . Un homme qui était dans la même célule que Tony Menard . Il voulait faire souffrir Tony Menard et donc Tony Menard chercha partout Amy pour lui annoncer mais hélas ... Il n'osé pas parler à Amy après ce qu'il à vécu .

Invité
Invité

Message par Tyzz Collins Lun 20 Fév - 9:56

Oué des ptit image sinon continu comme sa Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll

Message par Invité Lun 20 Fév - 20:45

Le 20/02 , il demanda au policiers de protéger y . Ayant. Vue que la police avait pas l'air motivé , il leurs disais que si la police aide Amy . Alors il donnerais une information sur un leutre . La police accepta et Tony avoueras le double homicide irrésolues . Il fut lis en prison en échange de la protection d'amy ...

Invité
Invité

Message par Gabriel_Parck Lun 20 Fév - 21:13

Mec cumule tous tes textes et mes les dans le 1er messages avec "editer" apres mes des couleurs/images sa donne plus envie de lire... Very Happy

Aller courage pour la suite
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Message par Invité Mar 21 Fév - 7:58

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé