[Background]Tony Menard
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Background]Tony Menard
Mon histoire ... Une histoire triste ... Tout à commencé à San Fierro , Et oui la célèbre ville des trams et des voiture ... Mais , Une chose terrible à bouleversé mon enfance , Tout à commencé à l'âge de 5 ans , San Fierro allait bien , Très bien ... Mais un jours , Coup de théâtre , Le célèbre maire de San Fierro fut assassiné , Une tragédie pour San Fierro, Heureusement un homme à était élue à ça place . Mais malheureusement ... Le malheur de San Fierro commença ... Depuis que cet homme est élue maire de San Fierro , De nombreux problèmes sont arrivé : Je le découvrit à l'âge de 10 ans . Quand ma mère se fus tuer par des policier , Des policiers corrompue par l'argent , Ma mère morte par cette corruption , Je comprit que plus tard que c'était l'oeuvre du maire de San Fierro ... Mais le cauchemar n'était pas encore finie ... à l'âge de 15 ans , Mon père m’emmena dans une réunion contre le maire . Quand tout à coup , Des S.W.A.T surgit de nulle part . Et avais l'ordre de tuer tout les gens qui était dans cet réunion , Y compris mon père , Ayant réussi à m’échapper , Je n'était que traumatisé face à cette affreuse dictature , Je suis partit alors à Los Santos pour étudier le F.B.I pour pouvoir devenir membre du F.B.I , Le 19/02/2012 . Il appela une femme . Amy Anderson qu'il aimais beaucoup pour lui déclarer son amour . Mais lorsque qu'il déclara son amour il sut qu'elle était marié . Après ceci il fonça sur une voiture pour se suicider et mourir car il n'avait plus rien à faire de la vie . Par chance il survécue ... Mais il était dépréssif et ne bouga plus de ça maison . On ne voyais plus Tony Menard ...
2 jours plus tard , il se rappella qu'un homme voulait tuer Amy Anderson . Un homme qui était dans la même célule que Tony Menard . Il voulait faire souffrir Tony Menard et donc Tony Menard chercha partout Amy pour lui annoncer mais hélas ... Il n'osé pas parler à Amy après ce qu'il à vécu .
2 jours plus tard , il se rappella qu'un homme voulait tuer Amy Anderson . Un homme qui était dans la même célule que Tony Menard . Il voulait faire souffrir Tony Menard et donc Tony Menard chercha partout Amy pour lui annoncer mais hélas ... Il n'osé pas parler à Amy après ce qu'il à vécu .
Dernière édition par Tony_Menard le Mar 21 Fév - 7:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Background]Tony Menard
Bon si tu veux t'aidé tu a droit de regardé les autres background et moi je te donne comme astuce d'ajouté de la couleur et des images ..( que sa donne le gout de lire.)
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Le 19/02/2012 . Il appela une femme . Amy Anderson qu'il aimais beaucoup pour lui déclarer son amour . Mais lorsque qu'il déclara son amour il sut qu'elle était marié . Après ceci il fonça sur une voiture pour se suicider et mourir car il n'avait plus rien à faire de la vie . Par chance il survécue ... Mais il était dépréssif et ne bouga plus de ça maison . On ne voyais plus Tony Menard ...
Invité- Invité
Tony Ménard? Personnage Italio-Québécois?
Marco_Spezza- Messages : 5100
Invité- Invité
Oué des ptit image sinon continu comme sa
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Le 20/02 , il demanda au policiers de protéger y . Ayant. Vue que la police avait pas l'air motivé , il leurs disais que si la police aide Amy . Alors il donnerais une information sur un leutre . La police accepta et Tony avoueras le double homicide irrésolues . Il fut lis en prison en échange de la protection d'amy ...
Invité- Invité
Mec cumule tous tes textes et mes les dans le 1er messages avec "editer" apres mes des couleurs/images sa donne plus envie de lire...
Aller courage pour la suite
Aller courage pour la suite
Gabriel_Parck- Messages : 643
Edit : Nouvelle histoire disponible :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t154101-tony-menard-l-amour-iimpossible
https://gtasamp.meilleurforum.com/t154101-tony-menard-l-amour-iimpossible
Invité- Invité